Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
Yep je l'ai eu en gold aussi, c'est bon d'avoir 1600 qui tombe
Je comprendrai jamais de dez une leg dorée, ou même une dorée tout court (sauf à l'avoir en surnuméraire). Vous êtes tellement en dèche que vous sacrifiez 1600 dust sans que ça vous remue (parce que c'est bien ce qui se passe au final, crafter une dorée valant 3200) ?
Ah quoi ça sert d'avoir une leg dorée (que t'as sûrement déjà en normal), qui sert à rien, et qui personnellement, je trouve qu'elle rajoute rien que la normal (j'ai testé et joué les deux).

Je trouve justement que c'est l'inverse, je sais pas comment on peut penser a garder un noz dorée, mais bon.
Une leg dorée, comme une carte normale, ça sert à rien : c'est un bout de ligne de code sans lequel on vit très bien.

Alors quitte à s'amuser avec des choses qui n'existent pas, avoir une dorée dont le graphisme est amélioré par rapport à une normale, oui, c'est plus plus-value qu'une normal n'a pas.
C'est aussi une leg que tu n'as pas en moins, sauf si t'as toutes les legs, dans ce cas, sert à rien les dust (quoi que avec l'extension, te servira a prendre les nouvelles cartes).

Et personnellement, entre avoir un deck avec ma noz dorée, au lieu de ma noz normal (même pas sur que des gens la joue cette carte), au lieu d'un noz normal + un ragna ou autre, ben le choix est vite fait.

Et qui plus est, la noz dorée n'ajoute même pas d'effet supplémentaire sur la pause, même pas un peu de sable en plus, rien.
Je dez toutes les cartes dorées que je récupère, même les légendaires.
Parce que :

- Soit j'ai déjà la carte, donc je récupère des poussières pour crafter autre chose que j'ai pas.
- Soit j'ai pas la carte et à moins qu'il me la faille absolument (auquel cas, la dez pour la recraft et idiot) je peux crafter plus intéressant.

Actuellement en gros, Y a que si je tombe sur Cairn, Alex ou Thalnos (et encore) doré que je dez pas.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Je comprendrai jamais de dez une leg dorée, ou même une dorée tout court (sauf à l'avoir en surnuméraire). Vous êtes tellement en dèche que vous sacrifiez 1600 dust sans que ça vous remue (parce que c'est bien ce qui se passe au final, crafter une dorée valant 3200) ?
LoL.
T'es sérieux à demander pourquoi on dez gold noz ou...?

Je vais pouvoir me craft Vol'jin ou Gallywix avec <3
Ou 4 épiques cool (feign death/coghammer?8)

C'est marrant d'ailleurs, hunter qui était le deck le plus cheap du marché risque bien de coûter cher now, entre Gahz et feign death
Ah et Troggzor c'est pas mal si y'a rien si le board (super fort vs controle imo)

Dernière modification par Fearyn ; 05/12/2014 à 11h52.
Y a pas mal de joueurs qui jouent sans mettre un centime dans le jeu, et pour peu que tu ne joues que depuis 4-5 mois, t'es très loin d'avoir les legs que tu veux.

Je faisais pareil au début, je dezais mes golds (bon par contre j'ai jamais choppé de gold leg hein ) mais bon vu que maintenant ça fait un an que je joue en f2p (et que je suis assez cocu sur les boosters faut dire), je tourne avec ce que je veux quasiment sans avoir à dez mes golds.
Citation :
Pourquoi jouer à un jeu de cartes à collectionner si ce n'est pour... Les cartes à collectionner ?
Personnellement, je m'intéresserais à collectionner les dorées lorsque j'aurais toutes les cartes en stocks... ce qui est loin d'être le cas. Avant de collectionner, on cherche avant tout (je pense) à jouer. Donc un Nozdormu doré, au vu de l'utilité de cette carte (proche du néant), je préfère la dez pour me craft une légendaire plus utile.
Citation :
Publié par Grukfol
Personnellement, je m'intéresserais à collectionner les dorées lorsque j'aurais toutes les cartes en stocks... ce qui est loin d'être le cas. Avant de collectionner, on cherche avant tout (je pense) à jouer. Donc un Nozdormu doré, au vu de l'utilité de cette carte (proche du néant), je préfère la dez pour me craft une légendaire plus utile.
Bah Nozdormu si par exemple tu le joue contre LifeCoach, crois moi tu l'a laaargement rentabilisé ta carte
A la base c'est 15 sec, sauf qu'il avait un bug assez chiant c'est que parfois tu le pose (du vécu...) et toi tu te tape a chaque tour 15 sec et ton adversaire lui aura 30 sec d'attente a chaque fois ce qui fait que tu te fais avoir en gros
Citation :
Pourquoi jouer à un jeu de cartes à collectionner si ce n'est pour... Les cartes à collectionner ?
Perso, j'ai dez toute mes dorées que j'avais déjà en normale.

J'ai pas toute les cartes "classiques".
En poussière m'en manque encore vraiment beaucoup.
J'ai que: Thalnos, Lardeur, Alex, Anto et Sylva.
Donc, m'en manque vraiment beaucoup des poussières...

Et c'est pas GvG qui va m'aider
Citation :
Alors quitte à s'amuser avec des choses qui n'existent pas, avoir une dorée dont le graphisme est amélioré par rapport à une normale, oui, c'est plus plus-value qu'une normal n'a pas.
Sauf que la légendaire dorée en question ne te plait pas forcément, et que tu peut avoir la légendaire de ton coeur.
Je collectionne les cartes du mage le reste poubelle limite. Mais je dez que les dorées vu que le reste rapporte rien.
Perso la seule gold que j'ai dez c'est l'arc hunter quand il a été modifié, pour 800 poussières.

Comme ça, je me dit, si un jour je veux le recraft, je perdrais rien.
Ce jeu m'aime, je pouvais pas demander mieux. <3
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lucky loot.jpg
Taille : 1366x768
Poids : 241,0 Ko
ID : 236478  
J'ai aucune idée si je dois la désenchanter ou pas. Sachant que de maniere générale je désenchante pas les foils et que je ne l'ai pas en normale.

Et d'un autre coté, comme je joue pas depuis tres longtemps j'ai que 2/3 legendaires et pas forcément les meilleures donc les poussières me serviraient bien.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : booster.png
Taille : 1402x981
Poids : 1,68 Mo
ID : 236498  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés