|
Après l'épisode delta t'as accès à l'Atoll de combat, zone de breed pour les Pokés Strats et la ligue passe au nv 70+
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Compléter le navidex déjà mais ca passionne peut être pas tout le monde. Puis oui toutes les CT/pierre mega/base secrete/legendaire...
|
![]() |
|
|
c'est pas dans la maison du mec des fossiles un peu à l'ouest d'autequia?
je crois qu'on peut aussi en choper avec eclat-roc dans les mirages (j'imagine à un faible pourcentage) |
![]() |
|
|
Il me semble qu il y'a également 2 fossile exclusife par version sur x y mais je ne sais plus lesquels.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai finis le jeu, c'était vraiment cool comme aventure , ça fait bien plaisir de retourner à Hoenn !
![]() ![]() Sinon, je fais un peu de "pub", mais ça reste dans le sujet : Pour ceux qui aiment lire, surtout des mangas, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la superbe BD Nuzlock de Rosa en cours de Jéro, bien fun et remplis de références/clins d’œils en tout genre, ça vaut le coup d’œil ! ![]() Les 4 premières pages sur les 19 actuels : 1 : La présentation 2 3 4 ![]() Dernière modification par Staz Vlad ; 19/12/2014 à 22h55. |
![]() |
|
OMG
http://www.pokemontrash.com/2544-Dis...estation-.html Event japonais pour avoir Majaspic avec Contestation. J'attendais tellement depuis des années, en plus il sera assez simple à récupérer je pense. C'est trop cool, Je pense que c'est le talent que j'attendais le plus. |
![]() |
|
Héros
|
Génial ! J'ai toujours voulu en avoir un
![]() |
![]() |
|
|
je crois que c'est à clémenti-ville quand TIMMYYY te met à jour le multi-navi pour mettre le navi-fun.
|
![]() |
|
|
non c'est pas loin, t'as pas encore le 1er badge
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|