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Citation :
Ou alors, que le fort signal l'alerte à 50%. Mais, permet encore de TP, jusque quand le mur intérieur soit à lui à 50%. |
05/11/2014, 13h08 |
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Notes de version 1.5.8
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05/11/2014, 15h08 |
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J'ai pas testé mais il y a des retour de joueur pve en période de pex vr qui se plaignent que la difficulté a été largement augmentée.
Les mobs taperaient plus fort et les sorts leur feraient moins mal. Zenimax ne s'est pas exprimé à ce sujet, (ça serait pas impossible les connaissant qu'ils aient remit les vr initiaux sans le faire exprès) à vérifier. Sinon je confirme le switch d'arme qui fait sortir de fufu pour un joueur comme moi qui switch de longue de barre c'est la grosse lose. J'ai aussi remarqué que la cape d'ombre ne reset plus l'aggro des gardes en cyro ils continuent de me suivre (et de me taper) comme si de rien n'était même quand je la claque. |
05/11/2014, 15h41 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Concernant les bug il y en a encore voui, mais pensez aussi à tester sans vos add-on, surtout que les 3/4 ne sont pas à jours avec la 1.5.x (testé et ça marche un peu mieux sur certain points sans addons ) Dernière modification par Leoran ; 05/11/2014 à 16h53. |
05/11/2014, 16h40 |
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Je ne parlais pas des donjons mais des zones vr en elle mêmes.
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05/11/2014, 16h47 |
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Alpha & Oméga
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Ok... mais cela revient un peu au même, il ont baissé les valeurs d'armure des tissus, donc tu prend de bonnes baffes, ils ont changé les points d'attributs et pas mal de compétences, etc... après ça veux pas dire que c'est normal, mais en zone vr je n'ai pas constaté un énorme gap (raiderlon / haut raiderlorn seulement)
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05/11/2014, 16h57 |
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05/11/2014, 16h59 |
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05/11/2014, 17h24 |
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Citation :
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05/11/2014, 18h17 |
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Citation :
Ils vont corriger au prochain patch mais est ce ce vendredi ou mardi ? Le pire c est que le bug existait et avait été reporté sur le pts screen dans la conversation fofo teso officiel... J en conclue qu on test des truc pour eux mais que nos petits avis ils s en foutent.... Donc retour à ce qu ils veulent faire bientot |
06/11/2014, 08h14 |
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Citation :
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06/11/2014, 13h10 |
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Quelqu'un aurait une fourchette de prix à peu pres pour le livre de style de craft Dwemer svp ?
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06/11/2014, 13h42 |
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Citation :
Pas rentable, pas rentable... mouais question de pt de vue |
06/11/2014, 14h21 |
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Alysion Brangwin |
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Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Alpha & Oméga
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Citation :
Le bouquin complet 500k-700k (non pas d'erreur c'est bien 500000 pièces, un demi million :/ ) La page se vend a 100k l'unité, parfois moins (85k)... Je confirme ce que dit Alysion sur les spot minerais trouvé avec une carte au trésor craft, mais c'est uniquement en zone haut raiderlorn bien sur... c'est rentable oui et non, le prix du nirncrux va bien chuter à cause/grâce à cela, mais cela reste intéressant pour faire son 9eme trait maintenant que le set est craftable. J'aouterais que c'est rentable surtout pour les métier forge/couture-cuir/bois, les demande sont basique (5 casque + 2 épées), sans trait sans niveau sans qualité, il ne faut donc que des matériaux de base et quelques pierre de style... contrairement a l'enchant par exemple qui va vous demander de l’épique trop souvent pour le même résultat... il semble aussi que cela sera corrigé par ZO |
06/11/2014, 14h56 |
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06/11/2014, 16h12 |
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Citation :
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06/11/2014, 16h15 |
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Alysion Brangwin |
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Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Alpha & Oméga
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Citation :
quête artisanat => craft objet => rend les objets => obtention du pack en récompense => ouverture du pack => éventuellement carte au trésor de ressources |
06/11/2014, 18h02 |
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Du coup oui à voir pour l'instant j'ai d'autres priorités et pas assez de stock de mats du vide. Par contre la chute des prix des nirncrux ça va être tip top !
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07/11/2014, 14h11 |
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GÉNÉRAL
La version 1.5.3 de The Elder Scrolls Online corrige un certain nombre de problèmes qui sont apparus après la sortie de la Mise à jour 5, notamment avec les combats, les commandes d'artisanat, les donjons, l'interface et plus. Nous avons également augmenté la quantité d'XP reçu en tuant des monstres de bas niveau, ce qui devrait atténuer le sentiment de ne pas avancer assez vite dans les rangs de vétéran. Nous sommes au courant des problèmes restants concernant l'outil de recherche de groupe et nous travaillons toujours sur un correctif. CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS Guerre d'Alliances Général
Combat et Gameplay Général
Artisanat et Économie Général
Exploration et Objets Général
Donjons et Groupes Général
Quêtes et Zones Éboulis
Interface d'Utilisateur Général
Graphismes et Animation Animation
Divers Général
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10/11/2014, 16h07 |
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