Quand est-il de notre vieux parchotage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sayako
et un nerf des DD car quasi tout le monde a gagné en vita !
Et ça a donc rendu les classes se servant de la vitalité max plus puissantes. Les écas, par exemple, ont vu leurs sorts up (surtout le chaton).

Ils en avaient bien besoin.

Mais de manière générale je trouve déjà les classes DD beaucoup trop puissantes, ça en devient parfois nobrain monostat.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Mais de manière générale je trouve déjà les classes DD beaucoup trop puissantes, ça en devient parfois nobrain monostat.
Bof, c'est pas anormal d'être monostat quand on est une classe DD, par contre c'est pas vraiment cohérent sur un xel (coucou 498 agi + mono air en pvm^^).
Bonjour et bonne année a tous.

J’espère être au bon endroit pour ma question :

je n'a jamais parchotté mes persos mais après la dernière mise a jour autant le faire !

Si j'ai bien compris l’évolution, je peux mettre 100 points additionnels dans chaque caractéristique, peu importe la méthode (parchemin, viande, poisson, ...).

L'histoire des parchemins en dessous de 25, en dessous de 50 etc n'existe plus ?

Est ce que j'ai tout bien compris ?
Non
En gros, maintenant, tu peux te parchotter en ayant déjà répartis tes points de caractéristiques naturels. C'est ça la différence : la différenciation des points naturels des points "parchottés".
Tu peux utiliser des parchemins, des viandes et des poissons oui, mais ils restent soumis aux conditions. Sauf que ces conditions ne portent que sur les points "parchottés".
Oui enfin, il faut quand même toujours prendre les petits parchemins avant les moyens, les moyens avant les grands, et les grands avant les puissants - c'est juste qu'il n'est plus nécessaire de les prendre avant de mettre ses points de boost "normaux".

(Je sais que c'est ce que tu as voulu dire, mais je trouve que, si on ne connaissait pas la réponse, ce n'était pas super clair)
L'une des façons de le faire, c'est 25 petits, 25 moyens, 30 grands, et 10 puissants (dans l'ordre) par caractéristique. Ensuite, vérifie les prix, si tu achètes - il n'est pas rare qu'on trouve les puissants à moins cher que 2 grands.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
L'une des façons de le faire, c'est 25 petits, 25 moyens, 30 grands, et 10 puissants (dans l'ordre) par caractéristique. Ensuite, vérifie les prix, si tu achètes - il n'est pas rare qu'on trouve les puissants à moins cher que 2 grands.
Il y a t'il une bonne méthode d’amélioration (monter toutes les caractéristiques d'un coup, faire une par une, passer de 0 a 101, ou par palier, ... ) ?
Citation :
Publié par Joehelldeloxley
Il y a t'il une bonne méthode d’amélioration (monter toutes les caractéristiques d'un coup, faire une par une, passer de 0 a 101, ou par palier, ... ) ?
Bonjour,

Dans la mesure où le parchottage est maintenant complétement indépendant des stats, tu peux procéder comme bon te semble, en fonction de tes moyens, de tes possibilités à en produire ...

Tout ça en suivant les conseils donnés par ton VDD. (vérifier les prix des grands et des puissants avant d'acheter si tu dois en acheter).
Citation :
Publié par Joehelldeloxley
Avant, il valait mieux tout faire d'un coup jusqu'à 101 pour pouvoir investir en carac'. L'avantage du nouveau système c'est que si tu n'as pas les moyens, tu peux te parchotter progressivement, au rythme que tu veux, sans être pénalisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés