Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycah²
Apres ce qu'on voit surtout c'est les aveugles qui mettent tout sur la premade en cas de défaite, ma derniere ranked on est deux platines sur des comptes silver et notre team arrive à nous accuser de leurs maux, bonne ambiance en silver V.
On peut analyser aussi comme ça, si a 2 plat vous arrivez pas a carry en silver5, ils ont ptête un peu raison non ? z'avez bien du ruin comme il faut
Premiere fois que je vois ça, ahri n'aura jamais placé un bisou, absolument jamais, sauf sur un creep qui s'est décalé pour le prendre par pitié.

Sans oublier qu'elle s'est pris 100 creep à 20min. Next
Hier j'ai duo avec despo, a 20 min il etait à 0/2/3 sur son lucian (main role toussa²) et il me fait "tkt je suis bien dans ma game"

Heureusement qu'on était pas tous aussi bien que lui dans la team
Citation :
Publié par Memento Morri
Vous avez remarque la recrudescence ADC au mid ? Ca me rend nostalgique.
L'autre jour je joue Karthus mid, je me tape une Vayne en face
Aucun gank de mon jungler avant son level 6, et Vayne est parti se feed plusieurs fois au bot, malgré tous les pings pour leur montrer le ss. Et Warwick jugeait intelligent de l'ulti quand elle avait acheté un Mercury Scimeter...
Quel calvaire cette partie
Putain de merde j'ai une coupure d'électrcité en pleine game, je me reco aussi vite que je peux, on est toujours dans la partie et on perd à cause de mon attardé de mid qui va splitpush 1v1 riven sans zhonya et je me tape le popup comme quoi j'ai leave et que leave c'est pas bien uuuuuugh j'ai la haine.
Sans juger ton impact en partie tu devrais essayer Mountain/Righteous Glory au lieu de Talisman/Randuin.

J'me tapé ça en face avec Karma, si t'as pas complété ton item bleu y'a carrément aucune chance stopper ce genre de turbo rouleau-compresseur.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Sans juger ton impact en partie tu devrais essayer Mountain/Righteous Glory au lieu de Talisman/Randuin.

J'me tapé ça en face avec Karma, si t'as pas complété ton item bleu y'a carrément aucune chance stopper ce genre de turbo rouleau-compresseur.
Le talisman est très bon pour l'engage/disengage qu'il apporte, et ses bonus sont cools aussi, regen pv/mana, cooldown, gold, et movespeed, c'est pas dégueu sur Thresh
Et de toutes façon qu'il ait build talisman ou targon ici l'issue de la partie aurait malheureusement été la même
Citation :
Publié par MZephyr
Le talisman est très bon pour l'engage/disengage qu'il apporte, et ses bonus sont cools aussi, regen pv/mana, cooldown, gold, et movespeed, c'est pas dégueu sur Thresh
C'est pourri pour la phase de lane
http://matchhistory.euw.leagueoflege...3?tab=overview

On avait aucun contrôle du drake et un gros sentiment de jouer 2v5 avec Morgana. Pourtant j'ai réussi un paquet d'ulti pour sniper les low life mais disons que quand ta team snowball à l'envers, ça aide pas trop :/.

D'ailleurs j'aimerais savoir comment améliorer mon rôle en tant qu'adc, c'est mon rôle fétiche, j'pense pas avoir des stats dégueux (10/4/8 de moyenne sur les 3/4 de mes adc) mais j'arrive pas à comprendre ce qui cloche, ce qui fait que mon impact ne sera pas suffisant en mid/late game, pourtant je décale au mid tout de suite après avoir pris la tour bot etc...

Auriez-vous des conseils?
Dans la partie décrite, ta team manque trop de tanking face à une compo plutôt violente en AoE.

Un détailt qui me fait ticker: tu as peu de penetration d'armure. Je suis pas sur que ta Youmu suffise à détruire le Wukong qui va être le seul ennemi capable de t'attraper facilement.
Moi j'aurai fait un Last Whiper.

Apreès de toute façon y'a pas de secret... ADC ça a besoin d'une team pour faire le boulot. A mes yeux un bon support aura plus d'impact que l'adc sur les TFs. Donc peut être pourrais tu profiter de ta connaissance en botlane pour te mettre à ce rôle.
Citation :
Publié par Nergal
A mes yeux un bon support aura plus d'impact que l'adc sur les TFs. Donc peut être pourrais tu profiter de ta connaissance en botlane pour te mettre à ce rôle.
J'irais pas jusque là lmao ...
J'ai lancé une ranked. Je pick Jax, je suis en 7/2/2 je roule sur la game quand tout à coup mon clavier m'a laché.. J'ai essayé de jouer seulement avec la souris mais comment dire J'me suis fait report.
Citation :
Publié par 404 Noob Found
http://matchhistory.euw.leagueoflege...3?tab=overview

On avait aucun contrôle du drake et un gros sentiment de jouer 2v5 avec Morgana. Pourtant j'ai réussi un paquet d'ulti pour sniper les low life mais disons que quand ta team snowball à l'envers, ça aide pas trop :/.

D'ailleurs j'aimerais savoir comment améliorer mon rôle en tant qu'adc, c'est mon rôle fétiche, j'pense pas avoir des stats dégueux (10/4/8 de moyenne sur les 3/4 de mes adc) mais j'arrive pas à comprendre ce qui cloche, ce qui fait que mon impact ne sera pas suffisant en mid/late game, pourtant je décale au mid tout de suite après avoir pris la tour bot etc...

Auriez-vous des conseils?
Difficile sans avoir vu la partie, mais au vu du récapitulatif, t'es mort 2 fois en lane, jamais en teamfight. T'as 23k degats en 40 minutes, ce qui laisse croire (supposition encore une fois) qu'a part lancer l'ulti et le Z, t'as pas tapé grand chose en teamfight. Youmuu sur Jinx, je sais pas, mais en face t'as un GA, 2 Zhonya et 1 Randuin. Toi t'as 20 de pene armure, c'est pas beaucoup.

T'es pas aidé par ta team pour le coup (le fail Fiddlesticks jungle, je l'ai eu souvent en game..)

Pour moi, en tant qu'adc, le plus important pour avoir de l'impact sur une partie, c'est pas de bouger de lane ou autre, c'est de toujours attaquer tant que t'es pas en danger (et ça implique de faire attention à beaucoup de trucs, placement, vision, cooldowns, etc..).
Citation :
Publié par Nergal

Apreès de toute façon y'a pas de secret... ADC ça a besoin d'une team pour faire le boulot. A mes yeux un bon support aura plus d'impact que l'adc sur les TFs. Donc peut être pourrais tu profiter de ta connaissance en botlane pour te mettre à ce rôle.
Ouai non.
Y'a trop de situation différente pour pouvoir faire une généralité.
Une Sona qui 5men ulti pour engage elle va avoir fait son taf de sup, mais elle va pas les tué les mecs, c'est le taf de l'adc (entre autre).
Les 2 sont complémentaire, et suivant la situation l'un aura plus d'impact que l'autre (une team a base de malphite+Yasuo elle va pas forcement avoir besoin d'adc par exemple), mais c'est pas une généralité.
Citation :
Publié par 404 Noob Found
Je ne joue pas du tout adc et pour être honnête je pense que le decision making + skill individuel a plus d'impact que l'itemization mais c'est quelque chose que je vois encore de temps en temps en high gold/low plat et qui ne fait aucun sens imo: je parle du Youmuu+Stattik.

Pour moi le bruta/youmuu c'est quelque chose que tu fais en early pour te donner un powerspike plus ou moins correct jusque dans le midgame mais qui perd énormément de valeur en late.
En plus de ça c'est plus un item de duelliste pour te donner plus de burst, rôle que tu n'es pas censé endosser avec Jinx et en particulier contre cette compo.
Avec botrk+youmuu+IE par exemple tu as un bon build pour duelliste mais dans ce cas tu ne devrais pas partir sur un stattik en 4ème item dans 90% des cas vu qu'il va te falloir LW et un item def.

Aucun intérêt imo donc de le faire en 4ème item après IE+Stattik+BT, comme dit plus haut un LW (il n'y a que l'adc/supp adverses qui n'ont pas d'armor) ou un item défensif semble plus judicieux.
Sur un teamfight youmuu est bien meilleur que tout objet AS. C'est moins bon pour tomber une tour par contre.

Enfin c'est ce qu'avait dit Keyen je crois il y a un certain temps et je lui fais confiance.
Je ne sais pas honnêtement, ça me semble extrêmement situationnel en fait.

D'un côté ça permet peut-être de burst et tuer une cible rapidement sur un catch, d'un autre l'équipe adverse peut désengage et réengage 15s après.
Ou tu peux tout simplement ne pas être en situation de catch un squishy et devoir taper une frontline et le teamfight risque de durer plus de 6s (ou tu gardes ton actif mais tu tapes moins efficacement la frontline).

On rajoute à ça que certains adc sont plus ou moins équipés pour pouvoir faire ce genre de burst et que plus on est en late, plus c'est compliqué de burst une cible vu que les items défensifs sont plus présents.

Généralement ces situations ou tu peux tuer rapidement quelqu'un en 6s me semblent plus rares en late.
Rajoutes à ça qu'en late l'armor pen de la youmuu perd pas mal de valeur.

Dernière modification par Tchaïka ; 03/12/2014 à 17h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés