|
|
Quelqu'un pour confirmer que les boss de DF ne donnent pas accès à d'autres loots que ceux des marchands?
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Patch 1.116 notes de version
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est fait exprès à tous les coups
|
|
|
|
|
|
Impressionnant ce bordel. Course a l'armement...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon j'ai rentré tous les objets des marchands hibs sur BDO
va falloir que je m'attaque aux deux autres royaumes ... et que j 'essaie de trouver les stats des loots des mobs ... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Albinou/Lomoviel |
| Trouver plus de messages par Albinou/Lomoviel |
|
|
Citation :
Par contre j'ai un doute sur l'epee a 2 main pour Assassin. C'est bien un bonus en Hache Senestre le proc ou c'est une erreur du xml ? Si c'est bien ça, il y a gros a parier que personne chez les dev ne joue assassin... après +4 en poison sur les armes (corrigé pour la release) , bonus en senestre pour une arme a deux main, je trouve ça sympa ![]() http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...fdbd34b4293f47 |
|
|
|
|
|
Je vais vérifier, mais je fais ça à partir des infos des logs obtenus en jeu donc là où je peux me planter c'est si deux mains/main gauche/ type d'arme ou le type de dégats
Je voulais vérifier hier soir, mais SKaypii et ses copains se sont occupés de mettre un terme à mes controles... Citation :
bonus : 10 % et le 2e proc c'est le critical strike Dernière modification par adokhyel ; 05/12/2014 à 15h32. Motif: réponse Gogol |
|
|
|
|
|
.
|
|
|
|
|
|
petit hot fix d'hier sur les proc
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
). Encore merci!