Patch 1.116 notes de version

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rougenoir
The Champion Level 15 resurrection ability has had its range reduced from 1500 to 350 and its cast time increased from 10s to 15s.

source : http://www.darkageofcamelot.com/arti...dragon-hot-fix

Les mecs sont têtus .....
Franchement ca enlève déjà plein de possibilité et d'utilisation. Faut juste augmenter le cast time à 20 ou 25sec et ce serait niquel
Citation :
Publié par Lithlet
Franchement ca enlève déjà plein de possibilité et d'utilisation. Faut juste augmenter le cast time à 20 ou 25sec et ce serait niquel
Oui je suis daccord on voit au moins qu'ils prennent en compte un minimum l'avis des joueurs vu qu'ils nerf à mort mais j'estime qu'il y a suffisament de classe qui peuvent rez. Après c'est un point de vue
As an player who stopped for a few months/years, and as a former 8v8 player, I'd just like to let you know that, in my opinion, you will not get any old players back in game by giving more hitpoints to tanks (the opposite probably). CL15 could be a nice idea, but you cannot give 200 extra hp to tanks while casters get less than 100 hp in a game where tanks are already way too good since a few years (thanks to charges buff, draughts of buff, cele potions, magical resist buff, and some casters nerf).

Regarding debuff nerf, you should not change both duration and recast at the same time.

By the way, draught of heroism and suppremacy should also be removed.

Players used to like the game because you had to make choices. Now, you just give everything to anybody.

That is just my opinion, maybe I am wrong. I will not come back anyway.
Citation :
Publié par Ebly \ Evli
En es-tu sûr ? :]
On parle de gens qui sortent du bus, tu peux pas comprendre.

Sinon, ce qui serait top même si ce sera éphémère: Créer un nouveau serveur indépendant des Ywain, certes après 6/7mois la population diminuera mais bon, au moins, juste pour la course et le fun de tout recommencer à 0 ça va ramener de la population.

Ils font bien des ladders sur Diablo et à chaque début de ladder l'augmentation de la population augmente et bien sur après quelques mois elle diminue par lassitude mais pourquoi pas sur DAoC?

Et le 2ème truc pour ramener du people, non pas passer en F2P mais au moins diminuer l'abonnement à 5/6€ par mois. C'est bon on est en 2015 soon DAoC a déjà été rentabilisé au moins 10fois.

PS: Carolk www.google.com/translate

Dernière modification par Tenebralz ; 02/12/2014 à 10h46.
Good to see that you take care about our opinion Carolk !

So :

CL 15 => why not, even if I think that Tanks have too much power compare to the Casters and CL 15 will increase it ...

CL Weapons => Perfect

CL Rez => THE big mistake ! Stealth group kill a big part of fun for many players, and with CL Rez, they could just rush and kill without fear of death ...

DF => Very simple, we (3 players) just restart playing to see it again, and if the experience is good, maybe/surely 2 more players will start the game !

...

Sorry for my bad english !
Citation :
Publié par Squaal
As an player who stopped for a few months/years, and as a former 8v8 player, I'd just like to let you know that, in my opinion, you will not get any old players back in game by giving more hitpoints to tanks (the opposite probably). CL15 could be a nice idea, but you cannot give 200 extra hp to tanks while casters get less than 100 hp in a game where tanks are already way too good since a few years (thanks to charges buff, draughts of buff, cele potions, magical resist buff, and some casters nerf).

Regarding debuff nerf, you should not change both duration and recast at the same time.

By the way, draught of heroism and suppremacy should also be removed.

Players used to like the game because you had to make choices. Now, you just give everything to anybody.
+10000 tellement d'accord avec ça.

@CarolK
It's so useless to reduce the debuff cooldown and duration. Please don't touch to this. Tank win 200 hp with this patch, it's enough, don't nerf caster more please.
Citation :
Publié par Gul
Tank win 200 hp with this patch, it's enough, don't nerf caster more please.
les mages aussi vont prendre des pv et avec les nouveaux items, on peut sortir des sc avec quasi 50 af, de la durée, du use cac et 106 en dex ! (et non, je filerai pas le rapport )

P.S: I don't like CL rez !!!
Citation :
Publié par Mehara AD
les mages aussi vont prendre des pv et avec les nouveaux items, on peut sortir des sc avec quasi 50 af, de la durée, du use cac et 106 en dex ! (et non, je filerai pas le rapport )

P.S: I don't like CL rez !!!
J'ai déjà 104 de dex et 45 d'af avant le patch sur mon odin, alors si tu montres pas de rapport pour l'instant tu me fais pas rêver
The problem of DAOC (Dark Age Of Casters) is always the speed warp.
Is good to to give more hit point to tanks,but in fact it just a way to run 10 feets more before dye.
Citation :
Publié par Blockos
The problem of DAOC (Dark Age Of Casters) is always the speed warp.
Is good to to give more hit point to tanks,but in fact it just a way to run 10 feets more before dye.
N'importe quoi
Surtout que pour les teintures, il suffit d'aller aux marchands.
Citation :
Publié par Erer/Eter
J'ai pas trouvé la réponse, quel est le nouveau décap (stat') possible sur les Sc désormais ?

Merci !
tu peux pas tout faire en même temps et certains loots vont pas forcément sur les mages ou les tanks mais c'est:
+10 force
+ 16 constit
+ 5 dex
+5 ou 10 en viva
Citation :
Publié par Mehara AD
tu peux pas tout faire en même temps et certains loots vont pas forcément sur les mages ou les tanks mais c'est:
+10 force
+ 16 constit
+ 5 dex
+5 ou 10 en viva
Merci
Citation :
Publié par Mehara AD
+10 force
+ 16 constit
+ 5 dex
+5 ou 10 en viva
Putain suis vert, manque 2point de dex pour ma thane afin d'atteindre le 392... need respec race ou qu'il foute un putain d'autre item decap dex !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés