Vos impressions sur le patch ? (Your feelings about this new DF ?)

Répondre
Partager Rechercher
A ma grande surprise hier j'ai découvert que les sceaux et les items n'était pas transférable.

Bon là c'est la merde mais il fallait s'en douter car ça vient de sortir. On verra d'ici à quelques semaines mais ça va pas être simple de reroll des classes si pour avoir des items faut être 1 FG pour ramener 1 seal.

Je le vois bien, hier j'ai fait 6 sceal (/flex) donc il me faudra 20 soirées pour stuff le proto. On rajoute 20 soirées sur la ns, ça fait beaucoup quand même. Les MLs c'était fait en moins de 10 jours sur Broc.

Je pense qu'il faut rendre les seal accessible avec les BP, mais il faut que ça soit très cher genre 1k bp / seal. Je pense que le BP c'est la meilleure monnaie car elle n'est pas non plus transférable mais n'importe qui peut en farmer.
le problème des BP c'est que c'est farmable hors DF, l’intérêt du patch est de forcer les joueurs a retourner dans DF.
Le fait de ne pas pouvoir transfert est plutôt pas mal je trouve ça force les joueur a y aller et non a farm pour vendre derrière.

Perso je joue mage l’intérêt est minime avec ces nouveaux items je garde mes sc actuel est je RVR tant que les bus sont dans DF
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Oué mais le pb actuellement y'a plus gd monde hors df!

Hier on a du croisé 3 groupes de toutes la soirées, génial quoi sur 2h de jeu

Sinon c'est clair je suis pas inquiet tout le stuff sera rapidement dispo d'ici 2 mois sur housing
Citation :
Publié par Gul
Sinon c'est clair je suis pas inquiet tout le stuff sera rapidement dispo d'ici 2 mois sur housing
Le stuff n'est pas transférable.
Je suis d'accord avec pas mal de monde :

- pas assez de seals drop (6 dans toute la soirée en BG)
- espéront que ça devienne échangeable
- et qu'on puisse en drop en solo, par exemple c'est une bonne idée : contre des diams

Par contre j'ai passé un super moment dans le BG Mid àDF quand on s'est poutré avec le BG Hib : combat mémorable, c'était sympa

Ca m'a rappelé de très anciens souvenirs, et puis Legion toussa
Citation :
Publié par poison-evy
Dans 3 mois sa sera calme, le temps que les bg h24 se stuff, le bon coté de la chose le solo va revivre en open.
Je pense que le souci c'est la vision des gérants : ils veulent repeupler DF, ça marchera à peu près si le bonus rp est maintenu (je rappelle que depuis le patch le bonus rp a été augmenté dans le donjon, donc grooooooos gain par rapport à la zf ou autres zones RvR), mais là pour l'instant on voit plusieurs bus hibs (en /who DF hier vers 21h30 => 260 ) face à un bus mid très modéré, et quasi pas de alb (en même temps, c'est pas là-bas qu'il faut demander à jouer en bus).

La suite je la vois comme ça :
1° Mid pourra aller se stuff dans 3 semaines
2° Alb pourra aller se stuff dans 1,5 mois
3° Retour des ptits co/solo dans 3 mois
4°Au vu de la difficulté du farm en solo ou petit co, l'intérêt du donjon sera rapidement nul, malgré le bonus rp, on croise plus de monde en zf donc plus de possibilité d'amasser les rps, et l'argent gagné sur les cibles RvR reste plus intéressant que celui rapporté sur les mobs du donjon. Donc ces joueurs seront rapidement amenés à ressortir du donjon, il ne restera que les quelques mids qui se baladent déjà maintenant avec des valkyries rez bot.

Après, je peux me tromper.

Citation :
Publié par choukis
Observation du buss hib dans son habitat naturel: https://www.youtube.com/watch?v=sFbV...ature=youtu.be
J'avais bien vu rapidement hier soir ton log dans la fenêtre j'étais en semi-afk avec mon faucheur en haut des marches, maintenant que je vois la vidéo, je trouve ça encore plus mémorable le must ça reste quand tu te dégommes le celte afk pendant que plein d'autres hibs passent... sans réagir .

Gg Chouk .
Citation :
Publié par Carloss
je viens de regarder pour les seal c est pas échangeable mais le stuff si !!
Heureusement!

Sinon l'idée de convertir genre 200 diams pour 1 blood seal ca pourrait bien le faire. Ca permettrait aux joueurs du dimanche d'obtenir des items comme les autres.
Chui devenu un gros casual depuis que j'ai repris le taff mais bon voila mes impressions :

- Herorius est content, il farm df all day long.
- Les bg mids sont en dessous des autres, tout simplement pas capable d'utiliser l'environnement cloisonné des abysses pour push l'ennemi, ce qui est quand même la force principale du royaume .. La plus part des cac se touchent ou ont peur de s'éloigner. Au final il ne nous reste que les mjolnir et odin's spears qui ne suffisent pas vu le nombre de vilains en face. Les casuals leaders qui ne lead rien du tout n’arrangent rien à l'affaire mais c'est déjà gentil de leur part de créer un bg. Ceci dit quand tu vois haatcore avoir peur d'avancer ... bref, ca viendra peut être avec le temps.
- Vu la galère sur mid pour les seal quests, le stuff échangeable va certainement bien booster la vente de platines (si on peut le vendre au housin mais j'suppose que oui). Parfois on se demande d'ailleurs qui les vend, ces plats ..
- J'vois moins de gens sur NF et honnêtement le rvr aux abysses est assez dégueulasse.

Ceci concerne les heures EU et uniquement les périodes ou je joue qui ne sont pas très étendues du tout. Je n'ai plus la possibilité de jouer aux heures US et c'est bien dommage. Je ne sais pas si Xyorman arrive à quelque chose ou même s'il va à DF ou non mais j'espère en tout cas que le royaume s'en sort mieux la nuit. Ce que je vois pour le moment m'attriste.

Dernière modification par Xahren ; 04/12/2014 à 14h12.
Citation :
Publié par Xahren
Chui devenu un gros casual depuis que j'ai repris le taff mais bon voila mes impressions :


- J'vois moins de gens sur NF et honnêtement le rvr aux abysses est assez dégueulasse.
Ha non, tu peux pas dire ça... C'est la meilleure zone pour RvR si tu ne cherches pas à taper du bois...
Le souci c'est que les hibs sont toujours 250+ le soir, et que le donjon ne supporte pas trop toute la population du serveur dans cette zone.

Mais entre les histoires de positionnement, et de gestion des adds (mobs ou fufu ou groupes ennemis) je trouve que c'est la meilleure zone pour RvR (en plus, la cut speed n'a pas autant d'intérêt qu'en zf, ce qui évite aux trouillards de fuir grâce à une seule cut, ou aux solo de sortir de le canasson pour se tailler, que de l'affrontement quasi obligatoire).
Pour info, j'ai envoyé ça à Carol ce matin:
Citation :
Publié par pzeub
Hi Carol,

I've been testing DF last night on Hib. I was really impressed by your work though I was deceived by the seal rate. I've counted that to stuff 2 chars it was going to take me 20x2 evenings for a total of 8 items (so without the weapon).

Why wouldn't the sceal bought with a high amount of BP? That would make sense, don't you think so?
Citation :
Publié par Argonath
Ha non, tu peux pas dire ça... C'est la meilleure zone pour RvR si tu ne cherches pas à taper du bois...
Le souci c'est que les hibs sont toujours 250+ le soir, et que le donjon ne supporte pas trop toute la population du serveur dans cette zone.

Mais entre les histoires de positionnement, et de gestion des adds (mobs ou fufu ou groupes ennemis) je trouve que c'est la meilleure zone pour RvR (en plus, la cut speed n'a pas autant d'intérêt qu'en zf, ce qui évite aux trouillards de fuir grâce à une seule cut, ou aux solo de sortir de le canasson pour se tailler, que de l'affrontement quasi obligatoire).
Je comprend tout a fait ton raisonnement et j'ai eu le même avant le patch.
J'pense que j'dois pas passer aux bonnes heures. J'me ferait une idée plus précise du rvr a df ce week end quand j'pourrais jouer plus de deux heures d'affiler.
Sinon racontez comment sont devenus les boss, et les trash mob pliz ?
Citation :
Publié par zenpachi
Sinon racontez comment sont devenus les boss, et les trash mob pliz ?
Ben tu ne solotes plus un cauchemar maintenant les boss, c'est limite à 3 fg ou plus qu'il faut les faire .
Bon, après tout n'est pas rodé, m'est avis qu'on doit pouvoir faire le donjon avec un groupe de très bonne compo (pet ML9...................... x5 ).

Le vieux Legion nous a fait brouté la pelouse avant-hier soir sur Alb (bon, les 200 hibs de dos ne nous ont pas aidé, mais le gros moche avait déjà fait une bonne partie du taff ).

C'est du très bon niveau PvE, il faut l'admettre, refaire des gros bus comme ça c'est extraordinaire, mais il faudrait que ça n'empêche pas les gens de se stuff, ni les petits comités de farm un peu le donjon (bien sûr, pour ça, faudrait que le taux ou quantité de drop sur les gros boss soit plus élevé que sur les behemoths par exemple).

Dernière modification par Argonath ; 04/12/2014 à 16h18.
Le temps résoudra beaucoup de problèmes.
Création ou assignation de persos spécifiques aux abysses. Puisque les objets sont transférables, il est inutiles de descendre avec tous ses persos. Ce qui permettra d'optimiser le temps de possession de la zone, ou de non possession. fatalement les realm hoppers feront basculer les accès et le farming d'un royaume sur l'autre. Il faudra juste être dans le bon bus au bon moment. Quitte a ravager la zf ennemie pour se consoler si on a loupé le coche.

Je trouve toujours que changer de royaume sans pénalité est une hérésie. Au moins la fidélité devrait être récompensée. C'est un avantage mais c'est petit joueur de changer de royaume en fonction de la population ou des rks. Les purs et durs ont plus de mérite de tenir contre vents et marées.
Citation :
Publié par wahnael
Par contre j'ai passé un super moment dans le BG Mid àDF quand on s'est poutré avec le BG Hib : combat mémorable, c'était sympa
idem si on parle du même fight.

j'étais dans le bg hib, on inc la salle ou il y a 3 mobs dans chaque coin et on rush les mobs d'un coup on voit mid inc dans le bg (surement les trainards qui se faisaient salvage ), on finit les mobs et on se retourne face aux mids qui nous avaient bloqué dans la salle.

quelques petits rush de chaque côté qui n'ont pas données grand chose de chaque côté jusqu'à l'assaut final de mid qui nous a fais rip.

Le combat a du durer dans les 15 min (j'ai moc 2 fois sur le fight avec le drood) et je me suis bien amusé d'autant que gt le seul heal dans le grp donc tout plein de pression

J'aurais jamais cru faire un fight aussi sympa en buss dans DF
Mouais, j'ai pas le même discours sur le fight. Avant de crever sur les mids, herorius lance un "GO". Plein de confiance, j'y vais, bambi IP je me retrouve devant, je regarde derrière... Et j'étais tout seul.

Faudrait faire des fulls groupes empathe mana en fait.
Citation :
Publié par Mehara AD
idem si on parle du même fight.

j'étais dans le bg hib, on inc la salle ou il y a 3 mobs dans chaque coin et on rush les mobs d'un coup on voit mid inc dans le bg (surement les trainards qui se faisaient salvage ), on finit les mobs et on se retourne face aux mids qui nous avaient bloqué dans la salle.

quelques petits rush de chaque côté qui n'ont pas données grand chose de chaque côté jusqu'à l'assaut final de mid qui nous a fais rip.

Le combat a du durer dans les 15 min (j'ai moc 2 fois sur le fight avec le drood) et je me suis bien amusé d'autant que gt le seul heal dans le grp donc tout plein de pression

J'aurais jamais cru faire un fight aussi sympa en buss dans DF
Oui, c'était celui là.
C'était "amusant" mais j'ai passé tout le combat, comme à la grande époque des attaques reliques à 250 persos par camp .... en regardant mes pieds pour ne pas LD.
Je ne vous ai vu que quand je me suis essuyé les semelles sur vos cadavres
Et qu'est-ce qu'il y avait comme paillassons !

Il va falloir repasser en /effects none ... dur pour les styles AS.
Ha bah perso j'avais viré le compte du BOT pour les buffs PNJ, et j'ai viré les effets autres que ceux du groupe.

Aussi parce que comme ça c'était un peu plus visible dans ce joyeux bordel

Bon ok...le ASUS ROG TYTAN aide quand même beacoup à jouer de manière plus fluide
Citation :
Publié par pzeub
Mouais, j'ai pas le même discours sur le fight. Avant de crever sur les mids, herorius lance un "GO". Plein de confiance, j'y vais, bambi IP je me retrouve devant, je regarde derrière... Et j'étais tout seul.

Faudrait faire des fulls groupes empathe mana en fait.
haha tu t'es fait owned, pardon pwned
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés