[Actu] Première mise à jour de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Pour la bouffe, le piège à animaux c'est super simple à faire et ça marche du tonnerre. Après il faut trouver un feu pour le faire cuire, mais idem un allume feu c'est facile à faire avec un peu de bois et un bout de tissus (recyclez une casquette ou un T-shirt), le feu servira aussi à purifier l'eau, et les blackberry à faire du jus de fruit. Avec ça la bouffe/boisson n'est plus trop un problème, il faut juste saisir comment ça marche.
Citation :
Je pense que la menace zombie doit être décuplée, pour que le danger soit tel que les joueurs doivent s'allier et non s'entretuer, c'est quand même un comble d'avoir + peur d'un mec à mains nues que de 20 zombies.
je t avoue que je pensait vraiment que le jeu allait etre comme ça.
Genre en foret t peinard , sur la périphérie tu as des zombies bien agressif et présent que la .
Et en ville c'est l'enfer façon walking dead ou Dead rising avec plus de zombie que de fan du psg.

Mais bon même comme ça , les gens s'entretueront.
J'ai eu le droit dans un mmorpg a 2 guignol qui préféraient me tuer que faire face aux 3 mobs elites qui me pourchassait, bilan 3 morts.

Dernière modification par allensan ; 19/01/2015 à 14h48.
je pense que LE but d'un accès en alpha est justement de proposer ce genre de modifications du jeu.
Citation :
Publié par Wirlune
Mon seul petit regret, c'est qu'il y ait pas de serveur de type pvp/headshot only/third person optional.
Ils ont promis qu'il y aurait des serveurs en fonction des préférences. En gros, des gens veulent un certain type de serveurs, avec des règles particulières, ils font une proposition à SoE qui valide ou non.
Citation :
Ils ont promis qu'il y aurait des serveurs en fonction des préférences. En gros, des gens veulent un certain type de serveurs, avec des règles particulières, ils font une proposition à SoE qui valide ou non.
Merci Zorgon: ) ! -de mémoire- J'avais compris qu'un joueur pourrait lancer "un vote" pour créer un serveur selon ses conditions, mais qu'il devrait avoir le soutien de sa communauté pour que ce soit validé. Faut que je le retrouve le lien. Du coup je me suis dit que je verrai jamais mon serveur idéal, que ce serait trop compliqué
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
pour toute création de section si ma mémoire est bonne quand ont a crée celle de second life il y a longtemps.

il faut, au moins 2 ou 3 rédacteur, un chef de section, et 1 ou 2 modérateur. et envoyer le projet a mind !

et apres observation du staff JOL ont option la permission de crée la section, avec les role qui vont bien ect ect.

Perso m'occupé d'une section, je l'ai déjà fait et je suis trop "gentil" pour cela donc moi je passe la main.
Faut vraiment monter un projet donc, je pensais que le simple nombre de posts par exemple justifiait cette possibilité.
Si une équipe se monte, ça pourrait m'intéresser.
je ne connais DayZ que par des stream ou des youtube, si tu aime le Call of Duty avec des zombie, (enfin le PvPute comme j'ai pu lire ) tu devrais aimer les serveur PvP de H1Z1 mais comme beaucoup te diront également, c'est le tout début de l'alpha et donc beaucoup moins avance il parait, que semble l’être votre fameux DayZ


après participé a la Early acces d'une Alpha c'est vouloir participé au développement du jeux donc a toi de voir, par rapport a tes moyen RL et ton envie

Amicalement.
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
je ne connais DayZ que par des stream ou des youtube, si tu aime le Call of Duty avec des zombie, (enfin le PvPute comme j'ai pu lire ) tu devrais aimer les serveur PvP de H1Z1 mais comme beaucoup te diront également, c'est le tout début de l'alpha et donc beaucoup moins avance il parait, que semble l’être votre fameux DayZ


après participé a la Early acces d'une Alpha c'est vouloir participé au développement du jeux donc a toi de voir, par rapport a tes moyen RL et ton envie

Amicalement.
Je sais ce qu'est une Alpha, c'est juste que Day Z n'avance pas niveau mise à jour j'ai l'impression que c'est au point mort depuis longtemps.

Jme disais qu'avec SOE ce serait différent mais je veux pas racheter un Day Z bis. Si des Joliens qui ont les deux jeux pouvaient me renseigner

Ps: C'est le spitch commercial ma grande :-) les gens prennent des alphas juste pour jouer à un jeu. Et ça ils l'ont bien compris, les pré-access pullulent sur steam.
Citation :
Publié par Futurhell
Je sais ce qu'est une Alpha, c'est juste que Day Z n'avance pas niveau mise à jour j'ai l'impression que c'est au point mort depuis longtemps.

Jme disais qu'avec SOE ce serait différent mais je veux pas racheter un Day Z bis. Si des Joliens qui ont les deux jeux pouvaient me renseigner
je participe pas mal sur le forum Redite officiel et je t'avoue que SOE semble bien bossé sur leur Bébé, donc je pense que niveau suivis ont est bien parti et vue le succès de l'alpha malgré les bug ect blabla, que ce soit sur les serveur PvE ou PvP c'est plein et très vivant.

j'avoue être totalement sous le charmes du jeux de SOE alors je suis peut être pas objectif a 100%
J'ai joué 2 heures, le jeu est plutôt sympas en effet. Un Day Z amélioré je confirme.

Un truc qui est dommage comme dans 99% des règles de survie c'est que justement ces règles de survie ne sont pas prise en comptes (manque de réalisme du coup ).

Pour ceux qui ne connaisse pas les bases voici la première règle surnommée la règle des trois.

Un homme ne peut survivre plus de:

-3 minutes sans respirer
-3 heure dans le froid
-3 jours sans boire
-3 semaines sans manger
-3 mois seul sans contact humain

Malheureusement on a plus faim que soif, une vrai machine à calorie. Peut être à cause du virus H1Z1 va savoir
Hello, j'accroche vraiment bien au jeu mais je ne comprends pas le système de loot, j'ai pas mal bourlingué en campagne, forêt et ville (disons une petite dizaine d'heures) et je n'ai JAMAIS rien looté dans tous les meubles, frigo, penderies etc fouillés. En fait il n'y a que les fruits et les branches que j'ai trouvé ! C'est normal ou y'a un truc ? Je m'y prends mal ? Autre interrogation, je n'ai croisé et tué que deux zombies en 10H ! ?
En 10h c'est chaud quand même de croisé que 2 zombie, essaye de rejoindre la route, de suivre la route, tu arrivera tôt ou tard dans une ville, si tu peux va a pleasant valley y'a un police station la bas et des zombie, et aussi malheureusement des joueurs et c'est la bas que j'entend le plus de coup de feu
Le Rate Drop est vraiment très bas dans les maisons c'est dommage. Enfin plutôt le respawn. Pareil pas un seul loot. On comprend pourquoi il va être P2W si ils changent pas le taux de drop.
Le respawn des items bug pas mal également, ils en parlent officiellement sur twitter et un patch doit arriver cette nuit pour le régler (totalement j'en suis pas sûr mais ça devrait aller mieux).

Pour les zombies, ça dépend des zones j'ai l'impression, y'a des coins où y'en a pas mal et où ça respawn relativement rapidement.

Le barrage au nord ouest de Cranberry par exemple.
Bon, je l'ai acheté, j'y ai joué facile 7/8 heures et je pense que ça me suffit pour me faire un avis. En une phrase et simplement, on pourrait dire qu'il y a beaucoup de potentiel pour un jeu du genre mais que c'est actuellement bien trop vide. Il n'y a pas assez de drops. On est là, à courir, à fouiller avec espoir mais au fond, on sait tous qu'on ne trouvera rien et ça, c'est triste. Le jeu ne demande qu'à être rempli.

Certains se sont déjà résignés et s'organisent pour s'assurer des "airdrops", ce qui met quelques armes à feu et même voitures en jeu. Un système très intéressant mais malheureusement payant. Probablement, le défaut principal du titre. C'est quand même bien dommage de faire payer ce qui est peut être une des idées les plus intéressantes du titre.

Le système de craft semble prometteur également. Après, j'ai l'impression qu'il va être quelque peu abusif (un arc avec T-Shirt, même Macgyver n'aurait pas oser).

La conclusion de tout ça, c'est qu'on a, dans l'immédiat, tout un tas de joueurs qui courent et se courent après à la recherche de stuffs ou de kills tout simplement et rien d'autre. Heureusement, c'est une alpha et il n'y a plus qu'à espérer que Sony remplisse tout ça. Je salue tout de même les zombies et autres animaux de h1z1 qui à l'heure actuelle sont déjà bien retorses à semer, esquiver ou tuer. C'est déjà une petite réussite sur ce point là.
c'est clair qu'ils doivent changer le taux de drope ou de respawn, j'arrête de fouillé perso, j'estime que c'est une perte de temps, le mieux c'est de kill des joueurs, malheureusement.
Citation :
Publié par Naraëm
Certains se sont déjà résignés et s'organisent pour s'assurer des "airdrops", ce qui met quelques armes à feu et même voitures en jeu. Un système très intéressant mais malheureusement payant. Probablement, le défaut principal du titre. C'est quand même bien dommage de faire payer ce qui est peut être une des idées les plus intéressantes du titre.
Faux. j'ai déjà trouvé des munitions et des armes dans les baraques. Donc dire que c'est uniquement lié aux Air-Drops je dis "non".
Pour le respawn des loots ça va être de pire en pire si quelque chose n'est pas fait dans les prochains jours.
Sur mon serveur tous les grands supermarché sont rempli de fondations contruites par des joueurs, résultat tous les loots au sol ont disparu sous ces structures ...
Citation :
Publié par angel-61
Pour le respawn des loots ça va être de pire en pire si quelque chose n'est pas fait dans les prochains jours.
Sur mon serveur tous les grands supermarché sont rempli de fondations contruites par des joueurs, résultat tous les loots au sol ont disparu sous ces structures ...
LoL !
Je reviens un peu sur le débat du KOS bête et méchant dans un jeu où on vend de la survie, communautaire ou non :
Effectivement, ce genre de jeu sans pvp n'a pas vraiment de sens. Le risque de tomber sur des gouverneurs ou autres cannibales comme en fait l'amère expérience notre ami Rick Grimes fait tout le sel de ce genre d'univers. Mais cela devrait être un risque, pas une habitude.

Alors j'ai lu plus haut qu'il n'y avait rien à y faire à part des serveurs privés. Et bien a-t-on déjà envisagé un système gameplay de santé mentale ? Pour en revenir à the Walking Dead (le comics, pas la série), cet aspect est très présent : survivre, mais à quel prix ? Jusqu'à quel point (de non retour) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés