[Actu] Elite: Dangerous officiellement disponible parmi les étoiles

Répondre
Partager Rechercher
Ok, merci !

Pour en revenir au jeu, la je fait les formations et lors de la 3em mission ( Celle ou ont doit descendre deux vaisseaux ), mon vaisseau est équipé d'un laser et de roquettes.
Quand je tire une roquette on dirait que je souffle sur un pissenlit, c'est une erreur de traductions et c'est des contres mesures et non des roquettes ?

L'énoncé de la mission sous entendez que c'était des roquettes a têtes chercheuses et j'ai pas l'air de tirer grand chose
je ne me souviens pas de cette mission pour tout dire. peut-être une nouvelle intégrée au tuto? de plus, j'ai laissé tout en anglais et je n'ai plus utilisé ce type d'arme depuis la beta.

niveau acquisition de cible, il me semblait que les missiles étaient téléguidés sur la cible mais pas les roquettes justement.


Sinon, la roquette, c'est assez proche du pissenlit oui

roquette.jpg
Citation :
Publié par Free RP
Ok, merci !

Pour en revenir au jeu, la je fait les formations et lors de la 3em mission ( Celle ou ont doit descendre deux vaisseaux ), mon vaisseau est équipé d'un laser et de roquettes.
Quand je tire une roquette on dirait que je souffle sur un pissenlit, c'est une erreur de traductions et c'est des contres mesures et non des roquettes ?

L'énoncé de la mission sous entendez que c'était des roquettes a têtes chercheuses et j'ai pas l'air de tirer grand chose
Non l’animation du tir n'est pas impressionnante, si ton nb de missiles diminue c'est qu'il est bien parti.

Sachant qu'il faut détruire le bouclier avant de les utiliser.

Pour info la mission 4 est plus formatrice, si tu arrives a tous le coups a détruire le vaisseau adverse sans perdre ton bouclier tu auras déjà un niveau correct.
Ah la vache... Je ne suis pas du tout d'accord lol. L'article est à coté de la plaque. Rien que l'intro de 7 lignes dont 4 de bashing Star Citizen... Sérieusement... (et je passe sur la confusion classique du "journaliste généraliste" Cloud Imperium Games <--> Robert Space Industries)
Puis il pose une bonne question "où est le MMO?" sans trop y repondre. Laisse comprendre que tous les futurs ajouts seront gratuit.
Et enfin, 80% de l'article c'est la description ébahie de sa première quête Fed Ex...

La liste des plus et des moins est aussi WTF.
+ : c'est beau, c'est grand, c'est très beau, c'est tres grand, le HUD est beau, le son est beau et ... "Bac-à-sable aux mille plans de carrière"

- : ennuyeux, chronophage, répétitif, statique, univers trop grand et ..."Quelques compromis superflus avec la physique de tonton Newton" (genre le gars s'y connait)

"8/10"



Edit : Pour clarifier ma pensée.
Elite est un grand jeu, ça ne fait pas de doute. Avec surement un bon avenir (vu le score metacritic impressionnant, Braben ne devrait pas avoir trop de difficulté à soulever de nouveau fond pour poursuivre le développement) MAIS Elite est un jeu de niche. Lui colle 8/10 en le traitant comme un jeu grand public, c'est une faut journalistique de débutant.

Et puis surtout coller une telle note à un jeu en s'appuyant sur les promesses des developpeurs pour l'evolution et la correction de bug
Citation :
"pas la peine de s'attarder sur les quelques bugs irritants qui traînent sur la version 1.03 puisqu'ils disparaîtront à coup sûr d'ici une poignée de jours"
ou encore
Citation :
"La bonne nouvelle, c'est qu'il suffit de jeter un œil à l'interminables liste d'ajouts gratuits prévus par Frontier Development pour réaliser que les carences actuelles sont au coeur des préoccurations du studio"
ca ne devrait pas etre permis par son redac chef...

Pourtant l'article commençait bien par :
Citation :
"Ouais bah démerdez-vous avec vos promesses, nous on part devant."
Ah, mais bien sur... Il parlait de Star Citizen....

Dernière modification par Elglon ; 03/01/2015 à 15h21.
Citation :
Publié par gill59
y a moyen de l'acheter moins cher que 50€ genre en dollar ou chez les russes ?
Des gens disent que oui, mais j'y crois moyen vu que le jeu est uniquement achetable en démat' sur le site officiel. Donc si il y'a des clé "à pas chère" leur origine a de forte chance d’être douteuse.

Citation :
Publié par Ethann F.
Je suis bien d'accord le test est à la rue et bourré de contradictions, et le "journaliste" a clairement une dent contre SC...
Après une courte discussion avec lui sur Twitter, il en aurait plutot après les fanboy SC qui bashent Elite.
Citation :
Des gens disent que oui, mais j'y crois moyen vu que le jeu est uniquement achetable en démat' sur le site officiel. Donc si il y'a des clé "à pas chère" leur origine a de forte chance d’être douteuse.
J arrive a avoir les prix en Euros et en livre pour le moment j essaie avec foxy proxy pour voir si je tombe sur un truc en dollar mais ca ne marche pas pr l instant

Edit : ok j ai trouvé en haut a droite on peut choisr sa monnaie on met en dollar et on voit qu ils ont bien fait le taf 60$ = 50€ , bien joué frontier lol

Dernière modification par gill59 ; 03/01/2015 à 17h51.
Citation :
Publié par yuna et moi
et le test de Gamekult. Très complet


http://www.gamekult.com/jeux/test-el...83841t.html#pc
(Si on met de côté les 4 lignes de taunt HS envoyées à Star Citizen)

Le test est bien mené et il présente bien les points positifs et négatifs du jeu.
La note de 8/10 est tout à fait en rapport avec la quinzaine de tests divers que j'ai déjà lu sur le jeu.
Citation :
Publié par LordAtlas
(Si on met de côté les 4 lignes de taunt HS envoyées à Star Citizen)

Le test est bien mené et il présente bien les points positifs et négatifs du jeu.
La note de 8/10 est tout à fait en rapport avec la quinzaine de tests divers que j'ai déjà lu sur le jeu.
Le probleme de ces tests est le même pour tous: grosso modo, ils ont joué jusqu'à acheter un hauler et.... ont stop.
Ce que je trouve dommage, c'est que je me rend compte qu'à l'heure actuelle, faut mieux jouer dans le mode solo (pour le docking, le lag etc ...). C'est ma première grosse déception pour l'instant.
Citation :
Publié par Andromalius
Le probleme de ces tests est le même pour tous: grosso modo, ils ont joué jusqu'à acheter un hauler et.... ont stop.
Même pas, le mec est allé plus loin, mais comme beaucoup d'autres journalistes il encourage le jeu. Un score de 82% au metacritic, c'est énorme !

Et c'est pas un mal en soit, mais dans ce cas là ils doivent jouer franc jeu jusqu'au bout.
Quasiment toutes les critiques collent une bonne note tout en déconseillant le jeu dans l’état actuel. Et ça ça me dérange fortement.
Citation :
Publié par Elglon
Quasiment toutes les critiques collent une bonne note tout en déconseillant le jeu dans l’état actuel. Et ça ça me dérange fortement.
Ou plutôt:
Quasiment toutes les critiques collent une bonne note tout en précisant que le jeu n'est pas parfait dans l’état actuel.
+1

Laissons leur le temps de développer le contenu.

Le coté simulation est vraiment top, et permet de se démarquer complément d'EVE Online (qui en était au stade embryonnaire lors de sa sortie, et que de chemin parcouru.).

Le jeu a clairement un potentiel énorme.
Citation :
Publié par Elglon
Et enfin, 80% de l'article c'est la description ébahie de sa première quête Fed Ex...
Citation :
Le probleme de ces tests est le même pour tous: grosso modo, ils ont joué jusqu'à acheter un hauler et.... ont stop.
Gautoz dose quand même bien le jeu depuis pas mal de temps, il a stream dessus, il fait des tuto... Il s'est aussi fait une spécialité de tout ce qui est indé chez GK. Faut se renseigner un peu.


Citation :
MAIS Elite est un jeu de niche. Lui colle 8/10 en le traitant comme un jeu grand public, c'est une faut journalistique de débutant.
C'est quoi le discours ? Jeu de niche, on note en dessous parce que c'est pas assez grand public ?

Citation :
Et puis surtout coller une telle note à un jeu en s'appuyant sur les promesses des developpeurs pour l'evolution et la correction de bug ou encore ca ne devrait pas etre permis par son redac chef...
Il a mis 8 sur ce que le jeu propose actuellement, sans se cacher de son gros coup de coeur. Il précise d'ailleurs qu'avec les ajouts prévus, le jeu aurait eu un gros 9 + sélec.
Les ajouts ne rentrent pas dans sa note, ils les mentionne à titre informatif.

J'aime bien aussi l'étiquette "journaliste généraliste". En gros tu bosse chez GK, tu ne peux pas avoir de connaissances aiguisées quoi, toi t'es là pour tâter du AC. C'est pas assez underground tu vois.
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Donner une EXCELLENTE note à un jeu grace à son potentielle... c'est juste une vaste fumisterie.

DayZ Standalone doit recevoir un 18/20 alors...
Citation :
Publié par Thotor
C'est plus une beta et le jeu est quand même vendu a 50 euros.
Voyons voir ... Quelqu'un vous aurait-il mis un flingue sur la tempe pour l'acheter ?

Non ?

Maintenant, si le jeu ne vous plait pas c'est votre problème.
Le jeu méritera surement ses 9/10 dans quatre ans. A l'heure actuelle c'est pas un jeu fini. Je n'y joue d'ailleurs quasi plus, tu fais très vite le tour et j'attends donc que les contenus additionnels soient présents pour y passer du temps.
Citation :
Publié par Andromalius
Le jeu méritera surement ses 9/10 dans quatre ans. A l'heure actuelle c'est pas un jeu fini. Je n'y joue d'ailleurs quasi plus, tu fais très vite le tour et j'attends donc que les contenus additionnels soient présents pour y passer du temps.
Je partage ton avis. Gros potentiel, mais au bout d'une dizaine d'heures ça tourne en boucle.
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Donner une EXCELLENTE note à un jeu grace à son potentielle... c'est juste une vaste fumisterie.

DayZ Standalone doit recevoir un 18/20 alors...
Pourquoi pas ? Pour un jeux à 20 euros honnêtement... Tout en précisant que le 18 est pour un accès anticipé, personnellement je ne donne pas la même valeur à un 18 lors de la sortie d'un jeux en ligne au 18 d'un test deux ans après.... Les accès anticipé et les mmo, deux types de jeux qui valent souvent tous des 12/20 si on tient pas compte de leur potentiel, y comprit les vieux mmo...

Je pense que les attentes des joueurs sont trop grande de nos jours, on est clairement dans une phase ou on doit patienter pour voir quels jeux vont vraiment évolué. Tous n'ont pas la chance d'avoir 60 millions de dons deux ans avant la sortie du jeux... Tous n'ont pas de grands développeurs derrière eux et prêt à prendre des risques, et encore les grands n'osent plus, blizzard est reparti la queue entre les jambes avec titan. Et ils sont loin d'être les seuls, car beaucoup de joueurs ont perdu la patience et n'ont plus d'espoir depuis longtemps.

Si tu veux pas des jeux incomplet, attends deux ans après la sortie des mmo et jeux à accès anticipé. Pour élite c'est un cas à part, mais je ne l'ai pas prit à sa sortie car les fans pur et dur nous ont averti maintes fois que dans l'état le jeux n'intéressera que les passionnés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés