[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Mais je me tiens pas trop au courant !
Y'a des joueurs connus dans sa team, il fait les LCS et tout?
Pas du tout.

En fait il a été pro il y a longtemps (genre 2011), et il a arrêté la compétition depuis un bail.

Il reste un excellent joueur et (je trouve) un très bon youtuber/streamer mais c'est tout.
Il fait dans le divertissement plutôt que dans le pro gamer, il est juste parti vers une orientation qui lui convenait plus. C'est un agitateur, un provocateur, une bête à poil.
"La position de favori et des adversaires décomplexés ont réussi à venir à bout de nos ambitions" Y'a que moi qui comprend pas le sens de cette phrase ?
Bah M était favoris (donc sous pression), et les adversaires soit disant décomplexé (donc sans pression). Du coup M perd.

Mais bon, vaut mieux invoquer ça plutôt que d'autres choses plus facheuses.
Ouai enfin "favori" hein, au final l'une ou l'autre tout le monde s'en foutait je pense.

En soi c'est normal de pas dire clairement la faute, ils vont pas se décrédibiliser.

Merci sinon
Il dit que M était les favoris, et qu'en face, leurs adversaires, ils y ont été sans complexe pour leur botter le cul. Du coup, si ils ont tout perdu, c'est parce qu'ils étaient les meilleurs sur le papier.


C'est pas la première fois qu'on a quelque chose comme ça dit par un joueur qui se retrouve être faux après. Il aurait dit "I'm not" à la limite ok, mais là le fait de dire "c'est pas vrai que moi et nuckduck allons chez origen" ça change complètement. Logiquement, si nuckduck ne va pas chez origen, mais que mithy y va, sa phrase reste vraie (avec un nor / neither + nor ça aurait été différent, mais y'en a pas là).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés