HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Exact, et avoir une Mistress of pain 6/9 avec Demonhearth, ça fait son petit effet

Sinon pour le war controle, je test sans ma Ysera fétiche et avec une seule armorsmith pour comboter.
Sinon hier j'ai voulu tester un petit délire, le deck que j'ai baptisé "Chiantos" !

Prêtre - Trogg
3 matchs, 3 win avec 2 ragequit en voyant troggzor après déjà un premier trogg.

<je suis déjà loin>
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Sinon hier j'ai voulu tester un petit délire, le deck que j'ai baptisé "Chiantos" !

Prêtre - Trogg
3 matchs, 3 win avec 2 ragequit en voyant troggzor après déjà un premier trogg.

<je suis déjà loin>
Je joue Démozoo avec les 4 trogs communs + troggzor c'est marrant ouai
Je viens de passer mon heure de midi a jouer mon deck war. Bon ben Druide, prêtre...et c'est tout. J'ai gagné contre le druide qui a du lacher sa combo sur Trogzinatormachin pour le péter lui et les 2 tokens générés par la combo et le prêtre a pas fait un pli, il s'est empressé un peu vite de tuer les deux premiers thons et était a poil pour le reste. Par contre, une heure, deux matches. C'est pas encore ce mois ci que je vais tenter un run legend.

Citation :
C'est comme si les druides se mettaient a jouer healing touch ...
Ben, ca a été joué en ramp a une époque. Et souvent, après le healbot il prend une recombobulation. 8 hp de soin actuellement c'est quand même beaucoup.
Citation :
Publié par Thotor
Je comprend pas pourquoi antique healbot est autant jouer. C'est super nul comme carte
C'est comme si les druides se mettaient a jouer healing touch ...
C'est une bête et ça change tout, car tu peux prendre une carte avec.
Citation :
Publié par L'Oiseau
C'est une bête et ça change tout, car tu peux prendre une carte avec.
Healing Touch + 1 creature 2 drop , ca fait le meme effet. C'est pas jouer en druid.

Et une 3/3 au turn 5 , ca fait absolument rien contre un deck aggro et contre un deck controle , c'est pas 8hp qui va changer la donne.
Citation :
Publié par Andromalius
Et souvent, après le healbot il prend une recombobulation. 8 hp de soin actuellement c'est quand même beaucoup.
Exact même si on se fait parfois avoir avec recom vu qu'il te sort le même serviteur a nouveau
Citation :
Publié par Thotor
Healing Touch + 1 creature 2 drop , ca fait le meme effet. C'est pas jouer en druid.

Et une 3/3 au turn 5 , ca fait absolument rien contre un deck aggro et contre un deck controle , c'est pas 8hp qui va changer la donne.
Bha non c'est pas la même chose car tu as utilisé 2 cartes.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Bha non c'est pas la même chose car tu as utilisé 2 cartes.
Clairement, ca coute une place dans le deck, et depuis GvG, la limite de 30 cartes se fait encore plus sentir, t'a envie de mettre tellement de chose dans les decks
j'ai pas mal testé mage depuis la sortie de gvsg
il y a une carte que je trouve énorme http://www.hearthstone-decks.com/car...rtail-instable
j'ai du faire une 30é de partie avec, ce qui est abusé ce n'est pas le fait d'avoir une carte de créature aléatoire mais le fait qu'il coute 3 de moins à jouer.
j'ai eu nat pagle pour 0
j'ai pu sortir cairne au tour 3
et plein de petite créature pour 0

c'est vraiment mon kiff du moment cette carte
Citation :
Publié par Thotor
Et une 3/3 au turn 5 , ca fait absolument rien contre un deck aggro et contre un deck controle , c'est pas 8hp qui va changer la donne.
Simple suggestion mais c'est pas pour créer la surprise ?
Dans un handlock par exemple souvent la carte a fait la différence je trouve.

édit:up ange sisi. démon c'est mieux n'empêche.
Je joue palouf secrets contre un Shaman et je lui marave la face jusqu'à ce qu'il me sorte 2 Exh/1 Ragna/1 Marteau-du-destin/1 Horreb/1 Stormwind champion pour un comeback de folie avec ses 3 hp.

Je résiste 2 tours du haut de mes 27 pvs et la dernière carte que je pioche... c'est Eye for an Eye.

Il aurait pu éviter le draw s'il n'avait pas BM avec le battlecry de son fire elemental au lieu d'utiliser l'arme mais j'ai trouvé ça hilarant.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Depuis GvG le Mecha Mage est assez violent oui. La version de Kibler est vraiment pas mal

Me demande ce que vaut le Mecha Warrior de Kolento tient
Je joue mecha warrior aussi, c'est quoi la liste à Kolento ?

Citation :
Je confirme, le mech rogue est bien sympa
Je préfère la version pirate finalement
Citation :
Publié par Teddy
Ayant gagné 2 fel reaver dans mes derniers packs, j'ai teste le deck silence ! C'est très fun et très aggro, mais ça peut déraper très vite et ne pas sortir du tout.

Des idées auquel j'aurais pas pensé ?
seigneur de la mort? croc' zombie? mais j'pense pas que ça soit plus utile que ce que tu as déjà
Citation :
Publié par Sance²
Je joue mecha warrior aussi, c'est quoi la liste à Kolento ?
Il est bof
Ceux qui tournent bien en stream là c'est ceux avec dr boom (ou un autre des new leg) / le leg guerrier qui file une bombe a 10 et la 5/5 qui rajoute 5 armures. en gros le même deck qu'avant gvg avec 3 cartes en plus

Dernière modification par Compte #157377 ; 12/12/2014 à 15h43.
Citation :
Publié par Sance²
Je joue mecha warrior aussi, c'est quoi la liste à Kolento ?


Je préfère la version pirate finalement
J'ai essayé pirate, le drame c'est que dès qu'un gusse éternue tout ton board vole.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés