Patch 1.116 notes de version

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Citation :
Publié par pzeub
Quelqu'un pour confirmer que les boss de DF ne donnent pas accès à d'autres loots que ceux des marchands?
si des boucliers je crois
Citation :
Publié par Lithlet
Putain suis vert, manque 2point de dex pour ma thane afin d'atteindre le 392... need respec race ou qu'il foute un putain d'autre item decap dex !
Manches infernales molvik.

C'est moins opti que sur mage en terme d'af par contre.
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
Manches infernales molvik.

C'est moins opti que sur mage en terme d'af par contre.
Oui j'ai déjà compté. J'arrive à 119/119 dex mais me manque tjr 2point pour 392. Suis viking
Citation :
Publié par adokhyel
Bon j'ai rentré tous les objets des marchands hibs sur BDO

va falloir que je m'attaque aux deux autres royaumes ...

et que j 'essaie de trouver les stats des loots des mobs ...
Merci!
Citation :
Publié par adokhyel
Bon j'ai rentré tous les objets des marchands hibs sur BDO

va falloir que je m'attaque aux deux autres royaumes ...

et que j 'essaie de trouver les stats des loots des mobs ...
bravo!
Citation :
Publié par adokhyel
Bon j'ai rentré tous les objets des marchands hibs sur BDO

va falloir que je m'attaque aux deux autres royaumes ...

et que j 'essaie de trouver les stats des loots des mobs ...
Grand merci!
Citation :
Publié par adokhyel
Bon j'ai rentré tous les objets des marchands hibs sur BDO

va falloir que je m'attaque aux deux autres royaumes ...

et que j 'essaie de trouver les stats des loots des mobs ...
Super !
Voila j'ai rentré les objets mids

Je dois faire quelques vérifications sur certaines armes (deux lances chasseurs identiques, voir les armes mains gauche et certaines armes 2 mains)

Mais normalement c'est tout bon

Hier on discutait avec Eter à propos du calculateur de Fawn, quelqu'un aurait les codes sources? ils étaient dispo sur le sujet mais le lien n'est plus à jour. Je vais essayer d'envoyer un message à Fawn voir si il a toujours les fichiers dispos, on sait jamais.

L'idée c'est de pouvoir prendre en compte les bonus mythiriens des objets.
Citation :
Publié par adokhyel
Voila j'ai rentré les objets mids

Je dois faire quelques vérifications sur certaines armes (deux lances chasseurs identiques, voir les armes mains gauche et certaines armes 2 mains)

Mais normalement c'est tout bon

Hier on discutait avec Eter à propos du calculateur de Fawn, quelqu'un aurait les codes sources? ils étaient dispo sur le sujet mais le lien n'est plus à jour. Je vais essayer d'envoyer un message à Fawn voir si il a toujours les fichiers dispos, on sait jamais.

L'idée c'est de pouvoir prendre en compte les bonus mythiriens des objets.
Et si vous pouviez mettre à jour les races par classes ça serait parfait. Si je peux donner un coup de main...(Par contre je ne sais coder qu'en SQL ). Encore merci!
Citation :
Voila j'ai rentré les objets mids

Je dois faire quelques vérifications sur certaines armes (deux lances chasseurs identiques, voir les armes mains gauche et certaines armes 2 mains)

Mais normalement c'est tout bon
Merci pour le boulot !!!

J'ai remarqué un probleme entre piete/acuité, premier objet que je prends (Robe of Demonic Intent) le bonus au cap acuité 7 n'est pas pris en compte dans le calculateur !

Piete/acuité c'est bien la meme chose ?
Acuité = piété, empathie, intelligence et charisme.
Si tu as un bonus de piété dans ta sc, alors tu n'as que la piété qui grimpe, si tu as de l'acuité, tu as les caracs d'acuité de la classe qui augmentent.
Citation :
Publié par adokhyel
Bon j'ai rentré tous les objets des marchands hibs sur BDO

va falloir que je m'attaque aux deux autres royaumes ...

et que j 'essaie de trouver les stats des loots des mobs ...
Rapide et efficace !

Par contre j'ai un doute sur l'epee a 2 main pour Assassin.
C'est bien un bonus en Hache Senestre le proc ou c'est une erreur du xml ?
Si c'est bien ça, il y a gros a parier que personne chez les dev ne joue assassin... après +4 en poison sur les armes (corrigé pour la release) , bonus en senestre pour une arme a deux main, je trouve ça sympa

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...fdbd34b4293f47
Je vais vérifier, mais je fais ça à partir des infos des logs obtenus en jeu donc là où je peux me planter c'est si deux mains/main gauche/ type d'arme ou le type de dégats

Je voulais vérifier hier soir, mais SKaypii et ses copains se sont occupés de mettre un terme à mes controles...

Citation :
Publié par gogol
C'est bien un bonus en Hache Senestre le proc ou c'est une erreur du xml ?
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...fdbd34b4293f47
c'est marqu" le er proc : skill raised : left axe
bonus : 10 %

et le 2e proc c'est le critical strike

Dernière modification par adokhyel ; 05/12/2014 à 15h32. Motif: réponse Gogol
Bon j'ai rentré les objets albs mais ça m'a fait un truc bizarre ...

les armes albs il y en a un paquet ça me met dps 113 et lvl 374 ...alb c'est cheat !!!

(j'ai pris les infos depuis le jeu par le log et ctrl+i)
Citation :
Publié par adokhyel
Bon j'ai rentré les objets albs mais ça m'a fait un truc bizarre ...

les armes albs il y en a un paquet ça me met dps 113 et lvl 374 ...alb c'est cheat !!!

(j'ai pris les infos depuis le jeu par le log et ctrl+i)

Y a aussi un souci, apparemment tu t'es trompé sur plusieurs use (côté Alb du moins) : tu as mis que des abla mêlée valeur 200 sur les gemmes alors qu'il y a souvent des abla magiques valeur 500... Je me demandais pourquoi alb n'était pas logé à la même enseigne, faut corriger cette petite erreur stp .
Merci pour ton taff.

Au passage, y a un calculateur de SC qui soit viable et à jour svp ?
Bah comme je disais, les infos viennent directement du jeu par le chat log et le ctrl+i, c'est étonnant que les infos transmises soient si différentes
JE tacherai de modifier mais il faut que je reprenne les armes une par une et que je compare les infos du coup ... en espérant que l'on me laisse le temps de faire ça et qu'il y ait pas un fufu ou un zerg qui vienne me tuer pendant que je fais ça. J'ai déjà modifié les dps des armes alb.

Citation :
Publié par Argonath
Au passage, y a un calculateur de SC qui soit viable et à jour svp ?
Pour ma part, j'utilise toujours le calculateur de Fawn qui est sur BDODAOC mais il n'est plus à jour, je dois envoyer un message à Fawn, en espérant qu'il le lise son activité JOlienne semble nulle depuis pas mal d'années.

Dernière modification par adokhyel ; 07/12/2014 à 12h39.
Bon j'ai repris les objets albs qui avaient cette erreur, mais c'et étonnant parce que quand je prend l'info des logs ça me donne ça :


Code:
<Begin Info: Sulphurous Demon Necklace>
[23:19:22]  
[23:19:22] Magical Bonuses:
[23:19:22] - Strength: 22 pts
[23:19:22] - Dexterity: 22 pts
[23:19:22] - Mythical Stat and Cap Increase ( Strength ): 5
[23:19:22] - Mythical Stat and Cap Increase ( Dexterity ): 5
[23:19:22] - Matter: 7%
[23:19:22] - Heat: 7%
[23:19:22] - Hits: 60 pts
[23:19:22]  
[23:19:22] Level Requirement: 50 Level
[23:19:22]  
[23:19:22] Bonus to armor factor (AF): 14
[23:19:22] Bonus to melee combat speed: 2%
[23:19:22] Bonus to style damage: 2%
[23:19:22]  
[23:19:22] Charged Magic Ability:
[23:19:22] - 10 Charges
[23:19:22] - 10 Max
[23:19:22] Function: shield
[23:19:22]  
[23:19:22] Adds to the recipient's Armor Factor (AF), resulting in better protection against some forms of attack. It acts in addition to any armor the target is wearing.
[23:19:22]  
[23:19:22] Value: 75
[23:19:22] Target: Self
[23:19:22] Duration: 10:00 min
[23:19:22] Casting time: instant
[23:19:22]  
[23:19:22] - This spell is cast when the item is used.
[23:19:22]  
[23:19:22] Secondary Charged Magic Item:
[23:19:22] - 10 Charges
[23:19:22] - 10 Max
[23:19:22] Function: melee health buffer
[23:19:22]  
[23:19:22] Adds a shield to the recipient which will temporarily absorb some of the damage type specified.
[23:19:22]  
[23:19:22] Absorption: 50%
[23:19:22] Value: 200
[23:19:22] Target: Self
[23:19:22] Duration: 10:00 min
[23:19:22] Casting time:      3.0 sec
[23:19:22]  
[23:19:22] - This spell is cast when the item is used.
[23:19:22]  
[23:19:22] Can use item every: 1:30 min
[23:19:22]  
[23:19:22]  
[23:19:22] Bonus Level: 50
[23:19:22] <End Info>
Alors que en jeu j'ai bien l'abla magic 500
hihihi je me suis aperçu après que c'etait au moment de l’enregistrement du log que ça merdait ... mais j'ai mis le message avant, j'espérais que personne ne s'en aperçoive ... ben bravo Kamx
petit hot fix d'hier sur les proc

Citation :
Greetings all,

We've received tons of great player feedback on the Darkness Falls' Champion Level 15 Weapons and have made the following changes.

The Absorb Debuff /use ability has been changed to a 10% abs debuff proc with 300 range and 150 radius. It no longer provides an abs buff.
This change affects weapons from the following classes: Armsman, Warriors, Heroes, Paladins, Skalds, Champions, Mercenaries, Berserkers, Savages, Blademasters, and Maulers
Please note that in order to receive these Hot Fix updates, players with the affected weapons will need to unequip them and zone or relog.
The already existing, single-target 10% abs debuff proc has been increased to 15%.
The Absorb Debuff /use ability on Assassin offhand weapons has been changed to the single-target abs debuff proc that is now 15%.
Please note that in order to receive these Hot Fix updates, players with the affected weapons will need to unequip them and zone or relog.
The casting speed debuff proc has had its duration increased from 15s to 30s.
The casting miscast proc has had its duration increased from 20s to 30s.
The delve for the Arrogance /use has been corrected to properly show the 10% melee immunity and +50 to all stats buff, as well as note that there is no subsequent penalty.
That's all for now, please keep submitting the great feedback and we'll continue to monitor the balance of these new weapons and adjust if necessary!
http://darkageofcamelot.com/article/live-hot-fix
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