| Aller à la page... |
POV Valk NNF (2)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| #294528 |
|
Invité
|
C'est quoi la noqueue ?
|
|
|
|
| #111617 |
|
|
Pour la file d'attente des sorts
|
|
|
|
| #111617 |
|
Invité
|
Je connaissais pas, ty !
|
|
|
|
| #111617 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ma troll a trop de sex appeal
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #111617 |
|
|
ah ok, merci ! enfin je vois pas de koi tu parles alors
|
|
|
|
|
|
"azoeiuezfquofguomEZIFZOUmoidusomiua"
Désolé je me suis endormis sur le clavier en regardant ta vidéo |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() ![]() [Edit]: ?? Pq vouloir noyer l poisson, j répond car ça m'est destiné! (Mais Shhh, continu pas stp on va se faire censurer*) Dernière modification par KiehlsCHAMPION ; 06/08/2014 à 19h59. |
|
|
|
| KiehlsCHAMPION |
| Trouver plus de messages par KiehlsCHAMPION |
|
|
Oh putain j'ai regardé 5 petites minutes avant de bailler. C'est pas toi hein, mais c'est nul a regarder comme facon de jouer.
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
sisi ayzu président
|
|
|
|
|
|
Encore une vidéo pas dispo sur iPad .....
|
|
|
|
|
|
Hello Hello
#1 Pour le stun pour la grosse généralité ici présent , te dira que il te faut te train au stun de face /de dos une habitude de de placement ( ou de lag lol ) a voir ? .#2 Pour la spé en lance classique 41 lance ( roundhouse ) 42 mending ( single rouge) 47 odin ( shear d/v rouge ) 7 shield ( ENGAGE ) #22 Avec du rang je test hybride 41 lance 35 boubou 42 mending 33 Odin , reste en parry #222 Tous soloteur confirmée te dira que pour solo la meilleur spé est boubou épé sur la durée je confirme , mais sur le plaisir de jouer valkyrie tu perd le pourquoi tu joue valk ( la lance ), donc moi JE TE SOUTIENT dans ton choix de jouer valk lance en solo Pour la Sc je t'enverrai un jet bien sympathique pour débuté avec résist cac résist magie 101 dext #3 Pour le toggle .... pense déjà a SURVIVRE et Géré TON 1v1 , quand tu te sentira plus a l'aise le toggle viendra tout seul entre 2 swing . #4 Je réfléchie a faire un POV pour le 11L qui sais ![]() #5 Si tu veut des conseilles poussé sur valk je t'aiguillerai vers de BIEN meilleur confrère valk que moi .... Bisous Aysu /Venise Citation :
|
|
|
j'aime bien les vidéo des noirs ! bisous mon fan ;D
![]() au faite Aboubacar il va bien ? ;D |
|
|
|
|
|
Un beau gosse qui pousse bien qui va débarqué su les plages de Marseille
Bisous Galou
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

pour le HOT et me heal j'ai ma qbind cf: la vidéo 1m20 target Venise