Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Overdoz
Un objectif plus realiste serait de gagner la ligue argent
Je sais pas si c'est réaliste mais pour que cela arrive il vous faudrait vraiment beaucoup de renfort, parce que aurora glade c'est quand même loin du top niveau silver league.

Il y a sans doute largement les moyens d'avoir un regroupement à partir de FR ou de PA pour remonter un serveur cohérent.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je sais pas si c'est réaliste mais pour que cela arrive il vous faudrait vraiment beaucoup de renfort, parce que aurora glade c'est quand même loin du top niveau silver league.

Il y a sans doute largement les moyens d'avoir un regroupement à partir de FR ou de PA pour remonter un serveur cohérent.
avec le vizu de cette semaine, gagner la silver league c est mort effectivement, mais avec le vizu d il y a 3 semaines, c est faisable
C est une poignee de joueurs de nuit qui font la difference a ce niveau

Je pense que ni FR, ni PA ni Vizu ne veut/peut deserter son serveur pour fusionner: les joueurs qui restent sur ces serveurs sont des irreductibles qui ne changeront "jamais" de serveur.
Je ne représente, en effet, pas du tout l'état d'esprit général du serveur. D'autres personnes peuvent avoir les mêmes opinions, mais il faut de tout pour faire un monde.

Concernant mon petit pull, j'accorde une mention spéciale à Kimo, c'était frais, innovant, amusant. Parfait !

D'une manière plus sérieuse, je suis bien évidemment préoccupée par ces montées et descentes dans le ladder, mais j'ai aussi conscience qu'à part faire ce qui m'est possible, je n'y peux rien.
Et, quand je sature ou que quelque chose me turlupine un peu trop, je ne réserve mes petites piques qu'à JoL... Ce qui est un immense changement dans ma façon d'être et de faire.
Les kick, je ne les connais pas. Ma petite remarque n'était basée que sur l'image qu'ils nous ont donné (un peu comme les piques que je me prends ne sont basées que sur une partie de ce que je renvoie). Ils ont annoncé leur arrivée... Et se sont rétractés. L'excuse donnée concerne notre baisse dans le ladder. C'est leur choix. J'aurais bien évidemment apprécié l'arrivée d'une guilde de fight sur le serveur mais, encore une fois, quoi qu'on dise ou qu'on fasse, le choix leur revient et nous n'y pourrons rien.

Il vaut mieux en rire qu'en rager. (Et puis, j'peux bien les taquiner, d'après leur charte ils doivent aimer ça. )
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je sais pas si c'est réaliste mais pour que cela arrive il vous faudrait vraiment beaucoup de renfort, parce que aurora glade c'est quand même loin du top niveau silver league.

Il y a sans doute largement les moyens d'avoir un regroupement à partir de FR ou de PA pour remonter un serveur cohérent.
Mais Vizunah a déjà récupéré les meilleures guildes PA! Celles qui promettaient que sans elles PA serait ridicule. Il ne faut surtout pas faire venir les dernières guildes de PA elles ne bonne à rien, suffit de voir le niveau de PA qui est d’après leurs dires comparable à celui de Vabbi.
Citation :
Publié par Elwin
Mais Vizunah a déjà récupéré les meilleures guildes PA! Celles qui promettaient que sans elles PA serait ridicule. Il ne faut surtout pas faire venir les dernières guildes de PA elles ne bonne à rien, suffit de voir le niveau de PA qui est d’après leurs dires comparable à celui de Vabbi.
Et oui aujourd'hui PA se bat pour savoir où se situer entre vabbi, UW et BT...
Une petite dizaine de guilde est partit mais ces trois là étaient un peu comme nos super champion, aujourd'hui nous sommes anéantis et perdus ~
Citation :
Publié par Overdoz
avec le vizu de cette semaine, gagner la silver league c est mort effectivement, mais avec le vizu d il y a 3 semaines, c est faisable
C est une poignee de joueurs de nuit qui font la difference a ce niveau

Je pense que ni FR, ni PA ni Vizu ne veut/peut deserter son serveur pour fusionner: les joueurs qui restent sur ces serveurs sont des irreductibles qui ne changeront "jamais" de serveur.
Tu as raison, la plupart des PA qui sont restés ne quitteraient leur Serveur pour rien au monde.

Citation :
Publié par Elwin
Mais Vizunah a déjà récupéré les meilleures guildes PA! Celles qui promettaient que sans elles PA serait ridicule. Il ne faut surtout pas faire venir les dernières guildes de PA elles ne bonne à rien, suffit de voir le niveau de PA qui est d’après leurs dires comparable à celui de Vabbi.
Moi j'aime bien Vabbi.
Si PA est encore si haut dans le classement c'est uniquement car la population des autres serveurs diminue aussi car le jeu ce fais de plus en plus vieux (sans aucune maj intéressante pour le mcm). Mais content pour vous si vous tenez grâce aux retours des pleureuses.
Voilà je voulais simplement remettre les choses dans leurs contexte.
héhé ce qui va être très drôle c'est que comme vous le dites les serveurs perdent en population, ça va s'accentuer et inexorablement on va tous se retrouver sur le même serveur....

un VIZU-PA-FR tous réunis sous la même bannière ça va être marrant ça
Citation :
Publié par Elwin
Mais Vizunah a déjà récupéré les meilleures guildes PA! Celles qui promettaient que sans elles PA serait ridicule. Il ne faut surtout pas faire venir les dernières guildes de PA elles ne bonne à rien, suffit de voir le niveau de PA qui est d’après leurs dires comparable à celui de Vabbi.
GG pour le Pull du Canidé

J'avoue ... mais ou sont passés les Super joueurs BESO !

Inquietez vous pas, bientot les vacances de Noel, vous pourrez remonter le score pendant ces 2 semaines pour mieux retomber ensuite

Bon, je retourne taper Vabbi et Uw !
Citation :
Publié par Itsvara
Ça fait un an qu'on dit que Vizunah se meurt.
En ce moment, une loi sur la fin de vie est proposée, on est bien dans le sujet !
Fixed.

Et oui, ça va bientôt faire un an
Citation :
Publié par Falkynn
Fixed.

Et oui, ça va bientôt faire un an
Non non, on le dit sitôt un serveur est en baisse de population ou en difficulté. Ce n'est pas une exclusivité à Vizu. ^^

(Mais la flemme de chercher du multi quote sur tous les topics McM serveur. ^^')
Citation :
Publié par Falkynn
Un échange de quotes sans insultes et prise de gueule, notre relation vient d'évoluer d'un cran!

C'est la magie de noël

hein, comment sa c'est pas encore ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés