[Événement] A la rescousse du père Noël

Répondre
Partager Rechercher
543490EventHalloween.png

Salut à tous !

Emmitouflez vous bien et chaussez vos bottes direction le pôle Nord. Chacune de vos prise sera récompensé par un lot. Le but étant d'avoir l'une ou les 2 cibles shinies désignés et/ou de capturez des pokémons de type glace shinies uniquement.

L'événement commencera le 19/12/2014 et se terminera le 04/01/2015

Pour la validation des shinies vous devez soit poster les photos des 2 résumés du Pokemon soit faire un échange avec Liliesen ou moi même.

Rappel : Toutes les méthodes de "shasse" sont autorisées et le charme chromatique également.
Pas de restriction de version.
Tout changement de date ou code de triche sont interdits.
Tous les shinies en dehors des dates de l'événement seront refusés.



Bonne chance à toutes et tous, et have fun !

Shinies trouvés : 27

Participants :

Pkaddict :


  • Le poulet givré : 225.png
  • la Reines des glaces : 478.png
  • Mobilisation : 614.png090.png613.png613.png613.png613.png613.png613.png582.png582.png582.png582.png582.png582.png582.png582.png582.png582.png
Ashalna :

  • Mobilisation : 614.png
Himawari :

  • Mobilisation : 582.png
Merindian :

  • Mobilisation : 238.png
Challenge Bisous sous le gui

Cg' :

  • Le poulet givré : 225.png
  • la Reines des glaces : 478.png
  • Mobilisation : 361.png
Dalleux :

  • la Reines des glaces : 478.png

Dernière modification par Ashalna ; 05/04/2015 à 19h45.
Ah génial, voilà un truc qui va me motiver pour obtenir mon charme chroma
J'aime bien la petite histoire sinon ^^

Du coup ça sera mon premier concours de shasse, et dans le même temps mon (mes ??) premier shiny sur 3Ds
Je ne sais pas si j'y arriverais avec ma chance toute relative (bientôt 90h de jeux cumulé sur Y / saphir, aucun shiny n'a pointé le bout de son nez. Et c'est pas comme si je rushais sans traîner dans les herbes ).
On verra bien
Vraiment super sympa ce petit event de Noël

J'espère pouvoir y participer mais tout repose sur la bonne volonté d'un petit Poussifeu capricieux à bien vouloir venir en version chromatique

J'en suis quasiment à mon 800ème resets, alors on verra bien....
Citation :
Publié par Ashalna
Je viens de voir qu'il y a des safaris avec Stalgamin et d'autres avec Cadoizo. Si vous voulez pas courir partout pendant l'event préparez vous
Hum c'est à dire ? ça change suivant si tu as rubis ou saphir?
Chaque personne a un CA différent propre à sa 3DS. Un parc safari y est lié et tu n'y a pas accès, seul tes amis y ont accès. 3 pokémon par safari et un typé commun défini. Regarde dans l'annuaire des joliens dans la section parc safari !
Citation :
Publié par Ashalna
Je viens de voir qu'il y a des safaris avec Stalgamin et d'autres avec Cadoizo. Si vous voulez pas courir partout pendant l'event préparez vous

Momartik est quand même vachement plus dur vu qu'il faut des femelles
Citation :
Publié par Jewels
Momartik est quand même vachement plus dur vu qu'il faut des femelles
tu mets en tête d'équipe un pokémon mâle avec Joli Sourire (Skitty par exemple) en talent, tu rencontreras plus de femelles.
YES !
J'ai choppé un shiny glace ! Le jeu ne me troll pas pour cet event !
Un p'tit Sorbébé capturé cette nuit en faisant les EV de mon Galvaran.
Au moins j'aurai vraiment participé à cet event
Hello tout le monde.

Merci Ashalna pour cet event, je vais moi aussi participer à la shasse.

Et d'ailleurs, en cette première soirée de vacaaances, et après une petite heure passée dans un safari, j'ai retrouvé la trace du cadoizo disparu

1419009900-dscf1430.jpg1419009906-dscf1431.jpg

J'ai eu plus de chance pour ce début de shasse que pour l'event halloween
Une p'tite pause là, et je pars ce soir à la recherche de momartik, pourquoi pas un 2ème coup de bol dans la même soirée.

Bonne soirée, et bonne chance pour vos shasses.
Bravo à toi ! Il est magnifique le poulet.

Tu remportes donc un lot au choix de la liste énoncer dans le visuel. Fais ton choix et je te donne ton lot via échange.
Bon ben ce sera un Polagriffe pour moi et non un père Noël givré.

http://img15.hostingpics.net/pics/527108DSCF3109.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/299687DSCF3110.jpg

Bon j'ai fail un lokhlass shiny au safari juste avant.....J'adore le pokémon qui préfère se suicider au requiem que de rentré dans la ball, et en plus il avait 1HP . Ce fail est digne des trolls de Hima !
Citation :
Publié par Myrhdin
La GTS, ça compte ?
Hen un modo qui taunt
Le problème va être de l'avoir dans la bonne langues avec la bonne date de capture
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés