[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub
Xarhen c'est pas bien de s'enfuir avec un skald
Pardon, réflexe de nain

Citation :
Publié par Mister@ZED
j'ai adoré les duels a l'epoque (4/5 ans) contre silla et son clerc smith 12L , omg il m'a fait courir ^^ , 5L qui reset son stun m'a rendu fou , c'est sans doute grace a lui que je play avec deter 9 mm en solo depuis
En 1v1 ouais ca fait de jolis combat même si la classe te rend ouf quand il se refill hp en deux cast 10 fois dans le fight ^^. Récemment j'ai croisé un groupe entier de clerics et c'est nimp..

Dernière modification par Xahren ; 04/01/2015 à 13h43.
Citation :
Publié par pzeub
Xarhen c'est pas bien de s'enfuir avec un skald
Il sait faire que ça ou alors zerg les solos en fg et bus !


Sinon de toute façon celui qui a la plus grosse c'est Lithlet !

Un petit régime sans luries sur sa skald lui ferait que du bien

@Lithlet : c'est gentil de me filer tes rps ! 2 300 rps ca va m'aider à up ^^

Citation :
Publié par Persaiphonne
Il sait faire que ça ou alors zerg les solos en fg et bus !
Déjà, je sais pas si t'as remarqué, mais j'te tape pas quand on te roule dessus. Je ne suis pas leader c'est pas moi qui décide de te zerg.

Deuxièmement, je connais la chanson j'ai compris que ta bm était pété vs mon skald j'ai arrêté de te pl rp en 1v1, désolé.

Troisièmement, maintenant tu m'add à tir larigot donc inutile de se plaindre ici . Les règles sont claires maintenant, il n'y en a plus.
Citation :
Publié par Lithlet
Je suis pas très fan de la guilde la Horde des lionsmoi non plus.

bm skald ca se tente Xahren. Persai en sait qqch
Tu dis ca mais t'es le seul Skald qui tient le route contre une Finelame. Hier quand je t'ai vu repasser full life en milieu de fight ca m'a carrément fait rire

Après je dis pas, une Finou spe duel pourrait te poser quelques difficultés je pense !
Ya toujours moyen de faire kkechose après tu sais ce que j ai ou pas de up et sur un malentendu on peut conclure !

Ce que je te reproche c est de farm avec ta gu les solos sur le maze et fuir qd t es tout seul, après si t aimes pas zergs les solos avec ta guilde libre à toi d en changer si tu partages pas leurs point de vues

Mais bon je n'attend rien de spécial venant de toi dtf.

Ha ma truite est prête bon app !


Citation :
Publié par Persaiphonne
Ya toujours moyen de faire kkechose après tu sais ce que j ai ou pas de up et sur un malentendu on peut conclure !

Ce que je te reproche c est de farm avec ta gu les solos sur le maze et fuir qd t es tout seul, après si t aimes pas zergs les solos avec ta guilde libre à toi d en changer si tu partages pas leurs point de vues

Mais bon je n'attend rien de spécial venant de toi dtf.

Ha ma truite est prête bon app !


Effectivement si tu attends que j'arrête de te fuir en 1v1, t'es pas sorti du sable.

@Lith: T'as le droit de pas être fan. Comme on a le droit de jouer a plusieurs et de tuer n'importe quel ennemi du royaume. C'est un petit peu le "but" du jeu tavu.
-----------------

Même si beaucoup en ont plus rien à faire, pour certains le realm signifie encore quelque chose et la guilde également. Limite on se fait engueuler parce qu'on a aidé un guildmate qui était pas bien maintenant.

Mais si vous ne supportez plus tous ces gens qui ne jouent pas uniquement pour eux mais aussi pour leur royaume et leur guilde, je vous recommande un freesh.... en mode pvp, vous serez comblés entre vous.


Zut zut et re zut derriere
Globalement votre guilde m'importe peu et libre à vous de jouer comme vous voulez. Vous payez le même abonnement.

Mais franchement parfois vous êtes vraiment des lama à chain add en surnombre. Et certains membres en send sont peu sympathique.
C est vrai qu'un solo ds un maze déjà surpeuplé de fufus et autres, ça représente une grde menace pour le realm

Sinon pour exemple hier soir gt en grpe, on go au maze pr recup des planches de bois pr un des membres du grpes (sisi c est vrai !) et la on croise la moine de Lithlet en train de tuer un vilain Hib. Les membres du groupes, tel des lamah affamés se jettent alors sur le pauvre mirmydon qd soudain un cri strident (ma douce voix) retentit sur le TS : STOP TAPER ! STOP TAPER !! STOP TAPER BORDEL ! bien sur ds un grpe tank il faut un certains temps pr que tt le monde comprenne qu'il ne faut plus taper

Tout ça pour dire que ce sont les joueurs qui font que le jeu est agréable ou dégueulasse, et que par moment on croise des gens corrects qui ne pensent pas qu'à leurs compteurs de rps.

La truite était très bonne, je me suis casser le bide !

je plussois persai, tres souvent aussi de mon cote je demande a pas toucher tel ou tel gars!! apres c est au feeling biensur, mais de la a dire, on roule sur un solo en guilde car on joue pour le royaume.. heu lol ?

apres j avoue, retourner 2 fg mids de la horde des lions en pick up, je comprend pkoi ils roulent sur les solos, leur reste que ca les pauvres

enfin chacun voit midi a sa porte !
Citation :
Publié par Persaiphonne
C est vrai qu'un solo ds un maze déjà surpeuplé de fufus et autres, ça représente une grde menace pour le realm

Sans parler de "menace", si tu butes tout ceux qui viennent essayer de quest, bah t'es assez emmerdant pour qu'on vienne te zerg. Enfin moi j'trouve ça logique.

Que ce soit toi ou quelqu'un d'autre, si ca se fait farm au maze on va nettoyer.

@kamx: Bah alors de quoi tu te plains si tu nous a latté 16 mecs en pick up de 8.
moi je me suis pas plein, hein, ca fait un bail ke je solote, et j'ai pris mon parti de me faire zerg tkt , sinon je soloterais pas!
mais que c est bon a son tour de zerg des mecs en sous nombre !
C'est vraiment une question d'affinité le solo et de "réputation" je dirais. Xahren, tu te ferais vachement moins zerg si tu avais un comportement un peu plus "respectable" en solo.

Perso, il y a parfois des fg/petit co qui me butent pas
Citation :
Publié par Lithlet
C'est vraiment une question d'affinité le solo et de "réputation" je dirais. Xahren, tu te ferais vachement moins zerg si tu avais un comportement un peu plus "respectable" en solo.

Perso, il y a parfois des fg/petit co qui me butent pas
Je comprend même si je n'adhère pas forcement.
Mais bon le zerg m’empêche pas de play solo. En général je râle vite fait dans mon coin et puis ça repart. Comme on dit c'est l'jeu. Et puis avec le skald si j'arrive à me faire choper c'est un peu ma faute aussi
Le zerg fait partie intégrante de la vie du solo.

Faut arrêter aussi un peu l hypocrisie, pas mal de joueur classe solo zerg les autres quand ils sont en fg / pti co! (Je ne citerai pas qui il y a 1h a beno sur ma pomme). C est le jeu et puis voilà

Sert a rien d en débattre y en aurra tjs^^

Tout a l heure j ai solo 1h j ai /q, croisé que 3 solos en 1h (2 skald, 1valk). Trouver ensuite personne pour duo / grp! Albion s est désertifier ma parole
Citation :
Publié par Persaiphonne
C est vrai qu'un solo ds un maze déjà surpeuplé de fufus et autres, ça représente une grde menace pour le realm

Sinon pour exemple hier soir gt en grpe, on go au maze pr recup des planches de bois pr un des membres du grpes (sisi c est vrai !) et la on croise la moine de Lithlet en train de tuer un vilain Hib. Les membres du groupes, tel des lamah affamés se jettent alors sur le pauvre mirmydon qd soudain un cri strident (ma douce voix) retentit sur le TS : STOP TAPER ! STOP TAPER !! STOP TAPER BORDEL ! bien sur ds un grpe tank il faut un certains temps pr que tt le monde comprenne qu'il ne faut plus taper

Tout ça pour dire que ce sont les joueurs qui font que le jeu est agréable ou dégueulasse, et que par moment on croise des gens corrects qui ne pensent pas qu'à leurs compteurs de rps.

La truite était très bonne, je me suis casser le bide !


J en ai marre de te pl rp le soir
Citation :
Publié par Gul
Le zerg fait partie intégrante de la vie du solo.

Personne ne dit le contraire, on parle juste de certains Lamah qui ne connaissent pas le jeu autrement qu'en zerguant tout ce qui bouge.

Personnellement je solo je duo je trio je ptit co et mm je fg (thx Metha pr le pl rp !), c'est vrai on zerg aussi du solo qd on en croise en ptit co ou en fg mais on essaye qd mm de faire attention aux gus qu'on zerg , mais notre finalité n'est pas de kill du solo mais bien de faire des fights intéressant ptit co vs ptit co.

@kamx : c'est vrai que c'est bon de zerg aussi de temps en temps !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés