Dahuta (reborn)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel(yne)
ça revient a faire un match Mc Do contre un gastro ... qui est le meilleur ?
Je propose la venue d'un expert reconnu dans le domaine du Mc Do.
malgré l'exploitation calamiteuse de trion, AA reste le meilleur mmo que j'ai pu test ces dernières années. Quand je vois que certains on pris du plaisir sur GW2 tout les goûts sont dans la nature hein. C'était certain que aa n'allait pas convenir a tout le monde. reste le côté p2w trop présent sur cette version mais finalement on y fait vite abstraction. ce n'est pas tout le serveur qui exploit. Le plus important sur AA c'est la struture/ami qui t'accompagne. Tous les joueurs qui ont l'habitude de tag solo en instance/bg toute la journée ne pourrons jamais s'amuser sur ce jeu (wow est fait pour eux par exemple)

Quand je joue, je n'ai pas le temps de farm des po et c'est révélateur du potentiel du jeu en terme d'activité. Y a toujours des truc a faire en groupe.
Citation :
Publié par Menbats
GW2 reste très propre et vu qu'il est gratuit et qu'il est facile de remettre a niveaux son stuff, il reste une bonne base d'attache pour les sauterelles comme nous
Ok, bien, en attendant nous on va rester sur Archeage si ca vous embête pas, je vous laisse donc retourner parler de vos jeu sur vos forum respectif

Merci d'être passé et amusez vous bien !

http://s2.quickmeme.com/img/7c/7c9b03d033a74176fd88bd99864ab7d728a3e3502ed83f1f848348ef6d1afd8f.jpg
Citation :
Publié par Angel(yne)
Ok, bien, en attendant nous on va rester sur Archeage si ca vous embête pas, je vous laisse donc retourner parler de vos jeu sur vos forum respectif

Merci d'être passé et amusez vous bien !

http://s2.quickmeme.com/img/7c/7c9b03d033a74176fd88bd99864ab7d728a3e3502ed83f1f848348ef6d1afd8f.jpg
Dans ces cas là, ne parle pas d'un jeu que tu ne connais pas/plus pour essayer d'étayer une thèse, aussi vaseuse soit-elle.
tu as toi même évoqué ton avis sur Wow dans cette section et tu te plains maintenant que les autres joueurs donnent leur point de vue sur ce qu'ils pensent être un mmo "stable" à leurs yeux
Citation :
Publié par Schor
Y a toujours des truc a faire en groupe.
Voila, perso ca résume bien ce que je pense de AA.
Il y a p-e des gens full stuff, cb hack ou autre, mais on s'en fou pas mal si le plaisir de jouer est présent et qu'on a quelque chose à faire.
Le problème d'Archeage a été la mauvaise gestion de Trion au niveau du cashshop.
Rajoute à ça les exploits, sans ces 2 soucis, la communauté serait beaucoup plus grosse à l'heure actuelle.

Après 2 mois de jeu, les gens ont envie de pvp, sérieusement. Or soit tu sorts la CB, soit tu y passes 10h par jour, soit tu tiens 1 seconde. Et vu comment c'est parti, les gens n'osent plus trop sortir à moins d'être full delphinad, full hasla, full serpentis. Bref beaucoup trop de pve, dans un jeu axé à la base sur le pvp.

Quand je me connecte sur le serveur, je ne vois que des gens qui font des TR à longueur de journée (en zone safe) ou qui sont dans serpentis. Le pvp reste trop restreint et la baisse de la population ne fais qu'accentuer cela :

je vois personne en zone de guerre pour voler / pvp ==> je file pêcher / faire un tr.

sortie de guilde, go pvp => personne => go serpentis / fin de la soirée / tr

Un f2p ne devrait être que cosmétique, cela aurait peut être freiné cette course infini au stuff.

Concernant CU, le point positif, c'est les écrits de Marcs Jacobs, disant sur le papier, qu'ils ne sont pas pressés, n'ont pas la pression d'investisseurs, veulent sortir un truc finalisé. Donc sur le papier ça semble prometteur. Après est ce que les idées du jeu plairont, ça c'est autre chose...
Tout le monde a raison en même temps. L'effet moutons dont ange parle est une réalité. Tout comme les millions d'abonné wow en son une.

Mais on compare l'incomparable la.
Citation :
Publié par olaquetal
Le problème d'Archeage a été la mauvaise gestion de Trion au niveau du cashshop.
Rajoute à ça les exploits, sans ces 2 soucis, la communauté serait beaucoup plus grosse à l'heure actuelle.

Après 2 mois de jeu, les gens ont envie de pvp, sérieusement. Or soit tu sorts la CB, soit tu y passes 10h par jour, soit tu tiens 1 seconde. Et vu comment c'est parti, les gens n'osent plus trop sortir à moins d'être full delphinad, full hasla, full serpentis. Bref beaucoup trop de pve, dans un jeu axé à la base sur le pvp.

Quand je me connecte sur le serveur, je ne vois que des gens qui font des TR à longueur de journée (en zone safe) ou qui sont dans serpentis. Le pvp reste trop restreint et la baisse de la population ne fais qu'accentuer cela :

je vois personne en zone de guerre pour voler / pvp ==> je file pêcher / faire un tr.

sortie de guilde, go pvp => personne => go serpentis / fin de la soirée / tr

Un f2p ne devrait être que cosmétique, cela aurait peut être freiné cette course infini au stuff.

Concernant CU, le point positif, c'est les écrits de Marcs Jacobs, disant sur le papier, qu'ils ne sont pas pressés, n'ont pas la pression d'investisseurs, veulent sortir un truc finalisé. Donc sur le papier ça semble prometteur. Après est ce que les idées du jeu plairont, ça c'est autre chose...
Ça c'est un problème de joueur, pas du jeu.

Je PvP à 100% (les trapdepack ca m'emmerde et la pêche je préfère tuer les pécheurs qui reviennent au port) et le tout en stuff GHA avec l'arc T3 Hasla.

Le tout n’a pas représenté un investissement en pognon ou en temps conséquent et pourtant j'ai beaucoup de plaisir a PvP et rarement des fail.
Citation :
Publié par Eidos
Ça c'est un problème de joueur, pas du jeu.

Je PvP à 100% (les trapdepack ca m'emmerde et la pêche je préfère tuer les pécheurs qui reviennent au port) et le tout en stuff GHA avec l'arc T3 Hasla.

Le tout n’a pas représenté un investissement en pognon ou en temps conséquent et pourtant j'ai beaucoup de plaisir a PvP et rarement des fail.
Change de classe pour un truc qui se joue pas solo comme heal avant de dire ça. Un heal ca fait riensolo a part des trade pack
Citation :
Publié par sanegone
Change de classe pour un truc qui se joue pas solo comme heal avant de dire ça. Un heal ca fait riensolo a part des trade pack
t'es sur un mmo en même temps trouve toi 1 ou 2 mec pour roam et voler des tp avec toi tu verras ça sera fun Prend le fufu si t'es pas stuff pour ne pas te prendre le focus et le tour est joué Tu sors juste quand tes mec n'ont plus de pv.
Citation :
Publié par Schor
t'es sur un mmo en même temps . trouve toi 1 ou 2 mec pour roam et voler des tp avec toi tu verras ça sera fun Prend le fufu si t'es pas stuff pour ne pas te prendre le focus et le tour est joué Tu sors juste quand tes mec n'ont plus de pv.
Je sais mais on parlais des choses a faire solo si on est pas fan du hauler ^^ pour prendre le focus pas de prob, un seul suffit pour me tuer donc pas besoin de focus
Citation :
Publié par sanegone
Je sais mais on parlais des choses a faire solo si on est pas fan du hauler ^^
Ben j'ai envie de dire que vous vous êtes trompés de jeu... AA tout seul tu fait rien.
Assez d accord avec lord toot.
Pour ma part c est très simple, je vais pas tarder à débaucher, et il me tarde de voir si mes enchères sont vendues pour tenter de up mon arme et ensuite partir en raid avec mes potes pour taper des rouges.
C est simple et j en demande pas plus pour passer un bon moment.

Ps: Comme dab le up va foirer, j aurais claqué 100po pour rien et je recommencerais demain.
Citation :
Publié par Schor
t'es sur un mmo en même temps trouve toi 1 ou 2 mec pour roam et voler des tp avec toi tu verras ça sera fun Prend le fufu si t'es pas stuff pour ne pas te prendre le focus et le tour est joué Tu sors juste quand tes mec n'ont plus de pv.
Enfin bon se balader pendant des heures et tuer un escargot car il a un tp sur le dos... vive le challenge.
Citation :
Publié par Headshot
Enfin bon se balader pendant des heures et tuer un escargot car il a un tp sur le dos... vive le challenge.
pas de ma faute si tu vise des petites cible du challenge si t'en veux y en a. Si c'est pas le cas change de serveur.
Citation :
Publié par Troma
Entre les exemples de Warhammer Conan Aion Teso AA etc (je n'ai pas joué à tous perso) je me demande même si CU ne sera pas une douche froide. Désillusion vous dites?
WoW ayant mis la barre très haut sur la qualité du soft et des serveurs que CU en raison du savoir faire de Mythic s'annonce comme un petard mouillé, une fois la nostalgie passé, je pense que les problèmes de Daoc ou Warhammer en particulier la lamentable qualité de serveurs soit rédhibitoire, en effet avec notre experience je me vois mal rejoué sous une latence de 250ms avec "les coups interrompent les sorts" par exemple...
Citation :
Publié par Angel(yne)
WoW c'est un hospice a petit vieux maintenant, le genre de MMO charentaise. Puis c'est vrai que c'est rassurant la masse, ca permet de s'affirmer dans ses choix, puisque tout le monde y va, c'est que c'est bien, si les gens partent, ça doit être pourri.
Peut-être pour ça qu'énormément de gens étaient stack sur Vizunah non?

Sinon oui, WoW c'est en partie un repaire à vieux qui sont retournés sentir le parfum que proposait la lore avec la Iron Horde tu n'es pas totalement dans le faux là dessus.
Citation :
Publié par olaquetal
Concernant CU, le point positif, c'est les écrits de Marcs Jacobs, disant sur le papier, qu'ils ne sont pas pressés, n'ont pas la pression d'investisseurs, veulent sortir un truc finalisé. Donc sur le papier ça semble prometteur. Après est ce que les idées du jeu plairont, ça c'est autre chose...
Quand on connait le discours de Marc Jacobs pour Warhammer ou celui de Trion avant le lancement d'AA, je pense qu'il ne vaudrait pas trop espérer, fantasmer sur cu au risque d'une grande désillusion.
Des fois je me demande si je joue au même jeux que certains.

Alors certes je joue les 3/4 de mon temps de jeux en groupe 2/5 joueurs mais après tout un mmo c'est fais pour jouer a plusieur non ? Du pvp j'en trouve sur mer sur terre et même dans les airs

Après faut pas se dire je vais allez la ! ont vas trouvé 50 mecs dans la seconde et ont vas fight toute la nuit. Dans ce cas la oui vous vous êtes trompé de jeux.

Des fois sa demande un peu de patience mais du fight si tu le cherche tu le trouve même a 5h du mat j'ai fais des 3 vs 5 5vs 5 ect ... faut juste le vouloir, de plus je suis limité par le non pk imposé de ma guilde donc je tape que des humains et des elfes (race en infériorité).

Niveau stuff en tourne en full manifique arme hasla t3 ou ephé pour certains et sa suffit largement actuellement
Citation :
Publié par Hourk
Quand on connait le discours de Marc Jacobs pour Warhammer ou celui de Trion avant le lancement d'AA, je pense qu'il ne vaudrait pas trop espérer, fantasmer sur cu au risque d'une grande désillusion.
J'ai connu (et connais encore) des gens qui ont travaillé avec lui a l’époque de GOA, et qui eux n'ont aucun doute sur le fait que CU sera de la merde (voir pour certain ils ont quand même un doute, celui de savoir si ca sortira un jour). l'avenir leur donnera raison, ou pas ... on verra bien.
Citation :
Publié par Angel(yne)
J'ai connu (et connais encore) des gens qui ont travaillé avec lui a l’époque de GOA, et qui eux n'ont aucun doute sur le fait que CU sera de la merde (voir pour certain ils ont quand même un doute, celui de savoir si ca sortira un jour). l'avenir leur donnera raison, ou pas ... on verra bien.
Hérétique!
Citation :
Publié par Angel(yne)
J'ai connu (et connais encore) des gens qui ont travaillé avec lui a l’époque de GOA, et qui eux n'ont aucun doute sur le fait que CU sera de la merde (voir pour certain ils ont quand même un doute, celui de savoir si ca sortira un jour). l'avenir leur donnera raison, ou pas ... on verra bien.
J'ai connue un boulanger qui avais bosser dans une pizzeria il ma dit que peut être le jeu serait bien...?...

Affaire a suivre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés