Repop des avis de recherche de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cotino
Pour le kani c'est minimum 2h.
Je l'ai kill, 2h plus tard je l'ai revu
T'as bien de la chance, je l'ai cherché pendant des heures et je l'ai jamais trouvé, pourtant j'en passe du temps sur Frigost...
Le temps de relance est aléatoire pour tous les recherchés, généralement ça varie de 2 à 24h. Si tu veux t'assurer d'en trouver un, attend la maintenance hebdomadaire, ils sont tous présents.
Citation :
Publié par Tiwalax
Le temps de relance est aléatoire pour tous les recherchés, généralement ça varie de 2 à 24h. Si tu veux t'assurer d'en trouver un, attend la maintenance hebdomadaire, ils sont tous présents.
Tu es vraiment sur de ce que tu avances quand tu dis qu'ils sont complètement aléatoire pour tous les avis de dofus ?
Citation :
Publié par Naio'
J'ai cru comprendre également que si un recherchés était tué, sans qu'aucun membre du groupe ne le capture, celui-ci repop instantanément dans un des groupes de la zone.
Nan ça c'est les archis ^^'

Oui je suis certain que c'est aléatoire. Après l'ordre d'idée que j'ai donné est probablement TRES large, probablement plus que ce qu'il n'est en réalité, mais j'ai observé des repop assez longs, de plus d'une demi journée (surtout sur amakna), d'où le "24h".
Citation :
Publié par Tiwalax
Nan ça c'est les archis ^^'

Oui je suis certain que c'est aléatoire. Après l'ordre d'idée que j'ai donné est probablement TRES large, probablement plus que ce qu'il n'est en réalité, mais j'ai observé des repop assez longs, de plus d'une demi journée (surtout sur amakna), d'où le "24h".

Non , il a bien raison j ai aussi vu ca dans un changelog afin de facilité à avoir foudugland et frakacia

apres un avis de recherche c est 12 h + ou - 50% je crois soit de 6 h a 18 h
Citation :
Publié par Naio'
J'ai cru comprendre également que si un recherchés était tué, sans qu'aucun membre du groupe ne le capture, celui-ci repop instantanément dans un des groupes de la zone.
Les Recherchés sont capturables ?
Il me semble avoir déjà essayé et que la pierre ne s'était pas activée...
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Les Recherchés sont capturables ?
Il me semble avoir déjà essayé et que la pierre ne s'était pas activée...
Il parle pas de capture d'âme mais de capture pour rendre à la milice.
Mais de toute façon oui les recherchés sont devenus capturables ya quelques années.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés