Xahren

Dernières publications

RSS
6 mars 2017 à 15:18 - Messages
Et bien pour ma part j attend de voir ce que BS va faire pour rattraper le coup. J ai un maigre espoir mais pourquoi pas. Car c... Lire la suite
27 février 2017 à 12:26 - Messages
Il n y a absolument aucune garantie sur un mmo l ami. Qu il soit gratuit ou payant. Si BS veut fermer demain ils ferment point... Lire la suite
27 février 2017 à 12:26 - Messages
Il n y a absolument aucune garantie sur un mmo l ami. Qu il soit gratuit ou payant. Si BS veut fermer demain ils ferment point... Lire la suite
20 janvier 2016 à 19:44 - Messages
Bonjour à tous, Je ne suis pas à proprement parler un "nouveau" sur SC puisque je n'ai pas encore acheté le jeu. Avant de me l... Lire la suite
Ok, merci beaucoup pour toutes ces précisions je vais prendre un peu plus de temps pour réfléchir du coup. À bientôt peut être ... Lire la suite
8 août 2015 à 20:41 - Messages
Bon bon bon, après 4 ans d'absence on constate que certaines choses n'ont pas changées. "Purchase error" kthxbye. Plus série... Lire la suite
Merci pour toutes ces informations, franc tireur ce sera !... Lire la suite
8 août 2015 à 18:47 - Messages
4 janvier 2015 à 15:33 - Messages
Sinon le smite des clerics on en parle ? :D Back to beta time. Ca me rappel Clara qui farmai tout et n'importe quoi sur broc a... Lire la suite
Pardon, réflexe de nain :o En 1v1 ouais ca fait de jolis combat même si la classe te rend ouf quand il se refill hp en deu... Lire la suite
Déjà, je sais pas si t'as remarqué, mais j'te tape pas quand on te roule dessus. Je ne suis pas leader c'est pas moi qui déci... Lire la suite
31 décembre 2014 à 12:31 - Messages
Désolé Etern j'suis en course contre la montre pour up mon rank et tu payes trop bien :D btw les bm avec vos armes proc missca... Lire la suite
7 décembre 2014 à 17:27 - Messages
Bonjour, je souhaiterais votre avis sur une sc avec la hache df. prérequis : torse astral, phoebus, shade of mist, croc ring, ... Lire la suite
debuff cast speed 45% debuff af 55 c'est juste un test pour voir. Pour une weapless faudrait surement faire sauter les manche... Lire la suite
version astrale : je perd 6% de portée et 1% de mélée speed. dex vraiment basse (elle influe qd meme sur la parade si je ne m'a... Lire la suite
4 décembre 2014 à 14:51 - Messages
Chui devenu un gros casual depuis que j'ai repris le taff mais bon voila mes impressions : - Herorius est content, il farm df ... Lire la suite
Je comprend tout a fait ton raisonnement et j'ai eu le même avant le patch. J'pense que j'dois pas passer aux bonnes heures.... Lire la suite

Jeux

    Xahren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xahren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xahren n'a publié aucune critique de jeu.