Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchicha
En saluant vizu je pense que tu saluais les gens que tu as côtoyés sur vizu et qui, pour ceux ayant continué gw2, sont plutôt sur d'autres serveurs.

Rien de plus et je rentrerai pas dans une bagarre de PoloChon.
Si tu le cherches, il est à la playa
Citation :
Publié par Tchicha

En saluant vizu je pense que tu saluais les gens que tu as côtoyés sur vizu et qui, pour ceux ayant continué gw2, sont plutôt sur d'autres serveurs.
Comme disais Vrorg c'est tout le problème, je souhaitais une bonne année à tout le monde, ceux qui allaient passer sur le forum Vizunah... tu as interprété c'est un fait. Si je voulais viser plus efficacement ceux dont tu parles je serai allé sur le forum MDJ, je connais un petit peu la manière de communiquer par le biais de jol
Ca vaut ce que ça vaut et on ne se connait pas mais en toute humilité pour le serveur et vu que personne ne te réponds merci et bonne année aussi à toi Troma pour les anciens qui sont encore sur vizu et les nouveaux.

Et pour information l'enfant se porte bien malgré tout ce qui peut être dit, il commence à marcher, s'éduque et saura peut-être bientôt parler.
Citation :
Publié par Troma
Comme disais Vrorg c'est tout le problème, je souhaitais une bonne année à tout le monde, ceux qui allaient passer sur le forum Vizunah... tu as interprété c'est un fait. Si je voulais viser plus efficacement ceux dont tu parles je serai allé sur le forum MDJ, je connais un petit peu la manière de communiquer par le biais de jol
et moi je disais.... non je vais pas me répeter une troisième fois, c'est pas non plus ma faute si certains ont tellement pris l'habitude de vouloir lire entre des lignes qu’ils ne lisent même plus les lignes en elles mêmes.

Pour la suite tu y es pour rien Troma, mais c'est toujours assez sidérant tout ces gens qui se pointent quand on s'adresse à toi, même un peu flippant quand on réfléchit au pourquoi....
Gros GG à tous pour la mobilisation de dimanche soir.

On a eu un très beau tic tout le long du prime ce qui est une belle performance compte
tenu de la taille des blobs qui sont alignés par nos adversaires.

On remet ça quand vous voulez.

Bisous !
Et sinon vous allez encore nous faire chi** longtemps avec vos rancunes qui datent de plus de deux ans maintenant ?
Troma a juste dis BONNE ANNÉE et vous êtes la à raconter vos life sérieux ?
Non mais il se passe quoi vous arrivez pas à vivre sans vomir sur des gens ?
Y'en a qui sont partis sur MDJ et ALORS ? Qu'est ce que ça peut vous faire sérieux ?
Sérieux on dirait que l'arche du lion c'est votre maison éteignez un peu vos ordis et allez dehors
Mais bon si vous êtes retranché comme ça c'est qu’aucune nana ne veux de vous et vous êtes que des frustrés de la vie.

ne le prenez pas mal je parle juste aux gens qui viennent ici juste pour attaquer gratuitement

Mais franchement si vous vivez pour le serveur stop de vomir sur JOL ça donne pas envie de venir

tain pour une fois que je poste un message sans troll ni déconne

Et sinon bonne année....mais je pense que je vais me faire lyncher pour avoir dit ça aussi
+1 king mais bon que veux-tu..

Et pour en revenir au sujet principal...
Très bonne soirée aussi hier soir mis à part la MAJ de M.... en plein milieu du prime (une petite pensée pour les Golems ).

Un beau Vizu avec du monde et des bus/groupes roam coordonnés.

Un très beau prime avec des reset de leurs T3, une home full rouge et un CBE bien rouge aussi, sur la map Gunnar nous avons tenus notre tiers toute la soirée et même failli prendre leur garni T3 à 1 minute près c'était bon... mais c'était bien joués.

Vraiment dommage que l'on perde tout Off prime c'est vraiment ce qui fait défaut actuellement
Drakkar a reçu du renfort fin de semaine dernière, là je suis pas sur que ce soit très drôle pour qui que ce soit, si ce n'est leurs casus.

50 sur ts hier soir vers 21h15, normal on était assiégés, si on veut attirer du monde et surtout garder les joueurs occasionnels va falloir faire en sorte qu'ils s'amusent, pas sur qu'aller sur la map des drakkar quand on a 5 minutes pour qu'ils nous le rendent multiplié par 10 soit la meilleure démarche.....

en même temps pour focus la 3ème place on fait ce qu'il faut, pas de scout, parfois des tours qui restent 1h30 sans qu'aucun up soit lancé, pas de dèf, on arrive à perdre 3 ou 4 fois une tour comme colline ou escarp dans la soirée sans que personne ne s'en rende compte parfois, et on continue à s'en prendre au serveur le mieux classé sans avoir les moyens de notre ambition

enfin bref, il parait que les verts s'en prennent à nous parce que c'est plus facile, donc pas question de tenter de focus les gunnar, faut même pas essayer, vu l'attitude de certains on dirait pas qu'on a besoin d'attirer des joueurs et de les garder
Déjà avant d'attirer faudrait garder les joueurs actuels, puis avoir une ligne directrice parce que là on a l'impression d'un bateau ivre, et dès qu'on essaye de parler de stratégie ça coince, voire même ça n’intéresse personne, par contre permettre un bot musical sur le ts ça ça a l'air d’intéresser pas mal de monde, là gros débat, grosse discussion, y a des priorités faut pas plaisanter avec ça !

et pendant ce temps les bonnes volontés sont déconcertés
Ben ça va de pair avec l'ambition des guildes phare aussi, comme le disait papy Tromoche c'est jamais dissocié.

Et bon les guildes phares sur Vizu depuis qu'il n'y a plus fdg et wipe, c'est un peu creux
Citation :
Publié par tygra
Ben ça va de pair avec l'ambition des guildes phare aussi, comme le disait papy Tromoche c'est jamais dissocié.

Et bon les guildes phares sur Vizu depuis qu'il n'y a plus fdg et wipe, c'est un peu creux
trop gros, passera pas
visiblement des leads ont décidé d'aller un peu map bleue cet aprem plutôt que chez les verts, on a les 3 tp sur la home, des t3 au nord, et on tick devant les bleus
peut-être que c'est pas un hasard

dommage d'aller sur la map verte à l'instant, juste avant le prime
je pense pas qu'il y ait un réel double focus (j'ai pas les chiffres en même temps), mais si en focussant les bleus on se prend un peu moins souvent les verts sur le coin de la gueule ça peut aider

à cette heure ci on a toujours les 3 tp et c'est déjà énorme, on a du t3 et ça facilite la def, alors meme si on perd des objectifs ils mettront plus de temps à les tomber, si ça permet de commencer le prime avec notre tiers nord sur la hm t3, ça facilitera la soirée à tout le monde

Dernière modification par Tchicha ; 19/01/2015 à 20h53.
Encore une superbe démonstration de force de la part des EO cette nuit.Pleins de forts reset tick 500+ et aucun KT de fait.D'ailleurs parait il qu'un certain Zelegant rejoindrait les EO pour leur montrer comment mieux reset une structure.
Merci pour se boulot de nuit.Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi nous sommes pas premier...avec une guilde de telle qualité.
Grande utilité encore une fois de poster ici ce genre de messages. Si t'as des remarques à faire aux EOs, le faire directement IG voir sur le forum serait sans doute plus approprié.
même pas sur, quand tu vois qu'avec 30 gus dans le chan ts le lead doit s'engrainer pour espérer obtenir un scout pour toute la hm ça promet

vizu 2015 mode no brain, y a plus de lead on attend 4h dans le chan et on fait plus rien ig, tous à attendre du karma train, même pas 30% du bus capable de se tenir a moins de 10 mètres du lead
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés