09/11 Problème de patch / Impossibilité de lancer le jeu via le launcher

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Megam
Quand je lance le jeu sa me met client fatal error ...
idem, tu as commencé à DL la mise à jour maudite et meme si le DL ne s'est pas achevé et que tu lance par le .exe tu obtiens la magique : Fatal Error !
Ce qui est fort intéressante, c'est que malgré la connaissance du problème, nous dirons depuis 10heures ce matin, ils continuent à laisser le patch s'appliquer...
A moins que couper un DL demande aussi d'ouvrir un "brainstorming" pour savoir si c'est dans le domaine du possible et qui va faire le "rm -R" du patch
Enfin bref...
Après avoir lancer le consultant et envoyer le rapport au support.

J'ai eu une réponse disant qu'ils étaient conscients du problème et qu'ils cherchaient un moyen de le corriger mais que pour l'instant on pouvait aller jouer à tetris.
quand on a connaissance d'un problème qui se propage via le réseau, on isole le réseau.
Donc si pas de patch à DL, pas de propagation inutile du problème.
Si une parti des joueurs ne peut plus jouer en attendant un correctif,
cela évite que TOUT le monde ne puisse jouer.
Donc supprimer patch est déjà un élément préventif avant un correctif.

Et il semble que c'est ce qu'ils ont fait en interdisant le lanceur d’opérer.
déjà faut savoir d'ou cela vient pour empêcher le patch, puis on corrige pour ceux qui ont le souci

c'est marrant ce syndrome qui consiste à se sentir plus qualifié que les mecs qui travaillent sur ces serveurs depuis le début du jeu

et oui, moi aussi ca me saoule de pas pouvoir jouer
Citation :
Publié par Hellrune
c'est marrant ce syndrome qui consiste à se sentir plus qualifié que les mecs qui travaillent sur ces serveurs depuis le début du jeu
Si j'étais mauvaise langue je dirais que les mecs qui travaillent sur ces serveurs depuis le début du jeu me font encore plus grande impression, perso

(et je dis ça d'autant plus zen que mon abo est inactif depuis le 4 en attendant que le bug d'xp soit corrigé... je réabo quand tout roulera à nouveau)
Citation :
Publié par Harg
Si j'étais mauvaise langue je dirais que les mecs qui travaillent sur ces serveurs depuis le début du jeu me font encore plus grande impression, perso

(et je dis ça d'autant plus zen que mon abo est inactif depuis le 4 en attendant que le bug d'xp soit corrigé... je réabo quand tout roulera à nouveau)
^^

on va dire que je serai zen pendant encore quelques dizaine de minutes mais j'ai de plus en plus furieusement envie de profiter de mon Week end de jeu ...
Bon j vais l'ouvrir et une fois de plus ça va bugger à la prochaine connexion mais...

J'ai eu aucun souci de connexion au serveur eu !

Voilà maintenant que je l'ai dit ça va me tomber dessus!
Comme dit un peu plus tôt ce matin j'ai lancé le launcher mais lorsque j'ai lu les problèmes rencontrés je l'ai coupé avant la fin du téléchargement du patch.
Ceci ne m'a pas épargné les soucis car même en lançant via le .exe j'ai eu une fatal error (alors que je suis toujours marqué comme étant en 1.5.2...).
Là je tente de lancer le launcher de nouveau il veut me dl un patch de 100Mb, je dois avouer que je n'ose plus ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés