[OmgOmgOmg] Un nouveau service arrive : le changement de classe

Fil fermé
Partager Rechercher
"Certains demandaient ça depuis lgt"

Cet argument totalement moisi, y'en a qui demandent à ce que, comme WoW, on puisse avoir un perso lvl max contre de l'argent ? On ajoute ça à Dofus aussi parce que y'a 3 glands qui demandent ça :| ?

Bien sur Ankama c'est béni-ouioui, demandez leur une fonctionnalité, précisez que c'est contre 50€ et ils vous sortent ça, avis aux pro-traques, gogo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Heu... je vais me coucher (matin chez vous) hier soir, forum calme et rien de neuf à l'horizon... Je me réveille, des nouveaux topic partout, des trolls, bref c'est la guerre ?

Juste pour être sur d'avoir rien raté :

- Refonte Xel
- EliOtrope avec full portail
- Changement parcho carac avec point parcho =/= point naturel
- Changement de classe via Og

J'ai raté un truc ? Tout est confirmé ? Merci, parce que ça a tellement flood en mon absence que tout lire => suicide.

Merci d'avance.
T'as oublié les deux nouveaux dofus.
Je vais me faire lyncher probablement mais je trouve ça sympa moi ce nouveau service, je vais pas le faire pour autant (je joue eca depuis plus de 8 ans c'est pas pour changer maintenant surtout qu'on arrête pas d'être modif on s'ennuie pas xD) mais j'ai pas mal de pote qui se lasse de leur classe (iop et enu si les deux affreux se reconnaissent) et qui reroll pas parce qu'ils ont pas envie de se retaper les succès et le farm xp à cause du peu de temps qu'ils ont pour jouer (travail, famille, etc...), vu le prix qui se veux un minimum dissuasif je pense pas qu'on va assister à ce que prédise certains ici, certes certaines classe vont voir leur pourcentage diminuer un peu mais je pense que ça va pas être si énorme que ça.

Cordialement,
kitcat

@Malookin : elle a déjà été remise avant cette maj ^^
Allez encore un petit effort :
- retour des mercenaires et des traques
- réouverture du KeK
- les osa contrôlent leurs invoc
- on remet le tacle aléatoire
- un serveur 1.29
- un autre monocompte, en 1.0 pour plus de fun
- le dofus kinder

ils devaient s'attendre à un flot du genre, pourquoi ne pas avoir plus justifié le choix qui a amené cette feature ?
J'ai un peu de mal aux remarques sur les succès, c'est considéré comme normal que certaines classes soient moins aptes à faire les succès et doivent galérer pendant que d'autres les passent tranquillement, pour que ça soit si scandaleux que "tout le monde" puisse valider les succès ?

Ma réaction serait plutôt de vouloir que toutes les classes puissent passer les succès avec des difficultés proches.
Et dire que je défendais il y a peu Ankama contre les "ankamapompeàfric" ...

Un léger besoin de se renflouer après l'achat de la société japonaise ?
Obliger sylfaen a annoncer ça avec le sourire avant son départ je trouve ça pas super cool, m'enfin.

Plus sérieusement, je trouve ça surréaliste, ça me dégoute, et je suis sûr que de pires services vont voir le jour sans que ça choque plus que ça dans le futur (du style x ogrine par tranche de level etc)
Première réaction : whaaaaaaat?

Deuxième réaction : pourquoi pas, en fait?

Personnellement, j'ai un perso qui ne me plaît plus, sur lequel j'ai ~6000 points de succès, 500 quêtes faites, etc...
J'ai vraiment pas envie de reroll. Pas pour le reroll en lui-même, mais plutôt parce que j'ai la flemme de refaire tout ce que j'ai déjà fait (je monte très lentement pour tout faire au fur et à mesure). Suffisamment la flemme pour que j'aie arrêté de jouer depuis quelques mois en fait. J'ai pas envie de repasser quelques centaines d'heures de jeu pour refaire tout ça, j'ai pas que ça à faire.
Les succès, je trouve ça vraiment sympa, ça m'amuse beaucoup d'essayer d'en compléter un max au niveau prévu pour, et ça fait clairement partie des trucs qui me motivent à jouer.

Alors ouais, l'annonce me fait plaisir. Si des gens veulent utiliser ce système pour déverrouiller des succès qu'ils n'arrivent pas à avoir, grand bien leur fasse, ça ne changera rien à mon plaisir de jeu. Si j'ai une possibilité pour recommencer à m'amuser, je prends.

Après, je peux comprendre que ça choque certains, vu que ça fait passer le plaisir de jeu avant le "mérite" et les accomplissements. Personnellement, je joue pour m'amuser et pas pour essayer d'en mettre plein la vue aux autres, donc ça me plaît.

[Après, le prix fait un peu mal au cul, mais d'un autre côté si c'était à un prix beaucoup plus abordable, ça encouragerait franchement les abus de "changement de classe pour valider quelques succès difficiles" (cela dit, si il suffisait de changer de classe pour valider un vortex/rdv/etc en duo, ça se saurait)]
Enfinnnnnn. J'avais tellement pas envie de remonter une classe et le sacrieur ne me plaisait plus du tout depuis tous les nerfs qu'il a prix réduisant sa mobilité.

Par contre le prix ça douille quoi. 30k ogrine plus la perte des parcho... Ça va me couter 40 millions ça.
Citation :
Publié par Sagard
Oui, c'est un Fake confirmé par Saintvicious sur Twitter.
Tant qu'il y a pas une annonce officielle, on ne peut pas présumer que c'est un fake ou non.
Je trouve que c'est tout de même cohérent.

Quand tu te crées un personnage, tu choisis un Dieu, comme tu choisirais une religion. Sauf que normalement, rien ne t'empêche de vouloir te reconvertir !
Pour moi ça a un sens logique, bien que ça aille à l'encontre de la pensée de certains (voire beaucoup ? )
Tous a été dit plus ou moins sur les 18 pages au moment ou je me permet d'écrire a mon tour a ce sujet.
Je ne comprend pas l'indignation de certain c'est un service de plus libre a vous de l'utilisé ou non.
La ou par contre moi sa me pose problèmes, c'est au niveau des sucée sa fausse tous, j'arrive pas a faire tel ou tel duo avec mon féca , je vais prendre sram comme sa c'est facile et hop plus de soucis...
Non franchement y a le pour et le contre le côté, oui mon cra me soule je vais changer de classe contre une coquette somme de kama sa me va , mais je doute quand a l'intention de certains joueur quand a l'utilisation de ce service.
A voir dans le temps peace
Au final c'est juste un aveux comme quoi le jeu ne peut pas être équilibré, couplé avec une très bonne rentabilité niveau euro.

1) On a vu dernièrement que le contenu n'était jouable(?) qu'avec certaines classes xel, sram pour exemple du coup on aura plus qu'a s’amuser a switch entre différente classe pour réussir les donjons.

2) Le pvp... ou plus précisément équilibrage. Il a été dit, dit et redit que Dofus ne sera jamais totalement équilibré du coup actuellement c'est l' eca trop fort, demain ca sera les iop, et après demain les osa. Kevin pourras changer de classe en fonction des modifs et rester le boss de la map agro !

3) On se plaignait des gas qui ne maitrise par leur classe du fait d'avoir up sur frigost maintenant plus besoin d'avoir été mulé sur fri pour ne pas connaitre ca classe ! Ca me fait penser aux gas qui achetaient des comptes 200 sur ebay quoi

4) Le prix c'est....cher tant mieux !

Bref, c'est toujours plus simple de payer que de se fatiguer a up un perso...#papaCB

Vraiment déçu en cet fin de lundi pourtant toutes les autres news étaient excellentes !

ps: j'espère vraiment qu'il y aura un gros délai avant de pouvoir passer en éliotrope.
Citation :
Publié par Osiris
Enfinnnnnn. J'avais tellement pas envie de remonter une classe et le sacrieur ne me plaisait plus du tout depuis tous les nerfs qu'il a prix réduisant sa mobilité.

Par contre le prix ça douille quoi. 30k ogrine plus la perte des parcho... Ça va me couter 40 millions ça.
Source quant à la perte des parchemins ? Car il me semble avoir lu tout le contraire.

Et comme dit plus haut, c'est 20 000 og et non 30 000.
Citation :
Publié par Osiris
Enfinnnnnn. J'avais tellement pas envie de remonter une classe et le sacrieur ne me plaisait plus du tout depuis tous les nerfs qu'il a prix réduisant sa mobilité.

Par contre le prix ça douille quoi. 30k ogrine plus la perte des parcho... Ça va me couter 40 millions ça.
Citation :
Publié par Devblog
En changeant de classe, les points de caractéristiques de votre personnage seront restitués, y compris vos points de parchemins
Citation :
Publié par Sylfaen
Niveau 200 : 100 * 50 Og + 100 * 150 Og = 20 000 Og
Je viens de réduire ton coût par 2, j'ai le droit à un bisou au moins ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés