Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Entendu à l'instant dans le train.

"Y'a pas de fumée sans feu, mais à un moment y'a pas de feu sans fumée hein".

Je crois que c'est le truc le plus con que j'ai jamais entendu. Je préfère sauter en marche plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
OMG!! A l'instant dans le train où je suis!! alors que parlais avec une copine de son devoir de paléontologie traitant de l'invention du feu, y a un garçon qui a ouvert les portes du wagon et s'est jeté dehors! Vous croyez qu'il peut survivre à une chute pareil??
Citation :
Publié par Pikachu
OMG!! A l'instant dans le train où je suis!! alors que parlais avec une copine de son devoir de paléontologie traitant de l'invention du feu, y a un garçon qui a ouvert les portes du wagon et s'est jeté dehors! Vous croyez qu'il peut survivre à une chute pareil??
Si le quai est réglementaire ça fait a peu prés 2 marches. On peut pas être certains, on peut se tuer de sa hauteur, avec de la chance il y avait une personne obèse qui attendait pour amortir
Citation :
Publié par Pride
Pourquoi je vois hardcore grave plein de gens aux cheveux rouges depuis 2 jours ? Rihanna a pas changé de coupe récemment donc c'est pas ca. Je vois plein de cheveux bleus aussi. Respectez vous. Arrêtez.
Ouais moi aussi j'en ai vu pas mal ces derniers temps, surtout des cheveux bleu en fait
Ca doit être la mode à Lyon.
Mais moi non plus j'suis pas bien fan.
Message supprimé par son auteur.
Si je me rappelle bien, tu n'avais pas montré ton visage lors de ta participation à un calendrier Bar (ou alors ma mémoire déconne). On comprend pourquoi, maintenant.
Cette nuit dans le métro. Trois filles viennent s'asseoir dans mon carré et commencent à parler en hébreux. Après quelques stations, l'une m'interpelle en anglais et me demande si j'ai reconnu la langue qu'elles parlaient. Oui, elles sont très surprises, bon. Après quelques minutes de conversation, la même commence à me dire qu'en Israël la vie est géniale, tout le monde parle avec tout le monde et que les médias occidentaux donne une image fasse du pays. Bon. Je décide de lui parler des inégalités, de la situation peu enviable des Arabes israéliens, ayant beaucoup lu et écrit sur le sujet (elle est vraiment mal tombée avec moi). Son attitude se crispe immédiatement, elle fait mine de ne plus comprendre mon anglais parfait, et demande à une de ses copines en hébreux ce que je raconte (l'une d'elle parlait français, bref). J'insiste bien sûr, c'est pas une israélienne en vacances à Paris qui va m'expliquer ce qui se passe dans son pays (btw j'ai oublié de demander, mais elles venaient probablement de Tel Aviv, ceci expliquant cela). Coupé court par mon changement de ligne malheureusement, mais je crois qu'elles étaient bien contentes que je m'en aille au final

Tl;Dr j'ai envoyé bouler trois jolies israéliennes étudiantes en art et qui s'intéressaient à moi, en parlant de politique.
Tu es excisé IRL ?
Citation :
Publié par Alzeir
Tu passes tes soirées accoudé au bar à mater les gens danser, avec de rares passages aux WC pour faire pipi?

Voilà pourquoi.
Non je vais juster fumer au fumoir quand j'ai envie de fumer, mais je fume ma clope et je retourne sur la piste tel un Travolta endiablé directement après. Mais c'est déjà arrivé qu'on me demande en journée en extérieur alors je capte pas.
Citation :
Publié par Kocinsky
On m'a encore pris pour un vendeur d'x, si il y a des consommateurs j'aimerais bien savoir si il y a un style particulier chez ces gens, parce que à chaque fois je suis déboussolé et je réponds non désolé et les gens repartent déçu.

t'a une gueule d'auvergnat, la prochaine fois, essaye de te pas te looker en full Clermontois avec le béret a l'envers et les sabots Michelin.
Citation :
Publié par Malu'
t'a une gueule d'auvergnat, la prochaine fois, essaye de te pas te looker en full Clermontois avec le béret a l'envers et les sabots Michelin.
Mauvais expérience sexuelle avec une personne de ce type dans ta tendre enfance dans ce village perdu de la France ? Un peu comme Charlotte Gainsbourg dans Nymphomaniac ? Ca fait quoi de baiser pour baiser ?
Citation :
Publié par Kocinsky
Non je vais juster fumer au fumoir quand j'ai envie de fumer, mais je fume ma clope et je retourne sur la piste tel un Travolta endiablé directement après. Mais c'est déjà arrivé qu'on me demande en journée en extérieur alors je capte pas.
T'as peut-être des potes qui te font une (même) blague à chaque fois que vous sortez. Ils s'approchent de différents groupes et leur susurrent à l'oreille que si quelqu'un cherche quelque chose pour se défoncer, t'es là. Ensuite, tes potes t'observent, et se montrent hilares face à tes réactions et à tes plaintes.

Ou alors tu as un frère jumeau maléfique, dealer de X qui fréquente les mêmes endroits que toi. Soit ça, soit t'es schizophrène et tu te ne rappelles de rien quand ton double (lui aussi maléfique) prend le contrôle, et transforme ton être en vendeur à la petite sauvette de drogue.

En tout cas, c'est pas clair cette histoire. Ça sent la drogue tout ça.
Citation :
Publié par Kocinsky
Mauvais expérience sexuelle avec une personne de ce type dans ta tendre enfance dans ce village perdu de la France ? Un peu comme Charlotte Gainsbourg dans Nymphomaniac ? Ca fait quoi de baiser pour baiser ?

On parle de ta dégaine et des apriori des gens vis à vis de celle ci, et toi tu viens de parle de vie sexuelle, t'as pas un tout petit peu l'impression d’être hors sujet mon bichon ? Tu veux qu'on en parle de ton look ? Attention, je sais où tu as posté sur le sujet ELIT

Dernière modification par Compte #106873 ; 29/11/2014 à 16h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés