Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irissa So
C'est vrai qu'il faut savoir faire cela, ça doit pas être si évident et encore moins à portée de tout le monde de placer des points dans un arbre de traits.
Optimisation !
Heureusement que des gardiens peuvent montrer la voie à tous les daltoniens qui pourraient confondre la couleur de leur spé !
Sinon on peut aussi passer 3 pages de ce fil à se congratuler les uns et les autres de jouer une classe fumée, à ne prendre aucun risque, et en faisant plein de points.

PS : L'époque où il y avait encore des joueurs potables sur Estel pour péter les débiles en boucle, classe fumée ou non, est révolue ?
On en est arrivés là...
Oui un mix entre deux arbres n'est pas a la portée de tout le monde, car tout le monde ne lis pas les effets des différents points des arbres de trait correctement et tout le monde ne comprend pas que sacrifier le double de point de classe pour un trait qui va multiplier ton dps de zone par 2 peut être utile, sinon je n'aurais pas eu 3 gardiens qui m'aurait demander ma build pvp.

On en reparle quand Limace repop sur estel pour me montrer la splendeur de son gardien dans les landes? A moins que ce soit Badran qui veuille venir?

Ps: Les débiles avec classe cheat ce font péter en boucle, quand ils ne sont pas derrière kuzok sur le cailloux de gram, ou dans le shnockbus quête.
Cela dis Kuzok et Stein en profa font des essai pour camper le rezz héros de temps a autre, mais ils n'ont pas votre skill de la grande époque

Rev
Citation :
Publié par Irissa So
Badran ne joue pas en jaune/rouge.
Il joue en rouge/jaune.
T'as saisi ?
Ah ok x) en vrai tu te fais passer pour plus stupide que tu n'est, non parce que si tu relis mes post, j'ai parler de mix d'arbre de trait (donc de répartition de point entre arbre), pas de spécialité d'arbre de trait (sélection voie jaune ou rouge avant de mettre les points), je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprend/interprète de mes post.

Rev
Citation :
Publié par Revans
Ah ok x)
Et si tu relis mon post, je ne parle nullement de ta spé, mais de celle de Badran.
Si tu es également en voie rouge, alors tu es... comme Badran !
Le monde est petit !
Cela dit, c'est bien que tu précises dans le même temps parce qu'on est un certain nombre à avoir compris que tu jouais en tank + traits rouges.
Ce qui, bien sûr, aurait dénoté ton originalité et cette intrépidité qui ne te fait jamais défaut.
Mais voilà, nous sommes rassurés. Tu fais juste comme tout le monde.
Toussapourssa...
Citation :
Publié par Revans
Oui un mix entre deux arbres n'est pas a la portée de tout le monde, car tout le monde ne lis pas les effets des différents points des arbres de trait correctement et tout le monde ne comprend pas que sacrifier le double de point de classe pour un trait qui va multiplier ton dps de zone par 2 peut être utile, sinon je n'aurais pas eu 3 gardiens qui m'aurait demander ma build pvp.


Rev
Tu prends vraiment les gens pour des débiles toi! Ou alors tu te surestime...
Moi je pensais qu'on pouvait attribuer des points seulement dans un arbre. Que les points de classe supplémentaire, c'tai pour faire jolie.

Tu peux me donner des cours Revans pour que tu m'apprenne à savoir faire cela?

Ton plus grand Fan.
Citation :
Publié par Revans
sinon je n'aurais pas eu 3 gardiens qui m'aurait demander ma build pvp.
C'est une référence ça. Je me demande combien de chassou ont inspecté la Prince pour s'optimiser.

La voie rouge est la seule utile. Sinon, tu ne dps pas, tu résist, tu fais mumuse, en aucun cas tu es utile.

Citation :
Publié par borgorn28
La senti est excellente en solo mais en groupe aussi. Lorsqu'un bug sera résolu, elle sera la classe par excellence pour accompagner les classes physiques. Le capi fera pal figure.
La senti ne remplacera jamais un capitaine.
Et comme c'est une classe opti pour le solo, autant le rester.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
C'est une référence ça. Je me demande combien de chassou ont inspecté la Prince pour s'optimiser.

La voie rouge est la seule utile. Sinon, tu ne dps pas, tu résist, tu fais mumuse, en aucun cas tu es utile.
C'est une marque déposé ça je crois. Si si! j'me souviens maintenant! on appelle ça faire son Hecktore.
Citation :
Publié par Andycle
C'est une marque déposé ça je crois. Si si! j'me souviens maintenant! on appelle ça faire son Hecktore.
Entrainé par goura soit disant sauf que ce dernier dur pas 30 sec. en solo

Dernière modification par Blackkiller ; 26/11/2014 à 00h24.
Citation :
Publié par Blackkiller
Entrainé par goura soit disant sauf que ce dernier dur pas 30 sec. en solo
Et oui, l'âne suit toujours la carotte !

Et des ânes, il y en a des troupeaux dans les landes de Sira.
Citation :
Publié par Blackkiller
Le truc c'est que le chasseur et le gdr font mal quand ils sont groupés sinon se font destroye... Et comme il y a pas de gdr ou chasseur solo le problème est réglé.
Il n'y a pas, ou presque, de chasseurs ou de gardiens des runes tout court.
Les Landes grouillent de sentinelles, de gardiens et de ménestrels.
Ces classes donnent l'impression d'être bon.
Les gens les jouent.
Après lorsqu'il s'agit d'être utile...

Citation :
Publié par Blackkiller
Donc c'est peut être pas la faction qui est dépourvue mais les classes mal jouées ?
D'une bêtise...
La faction héros est, par exemple, totalement dépourvue de capitaines.
Et nul besoin de rappeler l'apport de cette classe à un groupe héros.
De plus, je reste persuadé que si il y avait plus de chasseurs et de gdr dps, ça calmerait bien des ardeurs.

Néanmoins.
Ta phrase s'applique très bien à la faction rouge.
Aucun problème de classe et pourtant... Les monstres restent bien souvent acculés à Gram.

Tu as raison, ça joue très mal, mais des deux côtés.
Citation :
Publié par Revans
A l'occasion je te posterais en mp les screen de combat analysis réaliser sur un profa r7 audace 19 dans les PnJ de Dar ou encore sur une gnegne r10 ou r11 (suis plus sur de son rang) audace 19 dans les arbres au sud du camp de bûcheron, tu verras que le gardien dans cette opti jaune/rouge a du dps plus qu'il n'en a besoin.

Rev
ca m étonne, que toi, tu arrive a faire des parse de ouf sur une araignée r10 ou 11,
tu faisais des test?me dis pas que toi aussi tu regle ton ecran en tapant! ^^
need les noms des gardiens d estel qui veulent ton build, ca fais rêvé ton histoire.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 27/11/2014 à 11h42.
Citation :
Publié par Ju-Das
...
D'apres ce que tu dis, tu serais venu me chercher seule, dans luga, alors que j'etais potentiellement full vie, avec un gnegne r7 pas full audace, curieusement, je ne crois absolument pas ce que tu me dis. Cela dis je me trompe peut etre, et je serait curieux de connaitre le nom de ta tisseuse, je l'attend en mp avec impatience.

Regarde les 5 autres gardiens qui popent regulierement dans les landes, enleve celui qui fait partis des Kentraed ad Caradhras( plus certains pour le nom de conf) et celui qui est level scaler+unstuff et tu a ta reponse pour les noms des gardiens.

Rev

Dernière modification par Ekis ; 27/11/2014 à 11h43. Motif: edition citation
Citation :
Publié par Ekis
Merci de poster sur le fil des Landes d'Estel si c'est le cas.
Vu l'activité sur le fil Estel et en PVP sur Estel tout court, et que de toute façon les posts se croisent d'un serveur à l'autre, il est peut être temps de réunir les deux sujets ...
Citation :
Publié par Revans
D'apres ce que tu dis, tu serais venu me chercher seule, dans luga, alors que j'etais potentiellement full vie, avec un gnegne r7 pas full audace, curieusement, je ne crois absolument pas ce que tu me dis. Cela dis je me trompe peut etre, et je serait curieux de connaitre le nom de ta tisseuse, je l'attend en mp avec impatience.
Brizel, la sauterelle.
Et je dois dire que cet épisode fût...
Mieux vaut il que je ne donne pas plus de détails.
Je ne suis pas la pour divertir.

Pour la fusion, à quoi bon.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Brizel, la sauterelle.
Et je dois dire que cet épisode fût...
Mieux vaut il que je ne donne pas plus de détails.
Je ne suis pas la pour divertir.

Pour la fusion, à quoi bon.
un Grand moment en effet.
mon araignée est Brizel Katin r7 depuis au moins 3 ans.
need les noms des tanks qui veulent ton build stp c est serieux
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.

Dernière modification par Ju-Das ; 27/11/2014 à 13h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés