Aller à la page... |
Notes de version 1.5.8
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La 1.6 devrait (Nostradamus style) arriver sur le PTS en début de semaine, on verra bien à ce moment-là
![]() |
![]() |
|
|
En espérant qu'ils vont aussi scaler les sets d'armures au passage...
|
![]() |
|
|
Ahh ! Super bonne nouvelle !
|
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
|
Bonne nouvelle !
Je serais en plein examens pendant la période Noel, mais je me réabonnerais peut-être fin Janvier, histoire de voir comment ça se passe. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Take a look
|
![]() |
|
Faudrait ptet faire un topic 1.6 pour repartir sur de bonnes bases
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fait non, je viens de voir qu'il y en a qui crient au fake au sujet de la phase 3, à cause du fait que ça a été écrit dans le chat (donc usurpation possible) plutôt qu'en live. Je vais plutôt attendre une confirmation claire et nette sur ce fil, je ne peux pas écrire une news sur une info dont je ne suis pas sûr à 100% (je n'ai pas vu la question et sa réponse à la source, et je n'ai donc pas pu vérifier si l'auteur de la réponse était bel et bien Jessica et non pas un compte fake).
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() On va attendre la confirmation, donc. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les pets de donjon, tu peux les re-recup via un alt à la limite et si c'était dans un donjon VR.. bah fait un alt dans une autre faction que la tienne..
oui, ça fait cher l'alt ![]() |
![]() |
|
|
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...516004#6516004
confirmé par mmorpg.com aussi D’après certaine rumeur la C.I serait aussi pour la 1.6, attention c'est un bruit de couloir sur les forum amérlok, car d’après certain la 1.6 serais bien plus volumineuse que toute les mise a jour sortie depuis la 1.1. Dernière modification par mounsy ; 23/11/2014 à 07h32. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|