[Saison 6] Le topic du championnat

Répondre
Partager Rechercher
Cette fois-ci, c'est parce que j'étais collé devant LoL comme un gamin de 5 ans devant son nouveau jouet. Désolé

On va essayer de faire nos matchs au plus vite !
Citation :
Publié par Dialga
Cette fois-ci, c'est parce que j'étais collé devant LoL comme un gamin de 5 ans devant son nouveau jouet. Désolé

On va essayer de faire nos matchs au plus vite !
Ce n'est pas une excuse acceptable ça...
Là tu fais attendre plusieurs personnes dont Daarky qui va bientôt partir en vacances et qui aura peut être du mal à terminer son tournoi.
Donc Lol c'est bien joli mais Pokémon avait la priorité et tes adversaires aussi.
Citation :
Publié par Luto
encore un coup du roi des Poros
Quel mode de merde .
Il faut absolument que les demi-finales soient jouées dimanche soir.
Si l'une d'entre elles ne l'est pas à cause de matches repoussés et d'échéances oubliées, on sera obligé de prendre une sanction. Ce serait dommage qu'un demi-finaliste ou un finaliste arrive sur tapis vert !
Citation :
Publié par Liliesen
Ce n'est pas une excuse acceptable ça...
Là tu fais attendre plusieurs personnes dont Daarky qui va bientôt partir en vacances et qui aura peut être du mal à terminer son tournoi.
Donc Lol c'est bien joli mais Pokémon avait la priorité et tes adversaires aussi.
J'ai juste manqué involontairement mon rdv de 17h avec Psychocat et je lui ai déjà dit que j'étais désolé. ''Excuse pas acceptable''... pourquoi pas.

Dès qu'il me répond j'essaie de faire les combats.
Citation :
Publié par Malison
Quel mode de merde .
Il faut absolument que les demi-finales soient jouées dimanche soir.
Si l'une d'entre elles ne l'est pas à cause de matches repoussés et d'échéances oubliées, on sera obligé de prendre une sanction. Ce serait dommage qu'un demi-finaliste ou un finaliste arrive sur tapis vert !
J'espère que je pourrais jouer dimanche ouais. Demain je suis déjà indisponible.
Et dimanche si je joue c'est pas de chez moi. Je trouve pas ça super :]

Bref on verra bien Mali. J'espère pouvoir.
Citation :
Publié par Dialga
J'ai juste manqué involontairement mon rdv de 17h avec Psychocat et je lui ai déjà dit que j'étais désolé. ''Excuse pas acceptable''... pourquoi pas.
Le mot était peu être un peu fort mais bon je ne pense pas avoir tort sur le fond.
On est quand même bien obligés de vous faire remarquer quand y'a un soucis !
Citation :
Publié par Daarky™
Si vous voulez vraiment pas aller en demi-finale, laissez Lunium à votre place à la limite...
Tu dis juste ça parce que tu veux une place en finale assurée, vilain
BON, le combat avec Dialga a enfin eu lieu, et bien évidemment, j'ai perdu, 2-1.

2-1, OUAIS ! JE LUI AI PRIS UNE GAME ! La nique à tous ceux qui m'ont parié un 2-0 !

Les résumés arrivent incessamment sous peu '3'

Dernière modification par ThePsychocat ; 20/12/2014 à 15h20.
Victoire 6-2 4-6 6-2 contre ThePsychocat

Je n'ai pas les codes vidéos à cause d'un problème '' la vidéo ne peut pas être enregistrée avec ce partenaire'', pourtant j'avais encore de la place.

L'équipe Psychocat:

http://www.poketools.fr/resources/img/content/x-y/034.pnghttp://www.poketools.fr/resources/img/content/x-y/530.pnghttp://www.poketools.fr/resources/img/content/x-y/715.pnghttp://www.poketools.fr/resources/img/content/x-y/658.pnghttp://www.poketools.fr/resources/img/content/x-y/342.pnghttp://www.poketools.fr/resources/img/content/x-y/545.png


Mon équipe :
http://www.poketools.fr/resources/img/content/x-y/663.pnghttp://www.poketools.fr/resources/img/content/x-y/shiny/671.pnghttp://www.poketools.fr/resources/img/content/x-y/630.pnghttp://www.poketools.fr/resources/img/content/x-y/534.pnghttp://www.poketools.fr/resources/img/content/x-y/652.pnghttp://www.poketools.fr/resources/img/content/x-y/221.png

Premier combat
Globalement, j'ai bien géré la pression offensive du premier combat. Betochef commence contre Minotaupe. Je pensais à un switch, alors je sabotage, mais il reste et pose ses pièges de roc. Minotaupe reste encore est KO sur vampipoing. Nidoking arrive et meurt sur Poinglace + Mach Punch. Betochef m'a offert un grand avantage dès les premiers tour et Flambusard a fait quelques kills malgré la présence des pièges de roc. Je gagne 6-2 après un combat très rapide. ThePsychocat a perdu son Nidoking trop rapidement et n'a pas pu rattrapé le coup.


Pour le 2ème combat, ThePsychocat change Colhomard et Brutapode pour Crustabri et Darumacho.
En voyant encore plus de sweep, je me suis dit qu'il fallait absolument que je pose mes pièges de roc dès le début. On commence donc Cochignon VS Minotaupe. C'est exactement ce à quoi je m'attendais, donc je lance Séisme pour l'éliminer et avoir le gros avantage des pièges de roc.... sauf que Tête de fer flinch (). Vaututrice vient à la rescousse, rien n'est perdu, mais je fais ensuite deux mauvaises sur-anticipations (Mach punch pouvait finir Darumacho par exemple, mais j'étais convaincu qu'un switch allait venir... et non) et j'ai aussi laissé Flambusard contre Crustabri en pensant qu'il allait faire Exuviation. ThePsychocat a mieux jouer que moi sur cette manche et l'emporte 6-4

Pour le 3ème combat, je change Blindépique pour Mamanbo.
Darumacho aura enfin un contre à son Boutefeu ravageur. On commence donc Flambusard VS Darumacho, je prends l'avantage avec un bon rapace qui OHKO Darumacho (). Crustabri arrive, mais Mamanbo est là <3. Je fais tourner mes tanks, mais ThePsychocat tente de me bait avec des appâts et il replace Nidoking juste après. Je me suis fait avoir deux fois et il gagne deux tours grâce à ça, je décide alors de sacrifier Cochignon.
Je place directement Flambusard, Minotaupe est OHKO sur Boutefeu et je reprends un plus grand avantage sur ce combat. Quelque échecs Vent Violent et Hydrocanon soulagent mon Florges confu et le combat est donc presque terminé. Mon Flambusard était encore vivant avec 60 HP pour terminer en cas de coup dur. Victoire de ma part 6-2

Bravo à Psychocat, belle maîtrise des équipes très offensives et difficiles à gérer pour l'adversaire. C'est clairement à Flambusard que je dois mes deux victoires, sans lui je me serais fait écrasé sans pouvoir réellement riposter.

Dernière modification par Dialga ; 20/12/2014 à 15h46.
Citation :
Publié par Dialga
Victoire 6-2 4-6 6-2 contre ThePsychocat

Je n'ai pas les codes vidéos à cause d'un problème '' la vidéo ne peut pas être enregistrée avec ce partenaire'', pourtant j'avais encore de la place.
C'est quand même bizarre ça
J'avais pas pu regarder les matchs lunium vs psychocat. Avec un message d'erreur tout pourrie du style : "impossible de visionner cette vidéo". D'habitude soit ça marche, soit ça indique que le code n'est pas bon.

Faudrait trouver la connerie, c'est pas pratique ! ThePsychocat t'aurais pas paramétrer un truc chelou ?
ROUND 1. FOIGHT
Code : 4FYG - WWWW - WWWL - FJYY
Score : 6-1

Equipe Locale, la Yolo Jackass Crew : RtFl26D.jpg vu8ufbS.jpg lsv06HG.jpg SbgxfOm.jpg pW3KUkr.jpg O2Wr4GV.jpg

Equipe Challenger : 630.png 221.png 652.png 663.png 671.png 534.png

4 stallers, 1 bluky et le flambâtard... Comme je vois deux piafs en face, je me dis que mon meilleur espoir c'est de mettre les pdr très tôt et j'ai aucun match-up parfait, du coup...

Start Minotaupe vs Bétochef
Je pose mes rocs, je me prends un sabotage, normeul. Un séisme met Bétochef à 50%, ce que je n'attendais pas, et Mino tombe sur un vampipoing. Mais j'ai mes rocs, ranafout.

J'envoie Nidoking comme un tard alors qu'il est Assault Vest et je me le fais descendre avec le gel inutile sur le poinglace mais chiant quand même.

J'amène Thugcrab au RK, il switch sur Blindépique, l'aqua-jet fait des dégâts misérables. Du coup je me barre et ramène Beat Drop. Il me fait un petit tour de vampigraine/abri à l'ancienne pour me gratter un peu puis switch sur Bétochef qui va se prendre un Vent Violent dans les dents et s'envoler vers d'autres cieux.

Flambâtard arrive, je suicide 1001 Baffes puis Thugcrab, ce qui suicide le piaf au passage. C'est là que je me rends compte que la full offense c'est mignon mais face à une putain de prio à 120BP et 126BS speed, je suis bien dans la merde.

Jean-Sasuke vs Florges. J'essaie de voir ce que je lui fait, et un Hydrocanon fait pas trop de la merde. Il fait un vœu, je Provoc pour contrer l'abri (derp) et me fait OHKO sur le Pouvoir Lunaire.

Beat Drop arrive et se fait corriger.

J'étais pas concentré sur ce match-là... J'ai sacrifié de façon bête Minotaupe et Montespan, ce qui me laissait sans réponse contre le Florges... Mais bon

ROUND 2. FOIGHT
Code : EN2G - WWWW - WWWL - FZ53
Score : 6-4

Equipe Locale, la Yolo Jackass Crew : RtFl26D.jpg vu8ufbS.jpg 6P86b7V.jpg ZqQ5MA4.jpg pW3KUkr.jpg O2Wr4GV.jpg

Equipe Challenger : 630.png 221.png 652.png 663.png 671.png 534.png

1001 Baffes et Thugcrab n'ayant aucune marge de manoeuvre, je les vire pour mettre MOAR POWER en la présence de Papa Mandale et Surimikipik, deux de mes favoris dans ma team régulière.

Start Minotaupe vs Cochignon
Je reste pour une Tête de Fer qui flinch et met 50% au cochon, qui doit donc se barrer en la faveur de Vaututrice. Je switch moi-même sur Jean-Sasuke en anticipant la Tricherie et me fait saboter ma ceinture pro. Bien sûr, Florges se ramène et encaisse le Laser Glace like a baws. Du coup je ramène Minotaupe sur un Pouvoir Lunaire critique (ok, c'était pour le flinch, je le prends). Vaututrice revient une fois de plus et je pose mes PdR avant de me barrer DE NOUVEAU sur la grenouille alors que mes rocs se font virer à l'anti-brume. J'anticipe l'arrivée de Florges et double-Switch sur Montespan, qui fait peur à la fleu-fleur qui s'en va après un Abri en faveur de Cochignon qui encaise la Cradovague avant de mourir sur une Telluriforce, non sans avoir mis midlife mon monstre avec Eclats Glace.

FLAMBATARD LE RETOUR ! Cette fois c'est Minotaupe qui sert de sacrifice pour que je puisse ramener Surimikipik de façon safe. Il encaisse un Rapace et tue en retour avec Boule Roc.

Bétochef se ramène, je fuis fissa fissa et amène Papa Mandale, le terrible. Manuel s'en va pour ramener Blindépique qui décèdera sans négociation à coup de Boutefeu.

Bétochef revient, curieusement, pas de Mach Punch mais un Sabotage qui tapera dans le vide après un suicide quasi-meutre au Boutefeu.

Je ramène Nidoking qui achèvera le maçon avant de se faire coucher par Vaututrice non sans lui avoir mis une belle dans les dents.

Greninja revient de nouveau, Florges arrive en counter et se fera bombarder d'Hydrocanons entre deux Abris (oui, je cherchais le crit) avant que je m'en aille sur un abri anticipé pour laisser Surimi l'affaiblir au Stalagtite avant de tomber.

Je ramène Beat Drop qui force le switch sur Vaututrice, Dialga fait le play bien stally mais intelligent de gratter le plus de tours de Reste possible à l'Abri mais cela n'aura pas suffit, la fleur mourra sur un dernier Bang Sonique, ET LA VICTOIRE ME REVIENT, NIAHAHA !!

ROUND 3. FOIGHT !
Score : 6-2
Code : 2Z5G - WWWW - WWWL - FU54

Equipe Locale, la Yolo Jackass Crew : RtFl26D.jpg vu8ufbS.jpg 6P86b7V.jpg ZqQ5MA4.jpg pW3KUkr.jpg O2Wr4GV.jpg

Equipe Challenger : 630.png 221.png 594.png 663.png 671.png 534.png

Bon, j'admets, celle-là, je pensais pas la gagner. J'avais pris une game à Dialga, j'étais content de moi. Arriver en quart de finale pour un premier essai, c'est quand même pas tellement dégueulasse.

On remarquera le switch de Dialga, qui, TERRIFIE par la démoniaque puissance de Papa Mandale et Surimikipik, aura changé Blindépique par Mamanbo... Ouais non, en vrai c'était juste la meilleur façon de me néantiser deux pokémons avec un seul... GADDAMMIT.

Enfin bref, j'ai un Demi-Tour scarfé, du coup...

Start Papa Mandale vs Flambusard
Je fais trop confiance à la grosse BS PV de Darumacho, mais à tort, puisqu'il meurt sur un Rapace. Oups.

J'amène Surimi en counter, il ramène son poisson en counter qui prend RIEN sur Boule Roc et me force au switch, j'ai trop peur d'être brûlé avec Ebullition. Jean-Sasuke prend le terrain, il switch sur Bétochef après un vœu. Je balance un hydrocanon pour rire mais il est pas dans l'humeur et me nique avec Sabotage + Mach Punch. Bawdel.

J'envoie Beat Drop, il switch sur Florges qui se mange un Vent Violent plus confusion, je m'en vais sur Minotaupe. La confusion fait son office et Florges se met une claque pour environ 2pv. Faiblarde. J'anticipe son switch sur Vaututrice et ramène Nidoking. Vaututrice se casse dérechef, j'anticipe le cochignon et envoie une Telluriforce qui fera même pas 50%. Je vois venir l'éclat glace et switch sur Surimi, oups, c'était le Séisme, aïe. Je vois son switch sur Mamnbo et ramène Montespan encore une fois qui descendra Cochignon avec deux coups sur le switch.

Je suis bien fier de mon petit round d'anticipation mais Flambu se ramène pour ruiner mon fun... J'envoie Mino en suicide sur le Boutefeu.

Beat Drop revient et whiff deux Vents Violents sur Florges (c'est le jeu ma pov' Lucette, 70 de précision) et s'en va vite fait pour que Nidoking puisse se prendre un drop d'Atq Spé sur Pouvoir Lunaire... Cradovague fait quand même des dégâts pas dégueulasse. Switch sur Vaututrice, la combinaison de Voeu + le -1 en atq lui fera survivre une Cradovague et un crit sur Laser Glace.

Mais il mourra sur une Boule Roc de Crustabri, yaaay !

A partir du moment où je revois Mamanbo je sais que j'a perdu, mais je décide de la jouer jusqu'au bout quand même, c'est quand même les quarts de finale, merde.


Bien joué Dialga, le monde avait prévu cette défaite, mais quand même, un beau combat ! J'ai vu les limites de ma team et j'ai appris deux-trois trucs... Préparez-vous pour le retour triomphant de la Yolo Jackass Crew !
Citation :
Publié par Taahd
Normalement c'est dû à un système anti-hack : les pokémons issu de logiciel de conception de pokémon ne peuvent pas être enregistré en vidéo.
Je l'avoue, j'ai utilisé une PowerSave pour faire XP la Yolo Jackass. J'avais absolument pas le temps à l'époque de monter la team que je voulais. Je pensais pas que ça allait faire bugger les records.

Bah, du coup je suis bien puni... RIP l'highlight de la Full Offense et mon interview sur le stream
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés