POV Valk NNF (2)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelques remarques :
- ne pas afficher son nom
- jouer avec /noqueue, ça peut t'aider je pense
- ça déjà été dit mais les triples maladies c'est pas super utile et ça fait fondre ta mana pour rien

Pour ceux qui disent que ça toogle pas, c'est bien de savoir si ça inc mais si c'est pour louper des actions importantes que votre cible fait parce que votre attention se disperse ...
On a pas tous la capacité à bien gérer plusieurs aspects en même temps, j'aimerai bien ceux qui nous balancent les manques de toogle nous montre comment ils jouent, je serai très curieux de voir ça.
Je pense qu'il affiche son nom pour plus de faciliter a se cibler pour se heal et s'instant heal si je dis pas de conneries.

Sinon pour le noqueue entièrement d'accord avec toi.
C'est quoi la noqueue ?
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
hehe c'est pas faux, mais quand tu regarde les POV de lithlet tu sens aussi du suspens ?? moi je trouve que il démolie aussi vite les mecs que moi pour la tension ont repassera
C'est daoc hein.

Je me souviens d'une critique d'un méno d'une vidéo d'un duo barde-proto parce qu'en gros, ca se limitait a du mez/stun/kill.

Difficile d'y inclure une séance de claquettes, 4 moonwalk, et une battle de breakdance. J'imagine qu'il avait compris la chose quand il nous a sorti sa merveilleuse vidéo : mez stun abla pet a+.
Je connaissais pas, ty !
Citation :
Publié par Mitsuyama
On a pas tous la capacité à bien gérer plusieurs aspects en même temps, j'aimerai bien ceux qui nous balancent les manques de toogle nous montre comment ils jouent, je serai très curieux de voir ça.
CF ,Pour Le Name c'est juste que j aime bien pour le HOT et me heal j'ai ma qbind cf: la vidéo 1m20 target Venise
Citation :
Publié par Asysil
Je pense qu'il affiche son nom pour plus de faciliter a se cibler pour se heal et s'instant heal si je dis pas de conneries.

Sinon pour le noqueue entièrement d'accord avec toi.
Mitsu c'est exactement la commande que je cherchais jte boost <3
Citation :
Publié par Mitsuyama
J'ai quelques remarques :
- ne pas afficher son nom
- jouer avec /noqueue, ça peut t'aider je pense
.
Citation :
Publié par Hitchy
C'est daoc hein.

Je me souviens d'une critique d'un méno d'une vidéo d'un duo barde-proto parce qu'en gros, ca se limitait a du mez/stun/kill.

Difficile d'y inclure une séance de claquettes, 4 moonwalk, et une battle de breakdance. J'imagine qu'il avait compris la chose quand il nous a sorti sa merveilleuse vidéo : mez stun abla pet a+.
tu parles de qui la ?? desoler de demander, mais les dernieres videos meno sont de moi, et je me souviens pas avoir critiker koi ke ce soit dernièrement, enfin si c'est pas moi, desoler !
mais non kam
Citation :
Publié par kamx
tu parles de qui la ?? desoler de demander, mais les dernieres videos meno sont de moi, et je me souviens pas avoir critiker koi ke ce soit dernièrement, enfin si c'est pas moi, desoler !
Citation :
Publié par kamx
Non c'est pas toi, ca date de 6-7 ans mec
Moi j'ai matté les premiers fights, après j'ai stoppé car à la fin c'était redondant, c'est pas forcément ton gameplay ou autre.. c'est juste les duels qui veulent ça, c'est intéressant surtout pour le mec qui est dans la vidéo, sinon à regarder il n'y a rien de super chouette dans ce genre de vidéo!

Par contre j'ai vraiment l'impression que depuis 1ans (époque de mon ban JoL ) le level orthographique a été clairement revu à la baisse, si vous pouviez faire un effort histoire de pas me faire saigner des yeux à chaque fois que je lis un message surtout que JoL met à disposition un correcteur orthographique (certes basique mais qui permet déjà de rendre vos messages plus lisibles!)(Mini PS: Pour une fois ceci n'est pas un troll.)
Sympa comme d'hab l'ami !
En mode "Chill", il fait son petit bonhomme de chemin le Aysu !
Merci pour la vidéo !

Messs

J'ai bien aimé la fin de la vidéo, ça permet de voir que parfois les "flame" sur JoL sont juste un peu plus de RAGE§§§ et rien d'autre ^^
Citation :
Publié par Fundaz
>>> Messs

J'ai bien aimé la fin de la vidéo, ça permet de voir que parfois les "flame" sur JoL sont juste un peu plus de RAGE§§§ et rien d'autre ^^
Vous êtes : http://www.youtube.com/watch?v=V5HBfs0KvjE les gars!!
[Edit]: ?? Pq vouloir noyer l poisson, j répond car ça m'est destiné! (Mais Shhh, continu pas stp on va se faire censurer*)

Dernière modification par KiehlsCHAMPION ; 06/08/2014 à 19h59.
Ce qui fait plaisir c'est que ça répond toujours aussi bien aux "taunt" moisis
Mouarf j'adore

ps: j’espère que t'as cherché quand même pour le son, et que ça fait pas parti de ta playlist pour jouer, ceci expliquerait cela
Moi perso je trouve la vidéo informative, une spe lance c'est pas facile à jouer et de voir comment tu place certain stun parfois et bien chapeau.

Je serais curieux d'avoir ta spe et ta sc par mp si tu peux. Je viens de passer ma valk 50 et 5L et je me lance dans le grand bain, et j'avoue que la spe lance me tente beaucoup mais a bas rang n'est ce pas mieux de ce spe s/s ?

Sinon, encore une fois, le fait est de ne pas toggle, je le comprend parfaitement, quand tu es en plein fight solo comme ça, y a tellement d'autre chose a surveiller avant, que pour ma part je ne toggle que quand j'ai placer le stun et que je dois balancer la chaine windminl et roundhouse, c'est pas vraiment un choix.

J'ai hate de voir une autre de tes vidéo valk solo
Hello Hello
#1 Pour le stun pour la grosse généralité ici présent , te dira que il te faut te train au stun de face /de dos une habitude de de placement ( ou de lag lol ) a voir ? .

#2 Pour la spé en lance classique 41 lance ( roundhouse ) 42 mending ( single rouge) 47 odin ( shear d/v rouge ) 7 shield ( ENGAGE )

#22 Avec du rang je test hybride 41 lance 35 boubou 42 mending 33 Odin , reste en parry

#222 Tous soloteur confirmée te dira que pour solo la meilleur spé est boubou épé sur la durée je confirme , mais sur le plaisir de jouer valkyrie tu perd le pourquoi tu joue valk ( la lance ), donc moi JE TE SOUTIENT dans ton choix de jouer valk lance en solo
Pour la Sc je t'enverrai un jet bien sympathique pour débuté avec résist cac résist magie 101 dext

#3 Pour le toggle .... pense déjà a SURVIVRE et Géré TON 1v1 , quand tu te sentira plus a l'aise le toggle viendra tout seul entre 2 swing .

#4 Je réfléchie a faire un POV pour le 11L qui sais

#5 Si tu veut des conseilles poussé sur valk je t'aiguillerai vers de BIEN meilleur confrère valk que moi ....

Bisous Aysu /Venise
Citation :
Publié par Windell
Moi perso je trouve la vidéo informative, une spe lance c'est pas facile à jouer et de voir comment tu place certain stun parfois et bien chapeau.

Je serais curieux d'avoir ta spe et ta sc par mp si tu peux. Je viens de passer ma valk 50 et 5L et je me lance dans le grand bain, et j'avoue que la spe lance me tente beaucoup mais a bas rang n'est ce pas mieux de ce spe s/s ?

Sinon, encore une fois, le fait est de ne pas toggle, je le comprend parfaitement, quand tu es en plein fight solo comme ça, y a tellement d'autre chose a surveiller avant, que pour ma part je ne toggle que quand j'ai placer le stun et que je dois balancer la chaine windminl et roundhouse, c'est pas vraiment un choix.

J'ai hate de voir une autre de tes vidéo valk solo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés