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[Actu] Première mise à jour de H1Z1
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Genre en foret t peinard , sur la périphérie tu as des zombies bien agressif et présent que la . Et en ville c'est l'enfer façon walking dead ou Dead rising avec plus de zombie que de fan du psg. Mais bon même comme ça , les gens s'entretueront. J'ai eu le droit dans un mmorpg a 2 guignol qui préféraient me tuer que faire face aux 3 mobs elites qui me pourchassait, bilan 3 morts. Dernière modification par allensan ; 19/01/2015 à 14h48. |
19/01/2015, 14h43 |
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#526463
Invité
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je pense que LE but d'un accès en alpha est justement de proposer ce genre de modifications du jeu.
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19/01/2015, 15h11 |
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#526463 |
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Quand ça sera F2P y aura qu'une solution pour pas que ce soit KoS Land... Les serveurs privés Whitelisted... Je vois pas sinon...
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19/01/2015, 15h23 |
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Mon seul petit regret, c'est qu'il y ait pas de serveur de type pvp/headshot only/third person optional.
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19/01/2015, 15h25 |
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19/01/2015, 15h36 |
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19/01/2015, 15h47 |
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J'ai été très déçu par l'alpha de Day Z, pensez vous qu'H1Z1 est plus fun? J'hésite à le prendre.
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19/01/2015, 19h59 |
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Merci pour ton avis, je vais le tester, à prêt tout c'est SOE et pour 20 euros
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19/01/2015, 21h04 |
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Duc / Duchesse
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merci baq
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19/01/2015, 22h44 |
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Hello, j'accroche vraiment bien au jeu mais je ne comprends pas le système de loot, j'ai pas mal bourlingué en campagne, forêt et ville (disons une petite dizaine d'heures) et je n'ai JAMAIS rien looté dans tous les meubles, frigo, penderies etc fouillés. En fait il n'y a que les fruits et les branches que j'ai trouvé ! C'est normal ou y'a un truc ? Je m'y prends mal ? Autre interrogation, je n'ai croisé et tué que deux zombies en 10H ! ?
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19/01/2015, 23h40 |
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Bon, je l'ai acheté, j'y ai joué facile 7/8 heures et je pense que ça me suffit pour me faire un avis. En une phrase et simplement, on pourrait dire qu'il y a beaucoup de potentiel pour un jeu du genre mais que c'est actuellement bien trop vide. Il n'y a pas assez de drops. On est là, à courir, à fouiller avec espoir mais au fond, on sait tous qu'on ne trouvera rien et ça, c'est triste. Le jeu ne demande qu'à être rempli.
Certains se sont déjà résignés et s'organisent pour s'assurer des "airdrops", ce qui met quelques armes à feu et même voitures en jeu. Un système très intéressant mais malheureusement payant. Probablement, le défaut principal du titre. C'est quand même bien dommage de faire payer ce qui est peut être une des idées les plus intéressantes du titre. Le système de craft semble prometteur également. Après, j'ai l'impression qu'il va être quelque peu abusif (un arc avec T-Shirt, même Macgyver n'aurait pas oser). La conclusion de tout ça, c'est qu'on a, dans l'immédiat, tout un tas de joueurs qui courent et se courent après à la recherche de stuffs ou de kills tout simplement et rien d'autre. Heureusement, c'est une alpha et il n'y a plus qu'à espérer que Sony remplisse tout ça. Je salue tout de même les zombies et autres animaux de h1z1 qui à l'heure actuelle sont déjà bien retorses à semer, esquiver ou tuer. C'est déjà une petite réussite sur ce point là. |
20/01/2015, 04h14 |
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Citation :
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20/01/2015, 06h31 |
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Je reviens un peu sur le débat du KOS bête et méchant dans un jeu où on vend de la survie, communautaire ou non :
Effectivement, ce genre de jeu sans pvp n'a pas vraiment de sens. Le risque de tomber sur des gouverneurs ou autres cannibales comme en fait l'amère expérience notre ami Rick Grimes fait tout le sel de ce genre d'univers. Mais cela devrait être un risque, pas une habitude. Alors j'ai lu plus haut qu'il n'y avait rien à y faire à part des serveurs privés. Et bien a-t-on déjà envisagé un système gameplay de santé mentale ? Pour en revenir à the Walking Dead (le comics, pas la série), cet aspect est très présent : survivre, mais à quel prix ? Jusqu'à quel point (de non retour) ? |
20/01/2015, 09h40 |
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