|
PUTAIN DE MERDE TRION (excusez moi, mais vous allez comprendre)
jai buy un thunderlogtree hier, encore au prix normal (1K gold) sans compter masse crystaux (à 12 po) pour le craft d'arme/armure... et quoi CE MATIN? Thunderlogtree a 350 po??? Crystal archum a 4 po?? MAIS PUTAIN JE SUIS RUINE du jour au lendemain! jai jamais vu un truc pareil en 15 ans de mmorpg! du jour au lendemain, ils ont tout fait foiré! PUTAIN, ils avaient prévenu? dégouté je go me pendre (HEUREUSEMENT QUE JAI PAS DEBOURSE UN CENTIME POUR ARCHEAGE, SINON JE LAURAIS MAUVAISE) wtf, ca va rester dans les annales ca, la cest vraiment trop un gros GG TRION, nice one! il était bien ce mmorpg, putain, mais pourquoi avoir tout ruiné Trion... je te hais
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!) Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15 GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980 Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 08/11/2014 à 12h16. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |