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Quelqu'un a testé les serveurs en vue FPS only?
J'me demande si la masse de teubés qui te charge à vue est aussi importante sur ce genre de serveurs. |
19/01/2015, 03h06 |
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[Actu] Première mise à jour de H1Z1
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Grand duc / Grande duchesse
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19/01/2015, 03h17 |
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J'ai même demandé à des mecs de me couper un arbre pour faire un feu de camp, j'avais pas de hache mais j'avais de quoi l'allumer et eux avaient la hache mais pas le feu. Du coup, ils m'ont coupé l'arbre, j'ai allumé le feu et on a fait cuire notre viande ensemble avant de reprendre nos routes chacun de notre côté. |
19/01/2015, 04h41 |
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Héros / Héroïne
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Je suis assez d'accord avec
Une fois je commence a papoter avec un mec, questions et tout, son pote arrive une flèche bim. Une fois un coup de sniper dans le fion, alors que je me baladais les mains en l'air. Et la dernière mort : Je rentre a la baraque que je m'étais faite... le code n'étais plus le même. Je tape la porte, un mec sort coup de pompe a bout portant. ENJOY ! A chaque fois j'active le vocal, mais qu'importe. Tjrs une bande de guignolo qui tire a vue. Pour modéré mon avis, j'ai eu aussi de très bonnes rencontres de survie, entraide pour tuer les zombis, Gros délires dans la grande ville au milieu des zombis, construction mitoyennes... Enfin j'ai une petite question sur les batiments : Sont ils destructibles par tous (porte par exemple), a la mort le batiment disparait ? #Survie Dernière modification par Camelian ; 19/01/2015 à 08h41. |
19/01/2015, 08h34 |
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Je vais expliquer pourquoi je trouve qu'il y a zéro interet à un serveur PVE sur ce genre de jeu.
-Les zombies et autres animaux ne sont pas une véritable menace, donc on perd beaucoup d'interet, si les zombies était des tyrant ou des goliath en puissance cela pourrait etre plus interressant ( a ce niveau nether qui propose des super nether, peut etre plus interressant en pve) -L'autre point étant qu'il y a pas grand chose a faire en PVE, pas de menace, pas beaucoup de chose a construire. On tourne en rond très vite , car a par l'exploration et une voiture récup il y a vraiment plus rien. Personnellement pour jouer PVE je conseil 100 fois un "7 days to die" qui est parfait dans ce role aussi bien en solo qu'en multi, les zombies sont un peu plus menaçant, et surtout la construction est 100 fois plus riche. Ensuite certain parle de personne qui veulent du PVP car ils veulent tuer du monde, je ne fait pas partie de cette catégorie. Le PVP est pour moi indispensable dans se genre de jeu pour beaucoup de raisons. -Elle crée une tension entre les joueurs, tu doit toujours te méfié ( après certaine personne sont cons et tirent directe ) -ça permet aussi des alliances ou justement la création de némesis. -Des fois tu est obligé de tuer, par exemple sur un serveur j'était en train de mourir de faim ( sans doute 5 minute max a vivre), et je suis tombé sur un gars qui n'a pas voulu me dépanner, alors qu'il avait plein de truc a priori. Sur ce coup j'ai fait le choix le plus immoral, mais aussi le seul qui pouvait permettre a mon perso de survivre plus longtemps et j'ai donc assassiné ce joueur. mon perso a survécu 1 heure de plus grace a tout ce que j ai recup, apres j ai finit tuer par un shotgun , en traversant une station essence tenant par 6 bandit. -Cela permet aussi de définir des zone d'influence comme mon exemple au dessus avec 6 bandit qui se sont installé dans une station essence. Cela rend vraiment le jeu plus riche. Je suis d'accord qu'il y a toujours des joueurs qui tirent a vue et qui ne réfléchissent jamais, mais c'est leur droit et ça ajoute du piment. |
19/01/2015, 09h23 |
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PS : ont devrais peut être demandé a un modo de syndé ce poste en creant un poste genre : point fort et point negatif des serveur PvP et PVE. |
19/01/2015, 09h33 |
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Dauphin / Dauphine
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Les menaces de l'environnement et non définitive mais c'est juste une question de réglage et d'amélioration. Dans un premier temps j'aimerai voir une amélioration du game play du personnage soit: -Des dommages localise sur le personnage avec les conséquences qui vont avec. Ex: Les coups de poings prolongé sur une porte ou un arbre voir meme sur une personne un % de chance que l'on pète la main avec pour conséquence de lui mettre une attelle avec une guérison sur le temps de jeu. -Utilisation d'objet contondant ou arme blanche avec les effets sur le corps mais aussi leur distance impact à améliorer. Ex: Un coup de hache peut importe la parti du corps devrait amener de grave dégat avec les conséquences qui amènerait une mort rapide, si il y a une gestion de la localisation des dégats une coup de hache devrait pouvoir couper un bras. -Une gestion de l'endurance pour limiter les courses non stop ( à part pour bouffer et boire ) prendre en compte l'effort supplémentaire sur les pentes. -Une possibilité de donner un coup pied qui servirait à repousser , sur le kick notre personnage reste sur place à la différence des coups de poing. -Un possibilité de parer un coup avec un objet de défense comme un bouclier de CRS. |
19/01/2015, 09h49 |
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Citation :
Le seul moyen est de jouer sur un serveur privé avec des personnes sélectionnés distinctement, sur un jeu commercial comme celui ci c'est pas possible. Après certain trouvent cette façon de jouer completement betes, mais dans pas mal de série , comics , film etc ..., c'est en réalité presque une façon normal, car quand tout fondement de civilisation tombe , il ne reste plus que la loi du plus fort et on revient au règne animal. Il y a toujours a paquet de personne qui fonctionne comme cela. D'ailleurs le film "la route" montre qu'il ne faut faire confiance a personne. Et pour les arcs, étant moi meme un grand fan de rambo le premier avec la scene en montagne, c'est super kikoulol de jouer a l'arc . D'ailleurs ça revient pas mal a la mode entre hunger games et arrow. Et puis honnettement , l'ac est super bien réglé dans ce jeux on loin de l'arc de rust ou de far cry 3/4 , ici il a vraiment une faible distance avant que newton rappelle la loi de la gravité. A rust j'allume un gars a 50 m pépere a larc , ici sa tient du miracle. Dernière modification par allensan ; 19/01/2015 à 10h19. |
19/01/2015, 10h14 |
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#526463 |
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Vu que pour le moment c'est une alpha avec en plus des joueurs qui jouent de manière temporaire sur des serveurs US (entendez par là qu'ils ne sont pas en mode full social / construction), c'est normal que les gens "s'amusent" à tuer tous ce qu'ils trouvent. (bien que moi je trouve qu'uniquement 50% des joueurs seuls m'attaquent et générallement ce sont des mecs à poils).
Le jour où le jeu sort finalement que les guildes se posent sur un serveur donné, le % de mecs qui tireront à vu sur un gars tout seul à poil sera bien moindre. |
19/01/2015, 10h35 |
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#526463
Invité
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Le pvp ne sera intéressant que quand on aura des regroupements structurés de joueurs, dans des camps fortifiés... De toute façon je ne me fais aucun souci, ces mecs qui tirent à vue et qui n'exploitent pas 1/1000 du jeu seront partis lors de la release.
Ils ont pourri à peu près tous les mmos survival, sauf que là SOE veillera au grain pour les cheats codes. Donc ils se barreront d'eux mêmes, il faut juste être patient. pour ceux qui aiment vraiment le pvp, ils resteront et compte tenu du jeu lui même, devront bien passer en mode "réflexion" et développer le craft pour se retrancher etc. Citation :
Sinon a quand un site JOL H1Z1 ? Car on a un jeu avec des centaines de serveurs saturés de monde, avec un espace réduit sur JOL, et des jeux fermés qui ont un site spécifique... pas très logique. Dernière modification par Compte #526463 ; 19/01/2015 à 10h55. |
19/01/2015, 10h49 |
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#526463 |
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Citation :
Pour les cheats code évidemment je ne cautionne pas, mais vu l'expérience de Sony sur planetside 2 je pense que ça devrais bien se passer. Concernant les affrontements bah justement j'ai croisé du friendly avec qui j'ai pu jouer tranquillement, du Rp, du taré Russe, et j'ai moi même fait de la chasse à l'homme et clairement si tu enlève tout ça de mon expérience de ce week end d'un seul coup le jeu deviens beaucoup moins intéressant .. |
19/01/2015, 11h35 |
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#526463
Invité
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Camlann je ne regrette pas non plus. C'était LE serveur FFA de DAOC et en effet ça a été un désastre. D'ailleurs il était vide à la fin (gestion GOA FT orange) . même à l'époque GOA il fallait aller sur les serveurs classiques RVR en effet.
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19/01/2015, 11h59 |
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#526463 |
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