[ML] La potentialité d'un Fail

Répondre
Partager Rechercher
En voila une érection qu'elle est pute !
Citation :
Publié par Azraëll
Non, pas encore, mais je vous tiendrais au courant ne vous en faites pas

giphy.gif

Lyingcat.jpg
I-dont-believe-you.gif



est ce que deux gif et une image font un message ?

quoi qu'il en soit, arretez d'up ce sujet, vous allez vous faire des fausses joies et d’espérance de délicieux failfriendzonesque.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssééééééééééééééééé !!!!!

Putain je l'ai dans la tête
Ravi de t'avoir rendu ce service, mon cher PPV .
Chapître V
Il y a 3 semaines, je recontacte Carmen pour lui proposer d'aller boire un verre, Elle me dit que "yeaaaaah mec!" grave, etc, mais que le lendemain elle a une opération, donc ce sera l'aprem et sans alcool du coup.

Le jour même, n'ayant pas de news, je la recontacte pour savoir le où du quand etc.
Et là ça a été le malentendu visiblement, elle pensait que je n'étais que de passage sur Paris, et le jour même au final elle a trop de truc à faire avant son opération (qui reste un mystère, elle esquive les questions, ça doit être un truc gênant genre hémorroïdes ou changement de sexe)
Du coup, elle me pose un lapin.

Mais elle dit que vu que jsuis à Paris tout le temps, bah on se fait ça la semaine prochaine np!
"je suis dsl gros!
la bonne bisette"


gros. bisette.

Le public commence à rigoler.

la semaine suivante, je la relance, et elle me propose de se voir Vendredi. Manque de bol, c'était soirée Zenpachi, et tiraillé entre deux topic, j'ai choisi Zenpachi pour ne pas laisser Umbrella se faire dévorer seule.

- Demain jsuis à un dîner avec des potes, c'est donc compromis mais samedi ça le ferait si tu veux.
- Mince ! Écoutes je te redis mais si tes potes veulent se joindre à nous pas de soucis plus on est de fous plus ont rit


Mouais, j'emmène pas Umbrella et Zenpachi boire des coups avec Carmen.
Ils vont la traumatiser la pauvre petite.

Donc, on reprogramme le truc samedi soir.

mais, le samedi:
Mec Je suis confuse, je devais capter une copine j'ai complètement oubliée

Elle reprogramme donc à ce Mardi ci, avant les vacances, mais pas trop tard car elle a du taff.

Bon, voila.
Je la vois ce soir, mais comme vous l'aurais compris la potentialité de la pecho est proche du néant absolu et infini.
Même si, à en croire ses statut facebook, elle a pas vu le bout d'une queue depuis 6 mois irl. (littéralement, c'est ce qu'elle a écrit mdr)

Mon topic a donc extrêmement été bien nommé.

Je pense l'auto piraté ce sujet, en allant draguer Queen Bitch, mon amour de college.

Dernière modification par Azrael  ; 10/02/2015 à 10h22.
C'est un beau prénom Carmen mais ça ne justifie pas sa putin d'attitude envers toi. Tu devrais mettre les points sur les i Azrael, elle te prends pour un con là. Le mieux c'est que tu restes devant chez elle, ou mieux, que tu rentres par effraction. Quand elle va te voir dans son salon son sang va se glacer un temps, malgré ta chevelure blonde et tes sms qui laissent entendre que t'as un gars un peu trop gentil elle va sentir arriver le coup de pression. Alors sale pute, ton opération ? T'as vite récupéré on dirait ? Et tu la gifles.

Sur ça tu lances des boules de ninja au sol qui explosent et tu disparais dans un nuage de fumée,ni vu ni connu. Elle ne saura plus quoi penser. C'est à ce moment là qu'il faudra profiter de la confusion, tu frappes à sa porte l'air de rien et tu dis que t'étais de passage dans le coin après t'être changé en vitesse ( bah oui, avec les mêmes sappes elle va comprendre que c'était forcément toi ), et tu lui demandes des nouvelles de sa santé. Là après son gros coup de flippe ce sera l'ascenceur émotionnel, elle ne saura plus distinguer le vrai du faux et elle sera contente de t'avoir à ses côtés.

Dernière modification par Compte #484090 ; 10/02/2015 à 10h32.
Citation :
Publié par Carmen

la bonne bisette

est ce que quelqu'un ici a deja entendu cette expression dans n'importe quelle region de France de Navarre, du Québec, du Congo, de nouvelle Calédonie, de st pierre et Miquelon?
Je suis pas sûr qu'elle se foute de sa gueule, je pense que Lopette est suffisamment peu clair/évasif pour qu'elle n'ai rien compris (la preuve elle n'avait pas compris qu'il était sur Paris).

Lopette, pour tirer, faut pas calculer, faut y aller à l'instinct. Tu fais une soirée avec elle, vous vous amusez, tu sors plein de trucs drôles/décalés et hop, à la fin vous finissez tous les deux par être tactiles.
C'est vrai que la bonne bisette c'est éliminatoire.
Lopette aimerait bien faire tout ça, mais encore faut il pouvoir se voir irl.
Or, c'est compliqué quand on se fait poser des lapins.

Et Lopette ne drague pas par sms/internet.
Il a beau être un geek de ouf, les gens qu'il connait il les drague en vrai.

(il y a aussi à prendre en compte que je ne sais pas draguer tout court en fait, en général, je me fais draguer, c'est plus simple)
Citation :
Publié par Malu'
est ce que quelqu'un ici a deja entendu cette expression dans n'importe quelle region de France de Navarre, du Québec, du Congo, de nouvelle Calédonie, de st pierre et Miquelon?
Jamais. Et une recherche sur Google montre qu'elle est extrêmement peu utilisée.
Citation :
Publié par Azrael*

(il y a aussi à prendre en compte que je ne sais pas draguer tout court en fait, en général, je me fais draguer, c'est plus simple)
Tu vois ça, faut arrêter, c'est trop entendu, trop lu, du réchauffé. Bien sûr que tu sais draguer, on a tous ça en nous la séduction. Tu veux que je te refiles un tuyau ? Je le gardais pour Emma Stone mais je trouverai une autre idée.

Carmen là, comme tous les parisiens en manquent de nature elle va respirer un air vicié dans un parc pas spécialement beau à regarder ? Par-fait.

Un jour qu'elle s'y rends, pour manger un sandwich à 10 euros ou courir parce qu'elle pense que ce sursaut sportif sera le nouveau moteur de sa vie triste et minable, je serais dans ce parc avec un complice, qui veut ?

Bref elle court elle court, nous aussi avec mon complice, sisi, et quand elle à terminé après 1 kilomètre et demi et qu'elle s'étire près d'un banc on l'aborde. "Bonjour mademoiselle, excusez-nous mais nous sommes deux grands garçons curieux, on vous voit venir ici depuis quelques temps déjà mais on a également notez que vous n'avez pas de casque de scooter ni de voiture garée dans le coin visiblement." Là elle repense à cette soirée ou, en rentrant chez elle un ninja l'a giflée pour disparaître ensuite et elle à un peu peur mais comme toi avec ta chevelure dorée je sais aussi me montrer doux et sa peur la quitte assez vite. "Oui c'est exact messieurs.." "Et bien justement, si vous le voulez, mon ami et moi on peut vous proposer de vous raccompagnez, on habite dans des coins différents de Paris la direction dans laquelle vous allez déterminera qui vous raccompagnera" Elle crache le morceau, c'est moi qui la raccompagne ! En fait ce qu'elle ignore c'est qu'on sait ou elle habite grace à toi. L'autre barien, le figurant dont on se fout se casse tandis que je monte sur le scooter, lui tends le casque direction chez elle. Et pendant ce temps toi, t'es ou ? Devant chez elle pardi. Avec des fleurs ou des chocolats, ta plus belle tenue et le coeur serré. La surprise tombe à pic, elle chavire dans tes bras, plus besoin de séduction ou de drague même si bien sûr tu feras le taf qu'on t'aura mâche au préalable et voilà, Azrael + Carmen = coeur.
ça manque de grand spectacle et de feux d'artifices, plus de mort de figurants aussi?
Tu vois en petit.

Sinon, t'as pas du comprendre le level de la Carmen.
C'est une meuf qui se fait couper la route par des mecs qui veulent la draguer, ell râle constamment sur son FB de types lui faisant du rentre dedans, et elle est en mode "les mecs c'est de la merde" depuis les bêtises de Julio.

Imo, ta technique ne marcherait pas.
Par contre un truc cul-cul du level des fleurs, peut être. Elle est très praline irl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés