POV Valk NNF (2)

Répondre
Partager Rechercher
sympatoche à regarder, et la musique est sympa également

-Phnompenh
nesheki (sorcerer), nesheku (theurgist), lionz (wizard), salvagemoi (infiltrator), nessh (minstrel)
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-3372-Ephx-0-111111111111.jpg
j'accroche rien du tout désolé.

Et j'ai une question:

L'art du solo, c'est difficile, ce sont des combats souvent longs (entre soloteurs confirmés) avec souvent des adds etc j'ai raison ?

Alors comment faites vous pour rester la cam dans les oreilles en mode duel sans toogle une seule fois ? Ca me stress à un point de regarder ça, j'ai envi de toogle pour toi tellement je sais pas ce qu'il se passe autour.

J'ai abandonné au bout de 30sec...
Mr Kloog ... ont est arrivé a un stade du jeu ou quand le fight dure plus de 5 min l add que tu vas avoir soit tu meurs soir tu gère l add c'est pas la cam arrière qui va changer quelque chose si petit co ou plus il vont pas te /kiss ( gère 1 add sa va mais peut importe plusieurs add son pas gérable )
j'ai pas dit tous savoir du jeu et loin de la , mais mes sorties solo c'est pas molvik ni cathal j'ai pas a toggle tous les demi seconde j ai autre chose a faire je play valky pas thauma #STOPMECHASEKLOOG
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
ah oui, désolé dans ce cas. question injustifiée.

Je me retrouve a faire de vieux +1 parce que tlm sait déjà tout dans ce jeu, et ça se ressent ig.

lourd
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
j'accroche rien du tout désolé.

Et j'ai une question:

L'art du solo, c'est difficile, ce sont des combats souvent longs (entre soloteurs confirmés) avec souvent des adds etc j'ai raison ?

Alors comment faites vous pour rester la cam dans les oreilles en mode duel sans toogle une seule fois ? Ca me stress à un point de regarder ça, j'ai envi de toogle pour toi tellement je sais pas ce qu'il se passe autour.

J'ai abandonné au bout de 30sec...
Tu fais partie de la vieille école. Regarde un peu les vidéos... le toggle y est rare ou inexistant quasiment systématiquement. C'est devenu has been.

Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
j'ai pas dit tous savoir du jeu et loin de la , mais mes sorties solo c'est pas molvik ni cathal j'ai pas a toggle tous les demi seconde j ai autre chose a faire je play valky pas thauma #STOPMECHASEKLOOG
Ben raison de plus, tu fights sur des tours, des ponts... :x
Je suis d'accord avec Kloog quand tu es solo le toggle est important et c'est stressant quand on regarde la vidéo d'une personne qui joue avec des œillères.

Enfin bref, tu gères bien ta classe, vive Valkyrie!
Fights soporifiques, j'y ai même décroché, puis en allant à la fin, surprise
Même en plein fight tu décroches, comme ce que l'on peu constater par mes efforts!

MAIS belle prouesse, tu es vraiment le plus fort valk que j'ai pu rencontré jusqu'à ce jour.

[Edit]: Non mais man, tu es vmt très très fort!
J'ai réellement envie de voir un de tes prochains "pov"; un honneur que j'y figure sur celui ci!
Malgrè que tu m'aies eu à l'usure, j'étais à 126% voir plus sur ce fight, merci pour l'engage! J'en ai appris bcp sur moi même o_O
"1vXX, ça donne quoi?" #Bahonsaurapasmorrayy

Dernière modification par KiehlsCHAMPION ; 04/08/2014 à 22h54.
TROP DE BLABLA : "un coups t'es grp avec lithlet , un autre coups tu use ses chants" tu parle trop pour rien faire des emotes de "yawn" en plein fight y a rien de faire play alors tu ne mérite aucun respect et je t'es train comme le pet a kamixx tous le fight, certaine de t'es intervention son inutiles merci de t'abstenir
Citation :
Publié par KiehlsCHAMPION
Fights soporifiques, j'y ai même décroché, puis en allant à la fin, surprise
Même en plein fight tu décroches, comme ce que l'on peu constater par mes efforts!

MAIS belle prouesse, tu es vraiment le plus fort valk que j'ai pu rencontré jusqu'à ce jour.
Messieurs ,avec tout l'amour que je vous porte ,allez réglé vos problèmes de textures, bug exploit ,et autre extravagances sur un autre post , me pollué pas .

Dernière modification par Aysun/ Tisuna ; 05/08/2014 à 01h37.
Lithlet, ta trollesse est vraiment laide

En ce qui concerne la vidéo, on peut résumer le truc en : une classe fumé bien joué. Du coup, y'a pas vraiment de suspens.
hehe c'est pas faux, mais quand tu regarde les POV de lithlet tu sens aussi du suspens ?? moi je trouve que il démolie aussi vite les mecs que moi pour la tension ont repassera
Citation :
Publié par Hitchy
En ce qui concerne la vidéo, on peut résumer le truc en : une classe fumé bien joué. Du coup, y'a pas vraiment de suspens.
kamx je voulais mettre le fight que ont a fait juste avant celle de kwix mais elle est coupé en plein milieu du fight l'issue final est le meme lol victoire de kamx mais need te rattrapé ,des news CD a use la
Citation :
Publié par kamx
Manke les fights contre ma meno, vous verrez ke meme bien jouee, valki ca se bute !!
bisous poulet ! Continue tes videos, c est sympa !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés