Quand est-il de notre vieux parchotage ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Ceci peut paraître très stupide, mais j'avais ouïe dire que nous récupérerions nos parchemins de caractéristiques à la venue du reset de ces dernières, mais rien du tout.

Est-ce un bug, un délais, ou faut-il se parchoter de nouveau ?
Je veux dire par là que j'étais, avant la MàJ, parcho 101 partout.

Ces parchemins investies ont complètement disparu et je dois donc racheter de nouveaux parchemins ou seront-ils rendus d'une manière ou d'un autre ?

EDIT: Effectivement, ils se sont traduit en points additionnel, toutes mes excuses.
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir des lumières sur l'utilité de ce nouveau système. En aucun cas je ne critique, je cherche juste des réponses.

Nous perdons automatiquement des points additionnels en passant de 101 à 100 en valeur ?
J'ai ouie dire que certains gagneraient en carac, mais à quel moment ou quelle race ??

Merci d'avance.
Tout le monde est gagnant je pense.
Par exemple, avant la maj :
Iop parcho 101 force, qui veut investir en force jusqu'à 200 : Il utilise 2 points pour 1 force jusqu'à 200
Alors que maintenant, iop parcho 100 force : pour passer de 100 à 200, il utilisera 1 pour 1
Le gain s'explique ainsi :

Auparavant, pour un Eni par exemple, pour atteindre 300 en intelligence en partant d'un parchotage à 101, tu devais dépenser 498 points naturels.

Désormais, comme les points de parchemins et les points naturels sont totalement séparés, si tu as 100 en intelligence via les parchemins et que tu dépenses les mêmes 498 points naturels qu'avant en intelligence, tu arrives à un total de 366 intelligence :
100 intel (parchemins)
+ 266 intel (en dépensant 498 points naturels)
= 366 intel

Donc par rapport à avant tu as de meilleurs caractéristiques, pour le même nombre de points de capital investis.
Citation :
Publié par Ka-Srol
Tout le monde est gagnant je pense.
Par exemple, avant la maj :
Iop parcho 101 force, qui veut investir en force jusqu'à 200 : Il utilise 2 points pour 1 force jusqu'à 200
Alors que maintenant, iop parcho 100 force : pour passer de 100 à 200, il utilisera 1 pour 1
Les personnages qui n'avaient investis qu'en sagesse et vitalité sont très très légèrement perdant
Citation :
Publié par Exalte
Les personnages qui n'avaient investis qu'en sagesse et vitalité sont très très légèrement perdant
Je suis dans le cas du full vie d'où mon incompréhension.

Merci à tous pour vos réponses.
Est ce qu'il faut se parcho 100 puis investir les points additionnels et enfin les points naturels ,
ou il n'est pas possible d'accumuler un nouveau parchotage et les points additionnels ?
Les points additionnels sont les points du parchotage

Et non, tu ne peux pas cumuler Parchotage puis points additionnels, t'es perdant.
Une fois on est parchoté 100 partout, tout les points additionnels restant disparessent
Citation :
Publié par Ka-Srol
Tout le monde est gagnant je pense.
Par exemple, avant la maj :
Iop parcho 101 force, qui veut investir en force jusqu'à 200 : Il utilise 2 points pour 1 force jusqu'à 200
Alors que maintenant, iop parcho 100 force : pour passer de 100 à 200, il utilisera 1 pour 1
Tout le monde est gagnant sauf les sacri
Citation :
Publié par Clock-xel
Les points additionnels sont les points du parchotage

Et non, tu ne peux pas cumuler Parchotage puis points additionnels, t'es perdant.
Une fois on est parchoté 100 partout, tout les points additionnels restant disparessent
Merci
Citation :
Publié par Pyroli
Pourquoi le sacrieur n'est pas gagnant dans l'histoire ? :O
Comme les zobals, si t'es full vita avoir les 100 premiers points de caracs qui sont moins chers tu t'en fout vu que tu restes full vita x)
Citation :
Publié par Furlow
Comme les zobals, si t'es full vita avoir les 100 premiers points de caracs qui sont moins chers tu t'en fout vu que tu restes full vita x)
Mon Zobal a gagné de la vita et en + j'ai pu parcho en partie l'intel que j'avais jamais parchoté
Citation :
Publié par Pyroli
Pourquoi le sacrieur n'est pas gagnant dans l'histoire ? :O
Parce que les paliers des sacri reste inchangé
1 point pour 2 vita et il gagne pas sur les caractéristiques puisque qu'il en a pas et que de toute façon elle reste à 3 points pour 1
Citation :
Publié par Exalte
Les personnages qui n'avaient investis qu'en sagesse et vitalité sont très très légèrement perdant
Ën gros pallier fixe = perte de 1 de stats

Etant sacrieur je vois ça comme un petit nerf, (pas pour le 1vita) mais comparé aux autres classes, qui vont gagner une centaine de stats nous on gagne toujours rien, donc par apport aux autres on devient plus faible. C'est donc un nerf indirecte mais réel.
Citation :
Publié par Furlow
Comme les zobals, si t'es full vita avoir les 100 premiers points de caracs qui sont moins chers tu t'en fout vu que tu restes full vita x)
Oh, juste ça ! Il n'est pas gagnant, certes, mais il n'est pas perdant non plus ! Je suis Ecaflip feu/air en Padgref donc je suis full vita aussi.. :P J'ai juste gagné 20 en intel & 50 en agilité (grâce au 1 pour 1) !

@ Nemesiis : On sait déjà que le Sacrieur gardera ses paliers ? Ca n'a pas vraiment été annoncé, si ?

Edit : C'est vrai que vu comme Sakiwitoclash l'explique, c'est pas un nerf mais plus un up de tout le monde sauf les full vita, c'est pas faux du tout !
J'avais prévu une réponse toute bien expliquée, mais comme je suis arrivée trop tard et que tu as compris, tant pis !

Pour la peine, je veux bien un latios timide :d. Ok je sors.
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Ën gros pallier fixe = perte de 1 de stats

Etant sacrieur je vois ça comme un petit nerf, (pas pour le 1vita) mais comparé aux autres classes, qui vont gagner une centaine de stats nous on gagne toujours rien, donc par apport aux autres on devient plus faible. C'est donc un nerf indirecte mais réel.
Dans ce cas là autant dire que c'est un nerf indirect des invocations aussi qui se font tuer plus vite vu que les joueurs ont gagnés en stats.
Citation :
Publié par sayako
et un nerf des DD car quasi tout le monde a gagné en vita !
Gniéh? Personne a gagné en vita, les seules classes perdantes c'est le sacri dans l'histoire avec le zobal (à 100%).
Après les autres personnes qui jouaient full vita sont aussi perdantes, mais bon ça les empêche pas de changer. Faut arrêter de déformer les propos à tord et à travers sans que ça soit fondé...
A build identique, évidemment, tout le monde a perdu 1 en vita. Mais pour ceux qui ne mettaient pas TOUT en vita/sagesse, il y a moyen d'atteindre les mêmes niveaux de stats en gardant des points, lesquels vont assez naturellement en vita.

Resultat, sur la plupart de mes persos, j'ai effectivement gagne en vita.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés