Ah la vache... Je ne suis pas du tout d'accord lol. L'article est à coté de la plaque. Rien que l'intro de 7 lignes dont 4 de bashing Star Citizen... Sérieusement...
(et je passe sur la confusion classique du "journaliste généraliste" Cloud Imperium Games <--> Robert Space Industries)
Puis il pose une bonne question "où est le MMO?" sans trop y repondre. Laisse comprendre que tous les futurs ajouts seront gratuit.
Et enfin, 80% de l'article c'est la description ébahie de sa première quête Fed Ex...
La liste des plus et des moins est aussi WTF.
+ : c'est beau, c'est grand, c'est très beau, c'est tres grand, le HUD est beau, le son est beau et ... "Bac-à-sable aux mille plans de carrière"
- : ennuyeux, chronophage, répétitif, statique, univers trop grand et ..."Quelques compromis superflus avec la physique de tonton Newton"
(genre le gars s'y connait)
"8/10"
Edit : Pour clarifier ma pensée.
Elite est un grand jeu, ça ne fait pas de doute. Avec surement un bon avenir (vu le score metacritic impressionnant, Braben ne devrait pas avoir trop de difficulté à soulever de nouveau fond pour poursuivre le développement) MAIS Elite est un jeu de niche. Lui colle 8/10 en le traitant comme un jeu grand public, c'est une faut journalistique de débutant.
Et puis surtout coller une telle note à un jeu en s'appuyant sur les promesses des developpeurs pour l'evolution et la correction de bug
"pas la peine de s'attarder sur les quelques bugs irritants qui traînent sur la version 1.03 puisqu'ils disparaîtront à coup sûr d'ici une poignée de jours"
ou encore
"La bonne nouvelle, c'est qu'il suffit de jeter un œil à l'interminables liste d'ajouts gratuits prévus par Frontier Development pour réaliser que les carences actuelles sont au coeur des préoccurations du studio"
ca ne devrait pas etre permis par son redac chef...
Pourtant l'article commençait bien par :
"Ouais bah démerdez-vous avec vos promesses, nous on part devant."
Ah, mais bien sur... Il parlait de Star Citizen....