Alors déjà les trois sont viable, je pense que le mieux c’est de présenté les avantages et inconvéniens des différentes classe que tu change.
En premier l’osa : perso très sympa qui te permet de te sortir de pas mal de situation, c’est en gros le personnage qui joue en fonction des autres, tu tape pour finir un mob, tu booste énormément, si besoin de calmé un peux tu blind d’invoc, tu peux res si un perso crève (très pratique mais faire gaffe au -30% de res) personnellement j’adore cette classe c’est ma première et toujours mon perso principal en mode tri-element lévitrof le roxx génial avec 6 invoc ça aide bien des fois et tu augmentes grandement ton panel de possibilité de chal/succès.
Inconvénients : en premier la résurrection qui maintenant refile des malus résistance qui coute assez chère donc faut faire gaffe c’est contraignant. Certain dirons le roxx mais pour m’a part aucunement car au lvl 200 en tri-élément je fais du 600 à frappe crack et le 350 au fouet pour 2 pa avec une po de folie j’aime bien, le corbeau et pas mal diminuer avec une limite de lancer et pas des dommages énorme mais bonne po et pas de ligne de vue, thl les invoc sont moins fortes mais pour occuper un mob ça aide histoire de ce refaire un peu dans un coin mais beaucoup les utilises plus ou seulement le débuff dragonnet, et sinon réussir à mettre un crack sur un mob passif histoire de gagner de res %.
En gros bon perso pilier qui fait le bouche trou pour finir ce qui a été commencé et mule à booste bien sympa sur un iop, idéal de le jouer dans les derniers je trouve pour analyser le tour qui viens d’être fais et jouer en conséquence.
Ensuite l’eca : Perso que je n’aime pas trop jouer mais vraiment fort avec des très beau dégâts mais surtout au cac tous comme le iop donc ce n’est pas le côté gênant pour ta compo, il permet des bons retournements de situation, et la roulette aide bien si tu joues en la prenant en compte, l’idéal c’est de le jouer en deuxième après le panda pour jouer le iop en fonction. Cumulé avec un iop ça sort des très gros dégâts rapidement, et tu as un super soin si tu le mets avec un peu d’intell pour sauver les moments critiques à force de te trouver dans le tas.
Inconvénients : classe très forte sur tous les points de vue et les gros effets aléatoire étant presque tous retiré je ne trouve pas vraiment d’inconvénients, classe facile à jouer pour ça que beaucoup de débutant le prennent, niveau élement je dirais terre feu (roxx au cac et soin) ou aire eau pour jouer bluff, il permet aussi de mettre beaucoup d’érosion rajouter à celui du iop ça aide vraiment pour tuer rapidement. Le seul côté un peux gênant c’est le bluff car tu choisi pas ton élément quand tu veux taper sur des faiblesses eau ce n’est pas sûr à 100% que ce soit le bon élément (secondaire tous de même)
Et pour finir le zobal : Un très bon compromis au feca car pour m’a part ces boucliers sont plus puissant si tu arrives à les garder car tu ne prends pas de dégâts direct vue que c’est le boubou qui saute avant donc beaucoup moins d’érosion par rapport à la réduction du féca, en pvm le zozo terre est l’idéal avec de beau dégâts et des boostes, gros avantage c’est masca qui permet de faire des beau blitz en diminuant la vie des mob, très pratique et beaucoup utilisé.
Inconvénients : classe qui joue soit moyenne distance pour boubou et apathie (retrait pm) ou cac pour bourriné mais après faut pouvoir repartir si tu veux bouclier même si il a pas mal de possibilité de mouvement.
Donc en gros je ne serais quoi te conseillé exactement comme compo étant donné que les trois classes que tu hésites peuvent faire en sorte que tu survives à des situations bien périlleuse (l’eca chance mais contrepartie sur le tour d’après et soin énorme tous de même en full intell, l’osa peux res, soin, rajouter un gros bonus de vie et crapaud, et le zozo mettre pas mal de bouclier) Après le zobal je pense et plus technique à jouer, le plus facile c’est l’eca.
Niveau booste le zozo met que masque psycko et fougue (pratique car intaclable), l’eca la roulette mais c’est aléatoire donc pas sûr d’avoir ce que tu veux, donné des pa et pm mais contrepartie et quelque booste, et l’osa qui donne pa pm dommage tous les tours assez facilement si tu places bien tes perso (juste pour ça c’est le meilleur ^^).
Donc voilà bon retournement de cervelle pour trouver l’idéal, après il n’y en a pas de meilleur ou moins bonne c’est juste un jeux différent à toi de voir les perso qui te plaisent le mieux, pour m’a part je ferais eca osa panda iop car je suis pas fan du zobal mais c’est mon points de vue et jamais jouer zozo non plus comme l’eca.
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