[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais clair je comprends pas comment les gens peuvent regarder Qtpie jouer plus de quelques minutes. Tu vois un nerd ultra mou parler comme s'il était complètement déchiré 420 aux "Medicinal" Doritos, avec un air béat tout aussi 420 sur le visage.

Alors il joue bien oui (les streams adc only ultra haut niveau sont pas si courants) mais c'est chiaaaaaaaaaaaant
Citation :
Publié par Leni
Alors il joue bien oui (les streams adc only ultra haut niveau sont pas si courants) mais c'est chiaaaaaaaaaaaant
Ah bon ? Parce que y'a vraiment que ça et des mid comme bjergsen/pobelter

Des streams ADC c'est pas ce qui manque et le + de qtpie c'est pas vraiment son niveau (entre autre parce qu'il a tendance à faire n'importe quoi pour rigoler)
oui tu regardes justement qtpie parce qu'il est chéper..

je regarde pas plus vraiment de stream mais les rares fois où j'en ouvre un c'est qt/robert
Bah c'est vrai que c'est chiant a regarder et les "welcome to the big dick club" en boucle de manière mécanique sans entrain rajoute pas au truc.
Je préfère de loin les "oh my god!" de Scarra quand il fait de la merde ou regarder GGG. M'enfin le top reste Krepo
Nan le meilleur c'est Faker.

Il y a un truc qu'il fait que je pige pas, il arrive à lancer un skillshot (le E de leblanc en général) au càc des héros et ça touche quand même, perso quand je fais ça avec Ez ou Lee Sin ça passe au travers je suis assez curieux.
Citation :
Publié par Squeef

La tv réalité TSM continue...
Si il y a un public pour ça et que ça leur permet de gagner de l'argent, pourquoi s'en priver ? Le fanservice, c'est pas que des AMA sur Reddit, ça aussi ça en fait parti et c'est vachement important je trouve.
Crumbz se retire de Dignitas : https://www.youtube.com/watch?v=HdUzbgjDMXg

Il aime pas sa nouvelle équipe, il aime pas le manque de vrai coach, y'a l'air d'avoir des soucis dans l'équipe, il est sensé être capitaine de la nouvelle équipe mais ça se passe pas bien (personne ne lui fait confiance) ...

On est quand même loin de l'époque Dignitas équipe la plus amicale :|. Dignitas V1 était génial, puis jatt est parti, voyboy est parti, ils ont changé leur support, mais ça allait encore. Quand Scarra est parti, c'était déjà un peu plus dur. Maintenant que y'a plus qtpie non plus et que l'équipe ressemble plus à rien ...

Dernière modification par Squeef ; 03/02/2015 à 03h32.
Rekkles déçu...

On pourrait faire un article disant "La communauté EU déçue par Rekkles" aussi. Parce que ce que dit Forg1ven est quand même très vrai. Je continue à penser que l'année dernière, Rekkles était un très bon atout pour Fnatic car y'avait quand même un style de jeu un peu plus agressif que Alliance si on prend l'équipe dans son ensemble. Mais il n'a pas été non plus le prodige annoncé ; à vrai dire Fnatic avait fait aussi bien voire mieux avec Puszu l'année d'avant donc bon...

Maintenant que je vois Forg1ven jouer je peux voir qu'un adc avec un talent au moins égal à Rekkles mais avec des balls ça change tout... et pourtant il est toujours pas mort, comme quoi ça paye Elements est de plus en plus chiant à voir jouer :/

D'un point de vue complètement extérieur, j'ai à vrai dire l'impression que Rekkles est égocentrique sur pas mal de plans. En jeu il faut le protéger, c'est lui qui shotcall les cibles apparemment en cherchant avant tout à se protéger, il veut pas se commit/crever... et là il se plaint que rien n'est à la hauteur de ses espérances :\ Mais à moment donné il faut se bouger et prouver qu'on est de loin le meilleur pour avoir de telles exigences aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés