|
|
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Patch 1.116 notes de version
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| (x Aylias Taxe x) |
| Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
|
|
Ils devraient plutôt créer une CL qui retire le mal de rez (timer 5 minutes, cast time 15 sec).
|
|
|
|
|
|
On parle de gens qui sortent du bus, tu peux pas comprendre.
Sinon, ce qui serait top même si ce sera éphémère: Créer un nouveau serveur indépendant des Ywain, certes après 6/7mois la population diminuera mais bon, au moins, juste pour la course et le fun de tout recommencer à 0 ça va ramener de la population. Ils font bien des ladders sur Diablo et à chaque début de ladder l'augmentation de la population augmente et bien sur après quelques mois elle diminue par lassitude mais pourquoi pas sur DAoC? Et le 2ème truc pour ramener du people, non pas passer en F2P mais au moins diminuer l'abonnement à 5/6€ par mois. C'est bon on est en 2015 soon DAoC a déjà été rentabilisé au moins 10fois. PS: Carolk www.google.com/translate Dernière modification par Tenebralz ; 02/12/2014 à 10h46. |
|
|
|
|
|
On sait si la map de DF a été modifiée ? (Question technique pour UI)
|
|
|
|
|
|
Citation :
It's so useless to reduce the debuff cooldown and duration. Please don't touch to this. Tank win 200 hp with this patch, it's enough, don't nerf caster more please. |
|
|
|
|
|
oui enfin la force de daoc c'est le rvr, pas le pve, c'est bon quoi de devoir farm 1an pour des loots
|
|
|
|
|
Légende
|
t'a pas de durée ni de use mana boulet nezz pas ?
|
|
|
|
| sctroumfboubou |
| Trouver plus de messages par sctroumfboubou |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai pas trouvé la réponse, quel est le nouveau décap (stat') possible sur les Sc désormais ?
Merci ! |
|
|
|
|
|
The problem of DAOC (Dark Age Of Casters) is always the speed warp.
Is good to to give more hit point to tanks,but in fact it just a way to run 10 feets more before dye. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Surtout que pour les teintures, il suffit d'aller aux marchands.
|
|
|
|
| #362935 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ya pas la leem green au marchand ! je bugg ? faut ptete que je cut devant le marchand !
|
|
|
|
|
Légende
|
purple dye bien zur
|
|
|
|
| sctroumfboubou |
| Trouver plus de messages par sctroumfboubou |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour info : nouveau CL 15 title : Champion of Darkness Fall
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Putain suis vert, manque 2point de dex pour ma thane afin d'atteindre le 392... need respec race ou qu'il foute un putain d'autre item decap dex !
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
(et non, je filerai pas le rapport
)