[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un connait-il Ghorat? Le mec me /rofl à chaque fois qu'il me zerg, j'comprends pas trop pourquoi. D'autant qu'à chaque fois que je le chope tout seul c'est le seul warrior qui tombe en 2min car il joue à la 2 main.
Citation :
Publié par Markor-Missa
Si besoin pull moi en mp ou ig ( mark ou oply chez les citrons je te ferais ça
Désolé j'étais afk hier soir.

Si ca dérange pas je veux bien oui. Deux lames stp.

Merci
Citation :
Publié par Fablichon . Daman
Tu peux me faire une Faux pyro 100% mark ?
Tu la trouveras au coffre guilde

Citation :
Envoyé par Erer/Eter
Désolé j'étais afk hier soir.

Si ca dérange pas je veux bien oui. Deux lames stp.

Merci
Send moi si tu te co avant 11h ( sur markifauche ) ou sinon ce soir

Citation :
Envoyé par Persaiphonne

Sinon c'est pas cher les pyros 100% sur le housing !

Je veux play !!!!
Et t'attend quoi ?
Et stop casser mon commerce ! C'est pas parce que tu aimes pas craft qu'il faut empercher les autres de le faire
Citation :
Publié par Fugo
Oui.

J'ai pas compris le deuxième combat comment avec 3 coups t'a pu me spam griffe comme ça Oo
je t'ai bolt drain a l'inc puis fumble et tapé a la perfo 3 fois , et j'étais a 70% de mana ... aprés tu connais la suite ^^
Citation :
Publié par HazeO
go me mp les spots de duel, j'ai un sb weak qui aimerais bien rencontrer autre chose que du zerg!

En même temps t'as pris la seule classe Mid qui mérite un up
Les plus gros désavantages de l'assassin c'est d'une qu'il a moins de points que le sicaire en spé ET, que comme le sicaire, il se tape les vamp. Après il a quelques petits plus sur les mages grâce à la 2main et le type de dégats... Mais c'est vraiment pas le meilleur en effet.
Citation :
Publié par pzeub
Le plus gros désavantage de l'assassin c'est d'une qu'il a moins de points que le sicaire en spé ET, que comme le sicaire, il se tape les vamp. Après il a quelques petits plus sur les mages grâce à la 2main et le type de dégats... Mais c'est vraiment pas le meilleur en effet.
+1 pour les Vamp en petit co en mode Défufu bot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés