Reprise après 7 ans! houlala le vieux!

Répondre
Partager Rechercher
A noter que si tu vas en BG à poil (comprendre sans stuff PvP), ton stuff est artificiellement monté au niveau d'objet 650 (du moment que ta pièce est 550 mini), c'est donc moins violent qu'avant.

En gros tu as :

  • Unstuff : 650 ilvl (boost artificiel)
  • Premier stuff bleu honneur (via les boîtes et le bâtiment fief) : 660 ilvl
  • Second stuff bleu honneur (principalement à l'achat, mais tu peux en avoir via les boîtes et le bâtiment fief) : 675 ilvl
  • Stuff violet conquête : 690 ilvl
Tu as donc 4 paliers en tout, le premier étant accessible sans stuff
Noublie pas, une fois que tu as le bâtiment de gladiateur, d'aller a ashran et de demander une invitation dans le grp pour aller faire 1h de bus vs bus sur la route de la gloire.

En gros tu va récupéré ~~500 os brisés, la "monnaie" à donner à ton bâtiment de gladiateur pour qu'il les transforme ces os en reward pvp.

Autrement, c'est du pvp sauvage (pas de bg) pour les récupérer (2-6 par VH...), bref, un pti tour a ashran sa te fournit de quoi tenir 2-3 jours ^^


PS : je viens de faire ma récolte, et j'ai eu 234 points de conquêtes dedans, manque de pot j'ai déjà mes 1500pts de la semaine. Sa reste longtemps en attente ?

Dernière modification par dunkel ; 08/12/2014 à 13h03.
Citation :
Publié par dunkel
PS : je viens de faire ma récolte, et j'ai eu 234 points de conquêtes dedans, manque de pot j'ai déjà mes 1500pts de la semaine. Sa reste longtemps en attente ?
Tu vas recevoir un mail ig dans quelques heures qui t'expliqueras qu'en gros tes points sont perdus
Citation :
Publié par Assurancetourix
Tu vas recevoir un mail ig dans quelques heures qui t'expliqueras qu'en gros tes points sont perdus
Ouais en effet et je l'ai lu en voulant regarder si j'avais reçut le coeur de vie par la poste après ma flore éternelle héroïque, et ben non :<
Le plus dur, étant un ancien de Vanilla, c'est de voir à quel point la mentalité a changé. Tout est dans le speed, dans la performance, pas de temps de rigoler, pas de temps de se détendre. C'est donc sûrement la communauté que t'auras le plus de mal à t'adapter.
je l'ai déjà constaté malheureusement mais j'ai eu aussi de bonnes surprises. Mais on est loin en effet du temps ou grouper en phase de leveling, buffer un collegue qui nous passe devant était un réflexe...

Cependant je compte vite rejoindre une guilde, je suis deja 99 et bientot 100 et je pense que le plus dur sera de trouver la bonne. Car après je pense que ça sera bien amusant de jouer avec un noyau solide de joueurs ayant le même point de vue sur le jeu que moi !
Je me greffe sur ce sujet: je pense revenir en repartant de zero: je ne suis donc pas intéressé par le sesame, du coup je ne vais pas prendre Wod pour l'instant mais est-ce que je loupe des nouveautés qui pourraient m'aider dans la progression ? (sachant que si je retrouve le gout de wow vanille, je rempile pour un tour en achetant Wod)

A priori je vais partir sur un pretre discipline. Question craft je suis à la rue, d'apres ce que j'ai lu tout a été chamboulé, est-ce que ca vaut même le coup de prendre un craft? Dans les mmo je prenais souvent un metier de recolte et je revendais sur lhotel des ventes pour me faire des sous. La encore avec le fief, ca semble remis en cause ?

Enfin pour la classe pretre discipline, peut on le monter sans passer par la case pretre ombre en pve. Et est-ce que ca peut etre efficace en Bg pvp ?
@Osamoel : Non, durant ta progression tu ne rateras rien si tu n'as pas WoD, WoD tu en auras juste besoin si tu veux aller en Draenor ( si je ne raconte pas de bêtises ). En commentaire: tu ne retrouveras pas les sensations de WoW Vanilla, essaie plutôt de l'aborder comme un nouveau jeu.

Si tu comptes juste pexer ton 0-90, les métiers de récolte sont parfaitement envisageable. Tu gagneras plus d'expérience, on gagne de l'xp en récoltant maintenant, par ailleurs y'a un mec qui s'en est fait sa spécialité, Doubleagent, si tu as 5min à perdre. De plus les herbes et minerais bas niveau, tendent à se vendre plus cher maintenant, à WoD tous les récolteurs semblent avoir viré leur métier de collecte, comme ces compos bas niveau ne se trouvent pas au fief, cela laisse un peu de place sur le marché ( mais chut c'est un secret et ne l'utilise pas si tu viens sur les serveurs Rp-PvP, non mais ! ). Le chamboulement des métiers vient au niveau 90 donc tu ne seras pas directement concerné.

En solo tu pourras tout faire avec ton prêtre disco, fonce les yeux fermés
Toutes les spés sont viables pour pex, ça fait parti des choses qui font que WoW maintenant, ne ressemble plus vraiment à WoW vanilla.
Bonjour !
Je profite de ce sujet pour poser une petite question moi aussi !

J'ai arrêté Wow après la sortie de Cataclysm, et là j'aimerai bien reprendre pour me balader en Pandarie et ensuite sur Draenor.

Donc question: faut il acheter séparément Mist of Pandaria et Warlords of Draenor, ou bien si j'achète WoD, j'aurais aussi accès à Pandaria ?

Parce que sur Battlenet on me propose d'upgrader mon compte vers WoD seulement, je ne vois rien pour acheter MoP.

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés