Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tifox
Ok merci beaucoup beaucoup, je vais suivre tes conseils !

Je suis vraiment trop partant pour aller sur Agride mais un ami a déjà monté paysan lvl 30 et quelques niveaux sur Li Crouch et il veut pas changer, je vais essayer de le convaincre et au mieux je te tiendrai au courant
Surtout que paysan lvl 30 sur Agride se remonte vite, zéro bot en vue
Citation :
Publié par Nymportnawak

@Kocinsky: Comme tu veux, avec l'énu tu gagnes deux bons joker, mais tu as déjà les retraits PM avec crâ et un peu avec iop vu que tu joues feu, de l'autre côté panda peut t'avantager niveau placement, roxx sympa et faiblesses toujours utile, je partirais plutôt sur ce second perso dans ta team. Et tu passes fri 2 tranquille avec ça, tu peux même tenter certains donjon fri 3 comme Sylargh, Missiz et Klime
J'ai moyen de foutre un sram à la place du iop, le truc c'est que le Iop occasionne selon moi plus de dégats, je trouve cependant le sram plus utile en pvp et le jeu au pièges apporte toujours quelque chose de sympa, mais dans ce cas je vais manquer d'un DD...
Le panda je pense le jouer eau, élément qui me manque dans la team.
Citation :
Publié par Kocinsky
Yo, encore moi.

Pour accompagner un iop/eni/cra vous verriez quoi ? J'ai un enu à disposition mais j'avais pensé à un panda sinon vu que je manque de placement, non ? Le iop sera en tengu, ajouter un autre DD est une option mais j'ai peur de ne pas pouvoir faire certains donjons.
Panda oui, c'est parfait.
Et après tu rajoutes un enu ou un zobal selon le dj.
Je repose ma question ici vu que je me suis trompé de sujet.

Salut, j'aurais aimé avoir votre avis pour la création d'une team de quatre personnages dans une optique de pvm thl. Je joue actuellement en osa/sram/cra et j'aurais aimé intégrer un nouveau personnage.

J'ai commencé à monter un éliotrope mais dans cette configuration avec l'osa qui ne fait pas masse dégâts et le cra qui a des PO mini sur ses colères de cra, j'ai l'impression que ça ne va rien donner de vraiment intéressant. Qu'elle classe ajouteriez vous en quatrième? J'ai pensé à un enutrof pour accentuer l'effet retrait pm qu'apporte déjà le cra ou à un roublard parce qu'à quatre joueurs et en modulaire, la classe se débrouille bien et profite du placement sram.

D'autres idées?
Reprise
Bonjour à vous !

J'ai arreter de jouer depuis plus d'un ans et maintenant j'aimerai bien m'y remettre seul probléme je ne veux jouer que deux personnage pour l'instant. J'avais penser a Iop + Elio , mais vu que celà fais longtemps je ne sais plus trop qu'elle classe vont bien ensemble ! Je précise que je reparts de 0 sur un tout nouveau serveur ! J'aurais aimer savoir selon vous qu'elle sont les deux personnages qui formeront un bonne base et me permettront de bien (re)commencer le jeux !


Cordialement

Dernière modification par cenamikou ; 14/12/2014 à 16h01.
Bonjour, je compte reprendre le pvp 1V1 prochainement et je me demande à quel niveau.
Je dis cela par rapport au service de changement de classe qui me permettra de changer dès que j'en ai marre

Les choix qui s'offrent à moi sont les lvl :
-105 (ou 108)
-129
-15x
-177

Voila, ma question est donc de savoir quel niveau choisir pour :
-avoir de potentiels adversaires (défis+agros)
-s'amuser un max
-pouvoir jouer un grand nombre de classes différentes
etc.

Sachant que mon budget est assez libre (sauf vulbis) et que je ne compte rien faire d'autre que glander au zaap/map agro

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance
__________________
Tu défies "Gure".
Bonjour. J'ai arrêté dofus juste après la 2.0, à l'époque des traques, et je ne faisais que du pvp. Aujourd'hui, je reprends, et je compte monter une team pvm. Il semblerait que "fri3" soit tendance. Quelle team est la plus adaptée au farm de donjon HL/THL lucratifs (120-200, même si, en m'étant fait traiter de "bl" au 170, j'ai le sentiment que ces notions sont très relatives) ? Voici ce que j'ai cru comprendre : d'abord, qu'il faut jouer à 4. Absolument incroyable de lire ça, mais ça a à voir, me semble-t-il, avec le nombre d'ennemis modulables dans les donjons. Ensuite, qu'il faut absolument jouer :

Panda/Zobal/Eni/X où X est un dps. Les sacrieurs sont-ils absolument dépassés ? Un iop est-il nécessaire, ou bien un sram full force à l'am peut-il tanker/placer suffisamment bien ?

Je dispose aussi d'un cra 170, mais j'ai l'impression que c'est vraiment dépassé en pvm. Quant au stuff, je suis vraiment dépassé également. Pour l'eni, une pano CM est-elle envisageable ? Pour le panda et le zobal, je n'ai absolument aucune idée de comment les monter, et j'ai l'impression que les wikis ne sont pas très à jour. Un zobal, ça se monte full vita ? Un panda aussi, ou bien full force en meulou pour avoir des pa et taper fort ?

Ils seront tous parchos 101, avec le meilleur stuff possible, mais pas d'exos/dofus envisagés pour le moment.

J'en profite : qu'ajouter à cette team pour faire une team de 8 ? Un enu, certainement, mais quoi d'autre ? Un autre eni, un sacri, un feca ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
@Gure : Entre 129 et 160 tu n'aura pas de problème de match-making. Sauf si tu est sur un serveur vide.

@`BeLia : N'en déplaise à certain, avoir 3 comptes pour du PvM est tout à fait viable.

Les sacrieurs sont dépassés oui. Entre le nerf détour (qui commence à daté) et le changement des caractéristiques qui a permis à grand nombre de classe de gagner par exemple 150 force, le sacrieur n'a gagné que 100 vita [Edit: Je me suis trompé. Il n'a rien gagner du tout.. ].

Sacrieur devenu obsolète (de mon point de vue), excepté en solotage de boss et dans certaine team.

- Les sram sont d'excellent placeur.
- Les iop sont devenu de grand atout en PvM. Capable de soloté beaucoup de donjons également.
- Le cra est un peu faible dans les donjons end-game mais il reste efficace.
- Si tu fais un zobal, il vaut clairement mieux prendre un iop, plutot qu'un sram.
- L'enutrof est une merveille en PvM et se couple très bien avec sois le iop, sois le sram.
- Pour l'eni il y a plusieurs item sympa comme l'anneau frage. Une pano minotot est très efficace et permet de jouer feu/eau sans faire de concession.
- Panda full force.. essaye d'expérimenté le panda à bas niveau un peu multi-élement, tu te fera une opinion taillé sur l'expérience. Bien que tu n'arrivera pas à te rendre compte en PvM de, par exemple, l'importance de Stabilisation et de l'auto-debuff dans certains combat / défi.

Pour la team de 8, je passe.
Petit hors-sujet qui sers d'exemple tu peu mettre un roublard dans une team de 8, en sachant qu'il sera affaibli en présence d'autre classe. C'est à peu près pareil pour les autres.

Dernière modification par Sayru ; 16/12/2014 à 01h08.
Citation :
Publié par `BeLia.
il faut absolument jouer
Non. Il existe actuellement cet archétype oui, qui est panda éni iop zobal, qui permet de rouler sur 98% du jeu, le reste étant les dimensions, et encore. C'est effectivement la team phare pour faire FIII. Après, tu peux jouer ce que tu veux, tu vas pas être autowin, mais ça reste faisable, il n'y a aucune obligation.

Tu peux aussi jouer à 5 en rajoutant l'énu, il est vraiment très utile et apporte juste ce dont cette team manque. Sinon si tu tiens absolument à jouer à 8, ce qui est vu la tronche du jeu actuel du masochisme, tu peux mettre ce que tu veux ensuite, ça n'a pas d'importance. Comme dit haut dessus, roublard avec panda c'est sympa, sram c'est une très, très bonne classe aussi actuellement.

Par contre :

Citation :
Publié par Sayru
le sacrieur n'a gagné que 100 vita.
ça c'est faux, le sacrieur n'a rien gagné du tout à la màj carac. 100 + 995 c'est pareil que 101 + 995 puisque le palier vita est toujours le même. T'as juste perdu 1 point.
Merci beaucoup pour vos réponses.

Quelques questions encore, sayru :

Pourquoi iop si zobal ? Très bonne synergie ? Et qu'ont les iops de si spécial ? La colère pour bien faire mal ? J'en suis resté à l'époque des iops tempête, et des 10 pa à la rose, alors...

D'autres idées pour le stuff ? Pour un perso full force (sram/iop, visiblement), la pano meulou se joue-t-elle encore ? De mémoire, ça donne pas mal de force, des pa, mais ça manque un peu de sagesse. Et pour le zobal ?

Je retiens pour la pano minotot.

Ayu', je cherche la team la plus autowin/efficace/rentable possible, pour l'instant. Cela me va très bien si elle permet de rouler sur 98% du jeu. Quels sont, par ailleurs, les 2% qui restent ?

Pourquoi est-ce du masochisme de jouer à 8 ? Je te crois, soyons clair ; je suis juste curieux et surpris. Avant, c'était obligatoire, déjà en raison de la difficulté des donjons (qui ont tous été rendus + simples ; j'ai trouvé comique qu'ils aient tous 4 salles désormais), et surtout, en raison de la pp. On drop mieux à 4 qu'à 8 ? J'ai vu qu'il y avait maintenant des "butins", après les captures : on drop aussi bien butin 4 à 4 que butin 8 à 8 ? Si c'est le cas, véritablement, la team de 8 n'a plus aucune utilité.
le sacri est devenu vraiment secondaire avec fri3 car les mob tape super fort faut les jouer distances surtout pour réussir à s'en sortir sinon on tiens 3 tour.

Ensuite le iop avec précipitation (sort vraiment abusé) fais des dégâts monstrueux avec un gain de pa 1 tour sur 2, et vue que maintenant les bosse plus ils sont tuer vite mieux c'est, c'est le seul à sortir autant de dégâts ce qui le rend presque indispensable et c'est bien dommage.

Après oui effectivement certaine compo sont autowin mais toute les classes sont viable il suffi après de bien savoir jouer ces perso et de réfléchir un minimum, pour exemple j'ai une team simple (nini, nunu, panda, osa, sram) et je gère presque tous ce que je veux en jouant bien et en utilisant à fond les capacité de chaque classe, ceux qui ce perd je trouve avec le mulage jusqu'au lvl 150, ça m'arrive souvent de prendre des joueur hl et qui savent pas jouer sans prendre en compte la logique des différents mob, leur faiblesse et ce qui tourne autour.

Le 8 compte est devenu obsolète avec les dj modulaire. Déjà un team de 8 c'est lourd a gérer avec beaucoup de perso à bouger hors dj et niveau stuff opti ainsi que les quètes, et les gros bosse fri3 et dimension sont ingérable à 8, la plupart ce fond en team de 4 ou 5 rarement plus.
Bonjour, ayant envie de changement, j'aimerai me créer une team de 4 pour du pvm uniquement.
J'ai en tête 3 compos et j'aurais voulu votre avis afin de choisir celle qui m'offre le plus de synergies/survie et avec laquelle je pourrais passer le plus de contenu BL/HL (niveau 180 grand max, j'xp très lentement)
Les compos retenues sont :
- eca / osa / panda / iop
- zobal / osa / panda / iop
- eca / zobal / panda / iop

Laquelle choisir et pourquoi ?

Merci d'avance,
Je te conseille fortement de remonter une 10aine de messages au dessus, aller peut être la page précédente, ta question a déjà été posée de nombreuses fois.
Alors déjà les trois sont viable, je pense que le mieux c’est de présenté les avantages et inconvéniens des différentes classe que tu change.

En premier l’osa : perso très sympa qui te permet de te sortir de pas mal de situation, c’est en gros le personnage qui joue en fonction des autres, tu tape pour finir un mob, tu booste énormément, si besoin de calmé un peux tu blind d’invoc, tu peux res si un perso crève (très pratique mais faire gaffe au -30% de res) personnellement j’adore cette classe c’est ma première et toujours mon perso principal en mode tri-element lévitrof le roxx génial avec 6 invoc ça aide bien des fois et tu augmentes grandement ton panel de possibilité de chal/succès.
Inconvénients : en premier la résurrection qui maintenant refile des malus résistance qui coute assez chère donc faut faire gaffe c’est contraignant. Certain dirons le roxx mais pour m’a part aucunement car au lvl 200 en tri-élément je fais du 600 à frappe crack et le 350 au fouet pour 2 pa avec une po de folie j’aime bien, le corbeau et pas mal diminuer avec une limite de lancer et pas des dommages énorme mais bonne po et pas de ligne de vue, thl les invoc sont moins fortes mais pour occuper un mob ça aide histoire de ce refaire un peu dans un coin mais beaucoup les utilises plus ou seulement le débuff dragonnet, et sinon réussir à mettre un crack sur un mob passif histoire de gagner de res %.

En gros bon perso pilier qui fait le bouche trou pour finir ce qui a été commencé et mule à booste bien sympa sur un iop, idéal de le jouer dans les derniers je trouve pour analyser le tour qui viens d’être fais et jouer en conséquence.

Ensuite l’eca : Perso que je n’aime pas trop jouer mais vraiment fort avec des très beau dégâts mais surtout au cac tous comme le iop donc ce n’est pas le côté gênant pour ta compo, il permet des bons retournements de situation, et la roulette aide bien si tu joues en la prenant en compte, l’idéal c’est de le jouer en deuxième après le panda pour jouer le iop en fonction. Cumulé avec un iop ça sort des très gros dégâts rapidement, et tu as un super soin si tu le mets avec un peu d’intell pour sauver les moments critiques à force de te trouver dans le tas.
Inconvénients : classe très forte sur tous les points de vue et les gros effets aléatoire étant presque tous retiré je ne trouve pas vraiment d’inconvénients, classe facile à jouer pour ça que beaucoup de débutant le prennent, niveau élement je dirais terre feu (roxx au cac et soin) ou aire eau pour jouer bluff, il permet aussi de mettre beaucoup d’érosion rajouter à celui du iop ça aide vraiment pour tuer rapidement. Le seul côté un peux gênant c’est le bluff car tu choisi pas ton élément quand tu veux taper sur des faiblesses eau ce n’est pas sûr à 100% que ce soit le bon élément (secondaire tous de même)

Et pour finir le zobal : Un très bon compromis au feca car pour m’a part ces boucliers sont plus puissant si tu arrives à les garder car tu ne prends pas de dégâts direct vue que c’est le boubou qui saute avant donc beaucoup moins d’érosion par rapport à la réduction du féca, en pvm le zozo terre est l’idéal avec de beau dégâts et des boostes, gros avantage c’est masca qui permet de faire des beau blitz en diminuant la vie des mob, très pratique et beaucoup utilisé.
Inconvénients : classe qui joue soit moyenne distance pour boubou et apathie (retrait pm) ou cac pour bourriné mais après faut pouvoir repartir si tu veux bouclier même si il a pas mal de possibilité de mouvement.

Donc en gros je ne serais quoi te conseillé exactement comme compo étant donné que les trois classes que tu hésites peuvent faire en sorte que tu survives à des situations bien périlleuse (l’eca chance mais contrepartie sur le tour d’après et soin énorme tous de même en full intell, l’osa peux res, soin, rajouter un gros bonus de vie et crapaud, et le zozo mettre pas mal de bouclier) Après le zobal je pense et plus technique à jouer, le plus facile c’est l’eca.
Niveau booste le zozo met que masque psycko et fougue (pratique car intaclable), l’eca la roulette mais c’est aléatoire donc pas sûr d’avoir ce que tu veux, donné des pa et pm mais contrepartie et quelque booste, et l’osa qui donne pa pm dommage tous les tours assez facilement si tu places bien tes perso (juste pour ça c’est le meilleur ^^).

Donc voilà bon retournement de cervelle pour trouver l’idéal, après il n’y en a pas de meilleur ou moins bonne c’est juste un jeux différent à toi de voir les perso qui te plaisent le mieux, pour m’a part je ferais eca osa panda iop car je suis pas fan du zobal mais c’est mon points de vue et jamais jouer zozo non plus comme l’eca.
Citation :
Publié par `BeLia.
Ayu', je cherche la team la plus autowin/efficace/rentable possible, pour l'instant. Cela me va très bien si elle permet de rouler sur 98% du jeu. Quels sont, par ailleurs, les 2% qui restent ?

Pourquoi est-ce du masochisme de jouer à 8 ? Je te crois, soyons clair ; je suis juste curieux et surpris. Avant, c'était obligatoire, déjà en raison de la difficulté des donjons (qui ont tous été rendus + simples ; j'ai trouvé comique qu'ils aient tous 4 salles désormais), et surtout, en raison de la pp. On drop mieux à 4 qu'à 8 ? J'ai vu qu'il y avait maintenant des "butins", après les captures : on drop aussi bien butin 4 à 4 que butin 8 à 8 ? Si c'est le cas, véritablement, la team de 8 n'a plus aucune utilité.
D'ac, ben la team que tu recherches c'est bien panda éni iop zobal énu, avec l'énu dispensable suivant les donjons, très utile pour d'autres, genre le sylargh (FIII).

Les 2% qui restent ce sont les donjons 200 des dimensions, les derniers contenus pvm sortis. Ils se faisaient avec une compo à base de sram et xélor, parce que l'ia gérait très mal les pièges et le xél pour raulbaque. Le xélor vient juste de subir une refonte et le sort a été nerf, et l'ia vis à vis des pièges a été modifié. Pour Nidas t'as juste besoin de ret pm/PO et de frappeur de loin, donc énu/crâ, après la reine a été géré en panda iop énu zobal à l'ancienne, et le vortex a l'air de se faire avec des compos assez différentes.

Pour le fait de jouer à 8, pour résumer :

1- Les donjons sont maintenant modulaires jusqu'à 4, càd qu'avec 4 persos, tu n'auras que 4 mobs face à toi par salle. 5 avec 5 persos, etc, sachant que le minimum est de quatre (càd qu'avec seulement 2 persos, tu as quand même 4 mobs).

2- Le farm de ressources n'est plus rentable (sauf quelques ressources exceptionnelles) à cause des succès, qui les apportent en masse.

3- Le contenu pvm "hardcore" THL est quasiment impossible à 8, ou en tout cas beaucoup, beaucoup plus difficilement abordable qu'en team de 4/5 persos.

Pour te répondre sur les persos, le iop a de spécial sa colère et précipitation, nouveau sort que tu ne dois pas connaitre. Les 2 permettent de faire des dégâts énormes sur un tour, et c'est précisément ce qui est intéressant de cumuler avec le zobal grâce à mascarade : le sort enlève 35% de vita max à toutes les entités présentes dans le combat. Combiné avec les vulné du panda, ça permet dans la majorité des cas de one turn un boss. Et c'est très pratique, vu que maintenant, les boss THL fonctionnent sur le principe de l'état invulnérable à delock, qui reste temporairement. Au delà de ça le zobal est un excellent perso pvm grâce à ses boucliers et sa capacité de déplacement notamment.

Iop zobal ça reste aussi un des duos les plus efficaces pour atteindre le succès colosse aux pieds graciles, je te laisse te renseigner sur tout ça ensuite.
Reee
Et me voila aujourdhuis je vais vous informer l'avancement d'une team que j ai creer moi et un pote ,
Tout d'abord on a Osa et cra 199 osa feu et cra on l'a desteuf en gardant les kamas pour une pano qu'on connais pas laquel encore , un iop 166 terre mode full terre 10/5 , un sacri 170 air 10/5 puis un cra qu'on a retrouver 173 on va le changer contre une autre classe ,
L'essentiel qu'actuellement je joue moi et mon pote (( Confiance )) on veux faire une team de 6 les 4 premiers perso cra osa iop sacri je veux savoir quelle classe mettre au lieu du second cra 173 puis quelle classe rajouter on a dega un nunu 173 c'est mieu de mettre le nunu ou creer un autre perso (( lequel )) ?
Une astuce kamas valable pour team de 6 pour au moin gagner des kamas et avoir des sous pour s'abbonner ?
Une derniere question j'ai un Pc portable 2 Go de Ram 2,20 GHZ et une carte graphique Vga standar est ce que je pzux gerer les 6 comptes avec une astuce a suivre ?! Ou un logiciel a installer genre Game boost ca marche vraiment ?!
Merci , j'att votre reponse !
Yo ! J'ai actuellement un iop et un sram niveau 13x.
J'ai pour but de jouer en duo en pvm, pour réaliser un maximum de succès, me balader un peu partout dans le jeu etc.
J'hésite encore entre sram ou iop en main. Auriez-vous une idée ?
Et que ce soit iop ou sram, je ne sais pas par quelle classe l'accompagner, des conseils svp ? J'ai bien lu toute la conversation en haut, Iop + Zobal semble être un très bon duo. Auriez-vous d'autres idées ? Je ne suis pas forcément très attiré par le gameplay zobal (peut-être est-ce seulement une question de prise en main?). Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur
Merci !

Dernière modification par EmpereurCitron ; 17/12/2014 à 12h41.
Merci ayu et minidevilbat d'avoir pris le temps de me répondre, j'y vois plus clair à présent. J'ai jeté un oeil aux sorts iop/zobal : c'est vrai que le sort qui enlève environ 30% de la vita totale + un frappeur à quoi, 15 pa ? c'est une bonne option pour à peu près tout. Je connaissais les boss à vulnérabilité temporaire, mais je ne savais pas qu'ils fonctionnaient tous comme ça. Je vais opter pour un enu, également. Je pensais que 1 à 4 : butin 4, et 5 à 8 : butin 8. C'est vraiment très peu clair, ce qu'on trouve en tapant "butin dofus".

Je vais me renseigner sur les succès de suite (ça aussi, c'est nouveau, et bien discutable)



P.S. sans importance : lire "panda iop énu zobal à l'ancienne" me fait beaucoup rire, quand on sait que deux de ces classes sont "récentes", mais ce n'est dirigé contre personne

Dernière modification par `BeLia. ; 19/12/2014 à 04h44.
Rerpise dofus - F3
Salut, j'ai décidé de reprendre dofus après 2 ans et demi de pause histoire de découvrir les donjons f3 mais à ma grande surprise le jeu et les classes ont pas mal changées
Ainsi je voudrais savoir si il est possible possible de réussir ces donjons à 5 (feca, panda, eni, zobal, iop) et vers quelle voie orienter mon feca (i lest actuellement terre mais je ne sais pas si c'est encore viable en pvm).
Merci de votre aide (je n'ai pas trouvé de blog pouvant me conseiller)
Pour la compo, c'est sûrement une des plus op sur f3 donc oui tu peux normalement tout réussir avec.

Concernant le feca, j'ai mis la mienne en strigide frizz hernelle (classique) et si tu n'as pas encore accès aux items (ce qui ne serait pas étonnant), les modes eau ou feu sont préférables à mes yeux mais le terre fait le taf.
Salut tout le monde ,
J'ai besoin de votre aide pour avancer rapidement avec ma team .
Il y'a 3 semaine que j'ai retourner de jouer sur dofus ,j'ai pu trouver ma ancienne Osa 197 avec 8m en banque (je savais pas que j'ai mit quelque chose en Hdv )
,je l'es steufer en pano oto une tres bonne jet (prise offre en or) +coiffe lochon mimibioté +cape hiculteur (offre en or aussi )et une gelano pa pm exo par moi meme que j'ai revendu pour mettre un aimegroks +trophe + ceinture Frima et la j'ai pu trouver un iop 159 et sacri 161 et cra 162 que j'ai monté , ils etais des sasa mais la se sont lvl 199 pour osa , iop169 sacri 171 cra 176 en full trophe et tt et j'ai un budget de 11m que je trouve pas mal en 3 semaine . J'ai commence avec 8m et je suis a 50m de valeur c'est quand meme pas mal .
Voila une presentation de ma team , je veux savoir si je dois changer une classe contre une autre laquel j ai Osa/cra/iop/sacri je met quel classe ! Et quel astuce je suis a part la commerce des pierre des boss dj merci

Dernière modification par Viateam ; 21/12/2014 à 00h46.
Bonjour, je voudrais avoir des avis pour une team de 3 ou 4 persos ( si possible 3 manque de moyen financier pour abo un 4eme compte ) sur le serveur Ombre .

J'ai déja essayé duo eni / sacri, mais l'eni, je trouve ca ennuyant a force ...
Citation :
Publié par Sir-Faculty
Bonjour, je voudrais avoir des avis pour une team de 3 ou 4 persos ( si possible 3 manque de moyen financier pour abo un 4eme compte ) sur le serveur Ombre .

J'ai déja essayé duo eni / sacri, mais l'eni, je trouve ca ennuyant a force ...
Pour un trio , eni zozo sacri ou eni zozo panda pas mal dega sacri et zozo sont des tank
Je me permet de relancer ma question :

Citation :
Salut, j'aurais aimé avoir votre avis pour la création d'une team de quatre personnages dans une optique de pvm thl. Je joue actuellement en osa/sram/cra et j'aurais aimé intégrer un nouveau personnage.

J'ai commencé à monter un éliotrope mais dans cette configuration avec l'osa qui ne fait pas masse dégâts et le cra qui a des PO mini sur ses colères de cra, j'ai l'impression que ça ne va rien donner de vraiment intéressant. Qu'elle classe ajouteriez vous en quatrième? J'ai pensé à un enutrof pour accentuer l'effet retrait pm qu'apporte déjà le cra ou à un roublard parce qu'à quatre joueurs et en modulaire, la classe se débrouille bien et profite du placement sram.

D'autres idées?
A noter que j'ai testé avec un roublard. C'est pas mal mais pas fou non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés