Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phoebriel
Depuis 2 semaines je note une amélioration de la qualité des raid PU sur MDJ. Et vu l'afflux de joueurs orienté "street fight" ces derniers temps, je suis a peu prêt certain qu'il y a une coincidence.
Il y a clairement un meilleur niveau sur Mdj en TF depuis quelques semaines, l’afflux de joueurs aide bien sûr, mais je penses aussi que pas mal de pu ont compris qu'il fallait du gardien pour tenir un bus pu, et on en voit de plus en plus.

Citation :
Publié par Kimo
Le pire c'est qu'il peut même pas la porter en raid
Sérieux ? Rhoo vivement que je le croise avec tiens
Citation :
Publié par Arma62
pour avoir joué au cotés des jadiens ces derniers jours (heures ) , je confirme qu'il y a du solide ! (et ils adorent les câlins a priori )
oui j'ai cru entendre sur le TS hier que tu te lavais tous les jours scoop

Et ça c'est une qualité rare, surtout qu'on a des CM qui trollent sur mdj. et on sait tous que les troll n'aiment pas l'eau
Manière de jouer du gardien moyen :

"Tenez bon !" / "Vague de colère"/ "Vague de colère"/ "Vague de colère"/ "Vague de colère"/ "Vague de colère"/ "Vague de colère"/ "Vague de colère"/ "Vague de colère"/ "Vague de colère"/ "Vague de colère"/ "Vague de colère"/ "Vague de colère"/ "Vague de colère"/ "Vague de colère"/ "Vague de colère"/ "Vague de colère"/ "Vague de colère"/ "Vague de colère"/ "Vague de colère"/ "Vague de colère"...

Après on va nous dire que gardien c'est pas plein de skills
Citation :
Publié par Phoebriel
T'en sais quoi qu'ils sont pas la en offpeak ? Oo Ca fait une paye qu'on t'as pas vu jouer l'aprem' ou la nuit... Osef la raison pour laquelle t'es pas la, et ce n'est pas un reproche. Mais je tiens a dire que les types qui parlents (que ca soit falkynn ou absolument n'importe qui d'autre) sans savoir de quoi ils parlent, juste dans l'espoir de foutre le bordel. Y'en a marre.

Etant donné que notre guilde PvDo est majoritairement axée sur le "street fight" comme vous dites je me suis sentit ciblé. Mais sache que nos joueurs sont la en offpeak, l'apres-midi, la nuit, le matin, que certains de nos joueurs vont même jusqu'a lead en open a ces dites heures creuses. Et je pense que si je cites les SoW ou les Re (par exemple), ils sont dans le meme cas que nous. Ils sont la en offpeak, ils participent, et pourtant, ogod c'est des guildes GvG.

Depuis 2 semaines je note une amélioration de la qualité des raid PU sur MDJ. Et vu l'afflux de joueurs orienté "street fight" ces derniers temps, je suis a peu prêt certain qu'il y a une coincidence. Mais pour s'en rendre compte encore une fois, il faut deja arreté de parler sans savoir, et surtout se renseigner si on peut pas s'empecher de la ramener.

Parler pour foutre la merde, y'en a marre.

Sur ce bisoux.
Pour le coup... je savais même pas que t'étais revenu. Et PvDo, rien à dire dessus Et très content du retour de Meno.

Donc, je vais te paraphraser: Mais je tiens a dire que les types qui parlent sans savoir de quoi ils parlent, juste dans l'espoir de foutre le bordel. Y'en a marre. Et je vais rajouter: Surtout d'un type qui a craché dans la soupe avant de partir, et carrément chier dedans une fois parti.
Parce que toi, surtout toi, qui a été acerbe et critique sur MdJ (et je reste poli) pendant des mois et des mois, t'as surtout pas le droit de la ramener.
Alors si grâce à toi et tout tes potes, le niveau de MdJ est devenu par miracle de "mer de sacs unskilled" à "super bon", tant mieux pour tes chevilles.

J'ai deux guildes dans le collimateur, et je sais pourquoi je parle sur elles ou que je réponds à leur merde en /map du tac-o-tac. Y'a eu un clash avec ta guilde? NON.

C'est bon, c'est pas parce que j'ai pas été là 5 jours que c'est la fête du string et que tu peux le ramener après des mois à avoir déverser ta bile. A bon entendeur. Et je reste sur mon avis que des guildes qui envoient chier les autres en réquisitionnant une map juste pour se faire une arena géante, MdJ n'en a pas besoin. T'es dans ce cas là? NON, alors fais pas chier. T'es pas le centre du monde. Des guildes de fight, comme DEX à son époque, je les ai toujours défendu (t'as la mémoire courte, hein) et contrairement à certain(e)s qui demandent scout/armes de siège/sécu+TVA, j'ai toujours dit qu'elles faisaient le job qu'il fallait en complément des autres (même débat sur ExiL début de l'automne).

P.S.: C'est depuis le dernier tournoi, et notamment sur l'impulsion de certains joueurs comme certains GFK, genre Androvia qui a fait un gros taff mine de rien, durant le tournoi, qu'il y a eu un début de prise de conscience côté PU: début du tournoi, c'était 80% de flèches vertes dans le bus PU, avec 30% de rôdeurs mini et même pas un quart en heavy, et je SAIS de quoi je parle. Fin du tournoi, y'en avait deux-trois flèches vertes qui se promenaient, sans plus, avec la moitié des classes en heavy. Que ce soit accéléré et aidé par les derniers arrivages, tant mieux, c'est une très bonne chose! Mais dégonfle tes chevilles un peu.

Dernière modification par Falkynn ; 12/12/2014 à 16h42.
Citation :
Publié par Falkynn
Pour le coup... je savais même pas que t'étais revenu...

Citation :
Publié par Falkynn
... T'es dans ce cas là? NON, alors fais pas chier. T'es pas le centre du monde.
Y a comme une incohérence...
Citation :
Publié par Sözy
Y a comme une incohérence...
Bah j'ai pas clash PvDo. Y'a eu aucune embrouille avec l'un de ses membres (en /map). Maintenant, j'ignorais que Phoeb en faisait parti et qu'il était revenu sur MdJ de surcroît (non, je ne vais pas voir le listing des membres de chaque guilde de MdJ).

Aucune incohérence.

P.S.: Et j'ai pas spécialement de grief contre Phoeb à la base, à part les clashs qu'on se tape sur JOL de temps en temps, comme là (ouais, en me relisant, c'est virulent, et inutilement virulent. J'vais pas éditer pour effacer/gommer/lisser, ça fait pute, au pire ça sera modéré mais assumé). C'est de la réaction à chaud, mais c'est pas que j'aime pas le gus.
Bah j'ai croisé quelques fois le tag IG, et rien eu à dire dessus. Aucun clash en /map (vrai ou faux?) avec. Donc non, j'ai pas vu que c'était Phoeb. En quoi est-ce louche?

Pour faire simple, y'a eu des clashs avec 3 guildes. Une, ça s'est résolu très vite, et y'a à redire dessus (c'est Wisp), suite à un impact sur leur "GvG" à la sentinelle entre Baie et Garni.
T'es déçu de pas avoir participé à Royal Troll Rumble en /map ou quoi?

P.S.: Y'avait trop de chocobisoux ici, de toutes façons...

Dernière modification par Falkynn ; 12/12/2014 à 16h45.
Citation :
Publié par Falkynn
genre Androvia
Ouade Wilson et Nirneex vont être très tristesse pour ce dropname qui le place en tête des Jade d'Or ... la dévotion de Androvia "bon samaritain" Androvia qui accours sur cbe chaque fois que marie l'appel à l'aide est enfin récompensé.




J'ai nommé Andro, mais y'a Wade aussi. Nirnee, elle passe trop de temps couchée vêtue de rose

Et qui peut résister à Marie?

Parle pas des Jade d'Or, la somme perçue a été indécente... Mais a fait du bien après les dépenses en armes de guildes
Citation :
Publié par Vrorg
Ah bah GG Andro, GROS GROS GG.

Après tant d'efforts, tu ruines notre réputation là !

Bon ben on a pas le choix, on annonce le disband GFK et on retourne sur vizu.

Citation :
Publié par Hit0
Ouade Wilson et Nirneex vont être très tristesse pour ce dropname qui le place en tête des Jade d'Or
Osef des Enzo D'Or, on a touché nos "traîtres d'or" de la part de Daesron quand il était sur AA, 40po/Traître vizu sur mdj !

Citation :
Publié par Hit0
la dévotion de Androvia "bon samaritain" Androvia qui accours sur cbe chaque fois que marie l'appel à l'aide est enfin récompensé.
On avait reset tous les T3 frontas et il y avait 8 omégas FSP ("CF" en jargon Jadien ) dans notre tiers T3 cbe ça partais d'un bon sentiment
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Citation :
Publié par Androvia
("CF" en jargon Jadien )
Car on est des feignasse de plagiste
=> FSP non c'est de l'anglais
=> LC les lettres sont trop loin
=> CF a wé tiens c'est à coté alors zou va pour çà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés