Notes de version 1.5.8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
...
Je crois que tu mets la charrue avant les boeufs Ils ne vont pas tout balancer alors que l'update n'est pas encore présente sur le PTS.

J'ai d'ailleurs lu dans le chat après le live que la Road ahead allait parler de l'update 6. Cette road ahead serait publiée après le week-end de Thanksgiving. Je suppose que c'est à cette occasion qu'on aura plein de nouvelles infos.

Je crois me rappeler que pendant le 3° live, ils avaient dit que l'Update 6 serait encore plus grosse que l'Update 5. De plus, la personne qui a dit qu'elle reviendrait en live pour parler spécifiquement de ce sujet n'était pas présente hier soir, on peut donc être sûrs qu'ils nous réservent quelques surprises, et pas des moindres.

Dernière modification par Mimiru ; 22/11/2014 à 07h51.
J'espère une bonne surprise pour l'update 6,mais j'émets des réserves sur la date...

En comptant 1 petit mois de test sur le PTS,vu qu'on est déjà fin Novembre,et qu'ils vont pas la déployer au milieu des fêtes,ça me paraît trop juste pour l'avoir en 2014...Si j'étais pessimiste,je dirais que depuis les licenciements,les patchs sont un peu moins fréquents(ça se joue à 1 ou 2 semaines,mais bon);ça ne me gêne pas,mais ça+l'absence de nouvelles sur les versions consoles m'inquiètes un poil...Je pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir plus de recul pour en juger,toutefois.

Pou la "Road Ahead",j'en attends beaucoup aussi,mais je relativise...Les premières étaient très intéressante,les 2 dernières,bof...Si elle détaille un peu la 1.6,elle peut s'avérer intéressante,oui!

Wait&See!
Troisième et dernière étape du système champion confirmée pour la 1.6

Citation :
Q: Will the Champion System be coming in Update 6?
ZOS Jessica Folsom : That's the plan!

Dernière modification par Mimiru ; 22/11/2014 à 09h24.
Excellent (je croise les doigts pour que ça fasse en effet partie "du plan"), hâte d'en finir avec leur bête système de Vétéran auquel je n'ai jamais adhéré !

Les inventaires séparés pets/trophées confirmés, c'est une bonne nouvelle aussi pour moi qui suis genre à tout garder ...
Citation :
Publié par Harg
Les inventaires séparés pets/trophées confirmés, c'est une bonne nouvelle aussi pour moi qui suis genre à tout garder ...
Il était temps mais c'est juste triste pour toutes les personnes qui ont détruit leurs X trophées parce que ça prenait plus de la moitié de la banque.
Citation :
Publié par Harg
De banque ou personnage ? que je commence a ne laisser que 60 items max ou cas ou ...
Citation :
Publié par Oma²
Faudrait ptet faire un topic 1.6 pour repartir sur de bonnes bases
Je suis en train d'écrire une actu, ton vœu va être exaucé
En fait non, je viens de voir qu'il y en a qui crient au fake au sujet de la phase 3, à cause du fait que ça a été écrit dans le chat (donc usurpation possible) plutôt qu'en live. Je vais plutôt attendre une confirmation claire et nette sur ce fil, je ne peux pas écrire une news sur une info dont je ne suis pas sûr à 100% (je n'ai pas vu la question et sa réponse à la source, et je n'ai donc pas pu vérifier si l'auteur de la réponse était bel et bien Jessica et non pas un compte fake).
Citation :
Publié par Mimiru
En fait non, je viens de voir qu'il y en a qui crient au fake au sujet de la phase 3, à cause du fait que ça a été écrit dans le chat (donc usurpation possible) plutôt qu'en live. Je vais plutôt attendre une confirmation claire et nette sur ce fil, je ne peux pas écrire une news sur une info dont je ne suis pas sûr à 100% (je n'ai pas vu la question et sa réponse à la source, et je n'ai donc pas pu vérifier si l'auteur de la réponse était bel et bien Jessica et non pas un compte fake).
Je pense que tu as fait naître et tué beaucoup d'espoir chez beaucoup de gens !
On va attendre la confirmation, donc.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je pense que tu as fait naître et tué beaucoup d'espoir chez beaucoup de gens !
Je n'enterre pas l'info, j'attends juste un (nouveau) retour officiel
Citation :
Publié par Mimiru
Take a look
Je suis français, ça m'autorise à râler sur le fait que j'ai déjà delete 2-3 pet pour faire de la place et ne les aurait sans doute plus jamais ?

Et pour les trophées je ne compte même pas.
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...516004#6516004

confirmé par mmorpg.com aussi

D’après certaine rumeur la C.I serait aussi pour la 1.6, attention c'est un bruit de couloir sur les forum amérlok, car d’après certain la 1.6 serais bien plus volumineuse que toute les mise a jour sortie depuis la 1.1.

Dernière modification par mounsy ; 23/11/2014 à 07h32.
Citation :
Publié par Mygo
Je suis français, ça m'autorise à râler sur le fait que j'ai déjà delete 2-3 pet pour faire de la place et ne les aurait sans doute plus jamais ?

Et pour les trophées je ne compte même pas.
j'ai rien supprimé du tout, j'ai une mule avec tout mes trophées/pets et trucs que-je-sais-pas-à-quoi-ca-sert, parfois meme en 2-3 exemplaires

je ne jette rien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés