Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee Lover
Y'a quelques pros qui le jouent Trinité/Lucidity/Reaver (sans vouloir prêcher ma paroisse '-'), je suis aussi tombé sur un Ez qui a suivi ce build (à la différence près des Zerk) et ça semble quand même pas mal marcher.

Par contre déplorer un mec qui fait trinité c'est quand même fort de café, même si l'IG est puissant ça n'en fait pas non plus un mandatory parce que c'est pas 100% efficace contre toutes les compositions (exemples bateau : double/triple Ap, [insert random champion à 4852 dashs/10s]). Aussi quand t'as un bon début de partie et t'as suffisamment de ressources pour snowball, ça devient limite du sabotage de perdre autant de dégâts.

http://www.probuilds.net/champions/Ezreal

Je vois aucune faux sur toutes les games haut elo.
Euh y'en a pas des masses c'est sûr, mais aucune... faut regarder un petit peu plus. ^^
Non mais c'est pas parce que tu fais une larme sur Ez qu'on doit faire un gauntlet.

Déjà premièrement, tu évites tu faire un build blue ez quand tu te fais défoncer en early parce que tu vas juste prendre 20 min de plus que normalement pour faire des dommages.
Deuxièmement, si tu fais une larme et que tu es bien cad avoir un avantage en lane tu peux très bien partir trinité après avoir fini la manamune.
Finalement, bt ou botrk sur ez pas essence reaver s'il-vous-plaît cet item coûte vraiment trop cher pour 10% de cdr.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Euh y'en a pas des masses c'est sûr, mais aucune... faut regarder un petit peu plus. ^^
Sur les 9 derniers jours, le seul à l'avoir build est le support d'une team brésilienne.
C'est suivant les préférences, moi perso j'adore, ça permet de spam avec la muramana en récupérant assez vite son mana tout de même, un peu plus de CDR, beaucoup d'AD + du lifesteal, perso tout me va la dedans.
Citation :
Publié par Twinkai
C'est suivant les préférences, moi perso j'adore, ça permet de spam avec la muramana en récupérant assez vite son mana tout de même, un peu plus de CDR, beaucoup d'AD + du lifesteal, perso tout me va la dedans.
Imo, je pense pas qu'il faille faire Essence Reaver + Muramana, parce que ça te donne un surplus de mana, alors qu'à la place t'aurai pu avoir plus d'AD ou de Pene armor par exemple. Du coup, je ne trouve pas que les deux ensembles vont. Et même de base, je trouve pas l'item ouf du tout, je pense qu'il y a mieux à faire que Essence Reaver. Même sur Ez.
C'est pas logique ce que tu dis ...

Déjà, muramana est basé sur ta mana actuelle, c'est à dire que plus ta mana actuelle est élevée et plus tu feras de dégâts. A partir de là, l'essence reaver va augmenter l'efficacité de ta muramana en te permettant de faire plus de dégâts dessus, pas créer un surplus de mana.

Ensuite, à la place de l'essence reaver tu prendras une BT. Celle-ci fera 80 AD, comme ER, sauf qu'elle te donnera pas les 10% cdr en plus. BT > ER je suis d'accord, mais en terme de dégâts ce sera toujours ER devant. Tu n'auras pas plus d'AD ou de pene armor en virant ton ER.
Je trouve pas la muramana si ouf que ça sur Ez parce que ta ToG en early elle te sert strictement a rien alors qu'a la place tu aurais pus prendre avec 100G de plus un sceptre vampirique qui lui vas t'offrir des dégâts et lifesteal
Après chacun ses goûts je comprend mais si je cherche a avoir une source de mana fiable je préfère de loin ER
Citation :
Publié par xWizzTz
Je trouve pas la muramana si ouf que ça sur Ez parce que ta ToG en early elle te sert strictement a rien alors qu'a la place tu aurais pus prendre avec 100G de plus un sceptre vampirique qui lui vas t'offrir des dégâts et lifesteal
Après chacun ses goûts je comprend mais si je cherche a avoir une source de mana fiable je préfère de loin ER
Elle te donne "un peu" de confort en terme de Mana pool. Mais tu n'achètes pas une ToG pour avoir un "gros" early. Si t'as de l'avance, autant sortir une BF, une Sheen, un Phage, etc. Si tu sais que la partie va durer et que ça va être confortable, t'as tout intérêt à sortir un Build qui te permettra de 1v5 sans jamais te faire chopper.

Citation :
Publié par Falkynn
De ce que j'ai compris, on ne doit pas prendre Trini+Mura... Du coup, si on fait Mura, on prend quoi? Et si on prend Trini, on prend quoi pour la mana?
Si. Ensemble, c'est excellent. Certes, faire une Larme en early te permet pas de faire le kéké avec Trinité à 15 minutes, mais ça reste malgré tout insane.
Citation :
Publié par xWizzTz
Je trouve pas la muramana si ouf que ça sur Ez parce que ta ToG en early elle te sert strictement a rien alors qu'a la place tu aurais pus prendre avec 100G de plus un sceptre vampirique qui lui vas t'offrir des dégâts et lifesteal
Après chacun ses goûts je comprend mais si je cherche a avoir une source de mana fiable je préfère de loin ER
Oui et si tu as carrément 300g de plus (ça s'obtient vite) tu peux acheter des bottes du berserker, qui filent de la vitesse d'attaque et de la vitesse de déplacement.
Comme ça après pendant la phase de ligne si tu as ces bottes et que tu as pu faire en plus un petit retour à la base pour acheter un sceptre vampirique, tu es plutôt pas mal avec lame de doran + bottes du berserker + sceptre vampirique.
Citation :
Pro Graves... Je parle pas de ses runes non plus.
Grognon va, il veut juste être créatif.
tog c'est pas forcément si weak en early

enfin c'est évidemment moins bien qu'un back rubi + ls mais la capacité à spamm sert bcp vs toutes les lanes sans sustain

autant contre soraka jinx avec ta larme tu l'auras profond, autant vs thresh graves, pour peu que t'aies un support comme velkoz par ex t'es vraiment bien

après c'est sur que ça delay triforce mais en contre partie au moment où tog est stack pour peu que tu sois pas ultra en retard tu deviens juste monstrueux


globalement perso soit je pars sur TF --> boots t3 furor --> situationnel (botrk bt ie ou lw)

soit manamune ---> boots (voire t2) --> IG/tf ---> boots t2 ---> situationnel, de préférence BT voire des fois botrk si jsuis partis TF
Im still winning ...

Résumé de la game, je suis feed en early (un petit 4/0 a 7min), du coup on stomp botlane, et là par miracle mon ADC a 400 de ping IG (que sur LoL, pas de lag ailleurs, et c'est arrivé aussi vite que c'est apparu, en gros 10min après), du coup il fait un peu rien ou n'importe quoi, et le Jarvan (que je ne connais pas) balance sa toxicité mais non trop mensongère pour dire "Corki u fck bad say thx for be carried by ur support" (mot pour mot), ce qui en soi n'est pas faux ()

Bref après ca a fait un peu des traps fail catch wtf etc, du coup ca a duré un peu plus longtemps que prévu, eeeet je gagne que 11pts, snif.

http://puu.sh/e6zEZ/43beed4b3f.jpghttp://
Je refais une game derrière, je fais 5/2/14, ensuite encore une game, JE TOMBE AVEC NONO (rêve d'enfant), du coup mon ADC va jungle, et là fallait que je joue mal sur cette game... (trop d'émotion), bon on win quand même.

Au passage le jayce était un gros putain de connard, le mec il spam "i cant carry u idiots" et afk split top, spam FF, et insulte, dieu merci on a win quand même.

45pts master, je sais pas mais je craint fortement la défaite, le truc d'il y a 30games
Citation :
Publié par Naoto Shirogane
Tu vas faire -67, ça va être délire. :<
Je me disais ça en D1, mais j'ai pas encore lose.

Je vais attendre d'être challenger pour perdre de l'elo #jesuisheureux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés