Pour ma part je trouve le concept de vague un peu aberrant. Je n'ai pas essayé avec l'uniformisation du nombre de tour entre chaque vague, mais jusqu'à ce changement ça donnait des combats sans aucun sens.
Jusqu'à présent je n'ai jamais eu à utilisé de faille ou de compos cheat pour gagner un combat, dans ces dimensions je n'ai pas gagné un combat sans user d'une faille.
En mono compte c'est aussi très compliqué d'y accéder, pour ma part j'ai la chance d'avoir une guilde qui comporte de bons joueurs, dont quelques gros joueurs multi compte.
Donc pour le moment très peu de plaisir, mais faudrait que je me fasse une idée avec la dernière maj des dimensions que je n'ai pas essayé. Ça rend les combats peut être un peu plus abordables.
Sinon devoir chercher le portail systématiquement je ne comprends pas, c'est un doublon de la chasse aux trésors, à part pour changer le modificateur je vois pas ce que ça vient foutre ici.
Le problème de la clef c'est pareil, et c'est lié au fait de devoir trouver un portail. En soi c'est normal qu'un donjon d'un combat demande systématiquement une clef. Le fait de devoir entrer pour drop les ressources, sortir pour aller craft la clef, entrer à nouveau avec la clef, je comprends pas vraiment la logique par rapport à la tp intégrer à des donjons comme le skeunk. Mais ça tient plus des déplacements souvent long pour aller dans une dimension que de la nécessiter d'aller droper les ressources pour ensuite crafter la clef.
Le mob uniquement dans le donjon qui est un combat épique trololol... c'est nul. Ça rend le succès monstre parfois plus compliqué qu'un succès donjon, ça manque de cohérence.
Pour l'absence de tp, même dans la dimension... j'ai envie de dire qu'une fois qu'on est dedans on n'est plus à ça près. Le problème c'est le portail... qui bouge et qu'il faut parfois trouver dans un coin perdu.
Moi j'ai globalement été déçu par ces nouveaux contenu, plus par la forme que par le contenu en lui même. D'ailleurs graphiquement c'est très beau et je tien à la souligner. Mais après les mécaniques, bah ça doit pas être pour moi.