Les mids (match'up, tips, etc.) (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Si tu as ton Stun de chargé, tu es condamné à last-hit à l'auto uniquement, sous peine de te faire trade immédiatement si tu te sers d'un Sort. Le Champion est quand même plutôt prévisible, et assez facilement contrable par un Banshee.

Sans compter qu'un bon Kassadin devrait pas avoir beaucoup de mal contre Annie.
Citation :
Publié par Anakin Ark
Salut Azir je le trouve vraiment bon en early et en late aussi, c'est qui son vrai counter selon vous?
Justement son early est pas tip top et son late godlike, perso je trouve plutot dur de lane vs un assassin
Citation :
Publié par lasoul64
Justement son early est pas tip top et son late godlike, perso je trouve plutot dur de lane vs un assassin
Il a quand même une sacrée range avec ses soldats, donc s'il fait gaffe, l'assassin doit vraiment commit pour venir le taper.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Il a quand même une sacrée range avec ses soldats, donc s'il fait gaffe, l'assassin doit vraiment commit pour venir le taper.
le Q a un gros cd en early, une fois qu'il le claque, il peut pas repositionner ses soldats (= s'il te harass de loin, il peut plus te taper quand t'es a son cac).
Citation :
Publié par Mormuth
Alors outre le fait que globalement Xerath te met à 20% hp sur un e, parlons de portée.

Flash+tibbers c'est 1000.


Le sort avec le moins de range de Xerath c'est 1050 (le q allant de 700 à 1400).
Flash+tibbers = 400+600+(290/2) = 1145 range.
Citation :
Publié par Toropicana
En fait je vois pas ce qui empêche zed de mettre 50 cs a Annie a 25 minutes.
Bah oui, zed il peut farmer safe de loin, mais jamais il gagnera sa lane.

Et annie lvl 1 perso je all in comme un gros porc à base d'AA à 625 de range et de A toute les 3sec, le mec peut rien faire.

Il y a que Kassadin ou c'est un peu plus dur, mais ça va encore.
Citation :
Publié par Lyress
Flash+tibbers = 400+600+(290/2) = 1145 range.
Ah bah dans ce cas my bad toutes les 5 mn tu outrange le e de Xerath bravo.

Et quand ton flash est pas up tu fais quoi ? Parce que quand t'es sous ta tour le Xerath t'harass depuis le milieu de la lane.
Je ne suis pas convaincu que réduire un matchup 1v1 à la seule portée des compétences soit une bonne idée.
Après je dis ça, ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds en mid-lane et je pense aussi que ça doit être difficile pour Annie.
Citation :
Publié par Mormuth
Ah bah dans ce cas my bad toutes les 5 mn tu outrange le e de Xerath bravo.

Et quand ton flash est pas up tu fais quoi ? Parce que quand t'es sous ta tour le Xerath t'harass depuis le milieu de la lane.
On voit à 50 bornes que c'est du second degré marmite

edit: en fait même pas hihi
Citation :
Publié par Newky'
Vous pensez quoi de Nocturne mid dans cette pré-saison avec le léger up du E ?
C'etait tres fort avant donc pas de gros changement c'est toujours tres bon
Citation :
Publié par Newky'
Vous pensez quoi de Nocturne mid dans cette pré-saison avec le léger up du E ?
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
C'etait tres fort avant donc pas de gros changement c'est toujours tres bon
J'aimerais bien tester, mais je vois pas trop l’intérêt en fait, comment tu peut kill en lane ?

Et comment tu peut faire sans te faire free harass ?
Citation :
Publié par Twinkai
J'aimerais bien tester, mais je vois pas trop l’intérêt en fait, comment tu peut kill en lane ?

Et comment tu peut faire sans te faire free harass ?
Push push push. Au lvl 8-9 tu peux kill assez facilement avec un bruta/youmuu
Citation :
Publié par Twinkai
J'aimerais bien tester, mais je vois pas trop l’intérêt en fait, comment tu peut kill en lane ?

Et comment tu peut faire sans te faire free harass ?
Toro repondrait mieux que moi

Tu out dommage tous les cac mid (fizz, zed, talon ......) grace au fear (sauf peut etre diana).
Tu peux perma push ta lane grace au Q + passif pour farmer la jungle derriere ou decal si t'as l'ulti
Ensuite qd tu push grace au Q tu peux harass le type en face, a force de toucher (cela fait mal sur des mids mine de rien) tu peux go in (boost move speed) et grace au shield tu evites le cc du mid (souvent il y en a qu'un) et grace au fear tu peux stick.

Apres tu start flask, tu fait yoummu (et cultglass) rapidement pour plus avoir de prob de stick et vu que tu as plus de lvl qu'en jungle tu te rends compte que ton Q fait vraiment mal aux squishy mid une fois maxé

Si vraiment t'es intéressé tu as cette chaine qui est faite pour toi
https://www.youtube.com/channel/UCZX...rkjpsLHv2bJhUw
Citation :
Publié par Toropicana
Push push push. Au lvl 8-9 tu peux kill assez facilement avec un bruta/youmuu
Kill sur des décale a l'ulti tu veut dire ?

Car si je hard push tout le temps le mec en face va être h24 safe.

Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Toro repondrait mieux que moi

Tu out dommage tous les cac mid (fizz, zed, talon ......) grace au fear (sauf peut etre diana).
Tu peux perma push ta lane grace au Q + passif pour farmer la jungle derriere ou decal si t'as l'ulti
Ensuite qd tu push grace au Q tu peux harass le type en face, a force de toucher (cela fait mal sur des mids mine de rien) tu peux go in (boost move speed) et grace au shield tu evites le cc du mid (souvent il y en a qu'un) et grace au fear tu peux stick.

Apres tu start flask, tu fait yoummu (et cultglass) rapidement pour plus avoir de prob de stick et vu que tu as plus de lvl qu'en jungle tu te rends compte que ton Q fait vraiment mal aux squishy mid une fois maxé

Si vraiment t'es intéressé tu as cette chaine qui est faite pour toi
https://www.youtube.com/channel/UCZX...rkjpsLHv2bJhUw
Ok merci, je regarde
Citation :
Publié par Twinkai
Kill sur des décale a l'ulti tu veut dire ?

Car si je hard push tout le temps le mec en face va être h24 safe.
En fait, si ton Q touche (lvl9) tu peux souvent go in sur le mid a l'ult, activez la yoummu, shield le cc et fear et tu le tues. Les dmgs de Noc sont assez sous-estimé

J'avais pas vu que toro avait rep
Citation :
Publié par Stormriver
Il me semble aussi que t'es pas contrôlable pendant que tu dash avec l'ult, ce qui fait un autre moyen d'éviter un cc.
J'ai decouvert recemment en ultant despo en 5v5 jol que comme pdt le jump de l'ulti de rengar, tu peux activer ta tiamat et l'effet s'applique à l'impact
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés