Notes de version 1.5.8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DrJest
La suppression pure des camps aussi n'est vraiment pas une bonne idée, des Guildes ont fait des stocks, d'autres pas... Je pense qu'un changement des camps avancé aurai été vraiment la bienvenue, dans le style, on ne peut le prendre que dans son champs d'action.
Suis d'accord.
Ou alors, que le fort signal l'alerte à 50%.
Mais, permet encore de TP, jusque quand le mur intérieur soit à lui à 50%.
Il y avait ça dans le patch note:


Ajustement de certaines fonctionnalités des camps avancés limités :
  • Les camps avancés limités ne permettront désormais plus qu'une seule réapparition et ne peuvent plus être échangés avec d'autres.
  • Réduction des points de vie des camps avancés limités.
  • Les camps avancés limités ont désormais un taux de dégradation plus rapide que les camps avancés normaux.
Après je ne sais pas si c'est pour les camps restant dans les inventaires ou si ces "camps avancés limités" apparaitront un peu plus tard.
Je me suis aussi posé la question.
Mais alors pourquoi ne pas avoir implémenté ces camps en même temps ?

a) Nos camps actuels sont passé en version "limité"
b) Le vendeur propose déjà des camps limités mais on ne peut les acheter pour le moment
c) C'est de la faute à Obi wan Kenobi
d) La réponse d
J'ai pas testé mais il y a des retour de joueur pve en période de pex vr qui se plaignent que la difficulté a été largement augmentée.
Les mobs taperaient plus fort et les sorts leur feraient moins mal.
Zenimax ne s'est pas exprimé à ce sujet, (ça serait pas impossible les connaissant qu'ils aient remit les vr initiaux sans le faire exprès) à vérifier.

Sinon je confirme le switch d'arme qui fait sortir de fufu pour un joueur comme moi qui switch de longue de barre c'est la grosse lose.

J'ai aussi remarqué que la cape d'ombre ne reset plus l'aggro des gardes en cyro ils continuent de me suivre (et de me taper) comme si de rien n'était même quand je la claque.
Citation :
J'ai pas testé mais il y a des retour de joueur pve en période de pex vr qui se plaignent que la difficulté a été largement augmentée.
Les mobs taperaient plus fort et les sorts leur feraient moins mal.
Zenimax ne s'est pas exprimé à ce sujet, (ça serait pas impossible les connaissant qu'ils aient remit les vr initiaux sans le faire exprès) à vérifier.
...
Ouaip avec les petit ajustement par ci par là, c'est au final un gros changement, c'est devenu plus dur ... mais pas impossible .... mauvais habitude lié à la facilité de faire un donjon VR1 quand tu était V14 alors que maintenant tout s'adapte et ca fait mal, ... il faut changer ses habitudes et sa fçon de jouer les donjons (surtout les version déjà VR, contrairement au ceux non VR qui ne font que up le lvl des mob "bêtement" qui restent facile mais proposent au moins un pe ude challenge et permet de les redécouvrir avec son perso VR )

Concernant les bug il y en a encore voui, mais pensez aussi à tester sans vos add-on, surtout que les 3/4 ne sont pas à jours avec la 1.5.x (testé et ça marche un peu mieux sur certain points sans addons )

Dernière modification par Leoran ; 05/11/2014 à 16h53.
Citation :
Publié par suycyco
Je ne parlais pas des donjons mais des zones vr en elle mêmes.
Ok... mais cela revient un peu au même, il ont baissé les valeurs d'armure des tissus, donc tu prend de bonnes baffes, ils ont changé les points d'attributs et pas mal de compétences, etc... après ça veux pas dire que c'est normal, mais en zone vr je n'ai pas constaté un énorme gap (raiderlon / haut raiderlorn seulement)
Citation :
Publié par Leoran
Ok... mais cela revient un peu au même, il ont baissé les valeurs d'armure des tissus, donc tu prend de bonnes baffes,
Ca c'est pas pour me déplaire le tank en tissus c'est quand même une aberration
Citation :
Publié par suycyco
J'ai pas testé mais il y a des retour de joueur pve en période de pex vr qui se plaignent que la difficulté a été largement augmentée.
Les mobs taperaient plus fort et les sorts leur feraient moins mal.
Zenimax ne s'est pas exprimé à ce sujet, (ça serait pas impossible les connaissant qu'ils aient remit les vr initiaux sans le faire exprès) à vérifier.

Sinon je confirme le switch d'arme qui fait sortir de fufu pour un joueur comme moi qui switch de longue de barre c'est la grosse lose.

J'ai aussi remarqué que la cape d'ombre ne reset plus l'aggro des gardes en cyro ils continuent de me suivre (et de me taper) comme si de rien n'était même quand je la claque.
Mais c'est pas plus mal ca ! De la difficulté en plus, c'est meme une super nouvelle
Citation :
Publié par Hinya
Mais c'est pas plus mal ca ! De la difficulté en plus, c'est meme une super nouvelle
C est un bug teso forum anglais officiel vient de le dire
Ils vont corriger au prochain patch mais est ce ce vendredi ou mardi ?

Le pire c est que le bug existait et avait été reporté sur le pts screen dans la conversation fofo teso officiel... J en conclue qu on test des truc pour eux mais que nos petits avis ils s en foutent....
Donc retour à ce qu ils veulent faire bientot
Citation :
Publié par toutenos
Le pire c est que le bug existait et avait été reporté sur le pts screen dans la conversation fofo teso officiel... J en conclue qu on test des truc pour eux mais que nos petits avis ils s en foutent....
Et qu'ils ne jouent pas à leur jeu, car le premier testeur venu voit au 1er boss qu'il y a un problème
Citation :
Publié par DrJest
Sinon, pas encore test le reste, mais vu les retours en guilde, il semblerait que les récompenses des quêtes Artisanats puissent être intéressantes.
Pour l'instant je les ai toutes faites elle sont très gourmandes en matériaux et au final t'as une gemme de trait et un item +280% inspiration à la déconstruction.

J’arrête les frais là en attendant d'avoir un éventuel retour sur ces "zones cachés" mais ça a pas l'air rentable...
Citation :
Publié par Thani
Pour l'instant je les ai toutes faites elle sont très gourmandes en matériaux et au final t'as une gemme de trait et un item +280% inspiration à la déconstruction.

J’arrête les frais là en attendant d'avoir un éventuel retour sur ces "zones cachés" mais ça a pas l'air rentable...
Tu as quelque chose comme 362 po il me semble vu que le stack de 100 matériaux du vide se vends 400 au pnj c'est pas si mauvais à voir sur le long terme si on choppe des items rare de temps en temps ou pas.

Perso avec le stock de matériaux du vide que j'ai en stock à cause du farm de nirncrux je vais encore pousser un peu.
Citation :
Publié par Thani
Pour l'instant je les ai toutes faites elle sont très gourmandes en matériaux et au final t'as une gemme de trait et un item +280% inspiration à la déconstruction.

J’arrête les frais là en attendant d'avoir un éventuel retour sur ces "zones cachés" mais ça a pas l'air rentable...
ce matin carte de raidlorn pour de la forge, résultat : 1 nirncrux par spot de minerai de pierre de vide (il y en avait 6 = 6 nirncrux).

Pas rentable, pas rentable... mouais question de pt de vue
Ah vi c'est donc la que je les ai chopé aussi, je me demandais d'ou venais les 5 nirncrux que j'avais... Et en effet découverte du spot grâce à la carte.... Pas fait gaffe en ramassant...
Citation :
Quelqu'un aurait une fourchette de prix à peu pres pour le livre de style de craft Dwemer svp ?
Pour le moment les prix sont exorbitants, mais des gens payent donc ça se vend:
Le bouquin complet 500k-700k (non pas d'erreur c'est bien 500000 pièces, un demi million :/ )
La page se vend a 100k l'unité, parfois moins (85k)...

Je confirme ce que dit Alysion sur les spot minerais trouvé avec une carte au trésor craft, mais c'est uniquement en zone haut raiderlorn bien sur... c'est rentable oui et non, le prix du nirncrux va bien chuter à cause/grâce à cela, mais cela reste intéressant pour faire son 9eme trait maintenant que le set est craftable.
J'aouterais que c'est rentable surtout pour les métier forge/couture-cuir/bois, les demande sont basique (5 casque + 2 épées), sans trait sans niveau sans qualité, il ne faut donc que des matériaux de base et quelques pierre de style... contrairement a l'enchant par exemple qui va vous demander de l’épique trop souvent pour le même résultat... il semble aussi que cela sera corrigé par ZO
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ce matin carte de raidlorn pour de la forge, résultat : 1 nirncrux par spot de minerai de pierre de vide (il y en avait 6 = 6 nirncrux).
J'ai pas compris c'est quoi que tu appelles "carte de raidlorn pour de la forge" ?
Citation :
Publié par Italic
J'ai pas compris c'est quoi que tu appelles "carte de raidlorn pour de la forge" ?
les quêtes de craft ont la possibilité de te donner qd tu rends la quête une carte qui te donne la loc d'un spot unique pour toi le temps de récolter.
Citation :
J'ai pas compris c'est quoi que tu appelles "carte de raidlorn pour de la forge" ?
Exactement comme une carte au trésor, sauf que tu aura accéssur un spot instancié à toi avec une dizaine de node de resssources correspondant au metier qui t'a donné la récompense:

quête artisanat => craft objet => rend les objets => obtention du pack en récompense => ouverture du pack => éventuellement carte au trésor de ressources
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
les quêtes de craft ont la possibilité de te donner qd tu rends la quête une carte qui te donne la loc d'un spot unique pour toi le temps de récolter.
En fait c'est que comme j'avais eu beaucoup de chance, j'avais pas eu ces cartes
Mais hier j'en ai choppé une, que du bonheur
Du coup oui à voir pour l'instant j'ai d'autres priorités et pas assez de stock de mats du vide. Par contre la chute des prix des nirncrux ça va être tip top !
GÉNÉRAL
La version 1.5.3 de The Elder Scrolls Online corrige un certain nombre de problèmes qui sont apparus après la sortie de la Mise à jour 5, notamment avec les combats, les commandes d'artisanat, les donjons, l'interface et plus. Nous avons également augmenté la quantité d'XP reçu en tuant des monstres de bas niveau, ce qui devrait atténuer le sentiment de ne pas avancer assez vite dans les rangs de vétéran. Nous sommes au courant des problèmes restants concernant l'outil de recherche de groupe et nous travaillons toujours sur un correctif.


CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d'Alliances
Général
  • Les Pierres d'âme grandioses peuvent désormais être achetées aux marchands d'engins de sièges contre des points d'alliance.

Combat et Gameplay
Général
  • Correction d'un problème où le fait de changer d'arme faisait perdre la furtivité.
  • Correction d'un problème où l'on se pouvait se retrouver à lever les poings au lieu de tenir son arme après avoir équipé certains types d'armes.
Templier
  • Rétablissement lumineux
    • Repentir (évolution d'Aura de rétablissement) : correction d'un problème où, si vous étiez affecté par cette compétence, des textures noires apparaissaient tout de même sur le visage et le corps.
Armes
  • Bâton de rétablissement
    • Protection curative (évolution de Défense inébranlable) : correction d'un problème où l'on bénéficiait du soin de bouclier de cette compétence à chaque fois que celle-ci était relancée. Le soin est désormais appliqué uniquement à l'expiration du bouclier.
  • Deux mains
    • Élan : correction d'un problème où les soins de cette compétence pouvaient être bloqués ou évités.
Monstres
  • En préparation du système de Champions, nous avons ajusté le niveau d'xp accordé lorsqu'on tue des monstres de bas niveau :
    • Vous recevrez la totalité d'XP pour les monstres à 1-2 rang(s) en dessous de vous.
    • Vous recevrez 75 % d'XP pour les monstres à 3 rangs en dessous de vous.
    • Vous recevrez 30 % d'XP pour les monstres à 4 rangs en dessous de vous.
    • Remarque : cela n'affecte pas les niveaux 1-50.

Artisanat et Économie
Général
  • Correction d'un problème qui empêchait de parler à l'un des entraîneurs d'artisanat après avoir parlé à un autre entraîneur.
Commandes
  • Correction d'un problème où les pierres au trait Trempe de Nirn s'obtenaient bien plus fréquemment dans les rapports d'inspection de minerai de Raidelorn et trop rarement dans les rapports d'inspection de tissu de Raidelorn.
  • Correction d'un problème qui empêchait les objets d'être échangés correctement durant certaines quêtes de commande d'artisanat.
  • Correction d'un problème où les récompenses de commandes de couture à haut niveau n'accordaient pas le bon niveau de nécessaires de réparation. Les Sacoches de tailleur VII - IX accordent désormais des nécessaires de réparation grandioses.
  • Augmentation des récompenses en or accordées pour les commandes d'artisanat.
  • Les commandes d'artisanat ne vous demanderont plus de livrer dans d'autres dimensions à moins que vous n'ayez la possibilité d'y accéder de manière raisonnable (comme Havreglace).
  • Il n'y aura désormais plus qu'une Hazzeine à Belkarth.

Exploration et Objets
Général
  • Les objets récupérables qu'on trouve dans les urnes, caisses, sacs ou armoires dans les antres réapparaîtront désormais plus rapidement lorsque vous passerez d'un antre à l'autre.
    • Il reste possible d'épuiser la quantité d'objets récupérables, mais l'intervalle de réapparition et le taux de récupération ont été augmentés

Donjons et Groupes
Général
  • Augmentation de la récompense de réputation d'Indomptable après avoir complété les serments d'Indomptable aux niveaux Argent et Or.
Donjons vétéran
  • Cavernes d'Ombre-noire en vétéran
    • Ce donjon accorde désormais le succès de rapidité si vous tuez tous les boss et mini boss du donjon en moins de 20 minutes.
Épreuves
  • Sanctum Ophidia
    • Restauration de la santé de l'Image du Serpent de Sanctum Ophidia à son niveau normal.
Raidelorn
  • Les monstres qui étaient devenus beaucoup trop faibles après la sortie de la Mise à jour 5 ont désormais retrouvé leur niveau de puissance habituel.
Arène de l'Étoile du dragon
  • Les monstres qui étaient devenus beaucoup trop faibles après la sortie de la Mise à jour 5 ont désormais retrouvé leur niveau de puissance habituel.

Quêtes et Zones
Éboulis
Havre-tempête
  • Haltevoie : Grigitte Dailon n'est plus nue et chauve.
Marche de la Camarde
  • Une mauvaise passe : Shazah n'arrêtera plus de nettoyer la corruption si un ennemi reste coincé.
  • Vers Dune : vous ne serez plus bloqué au moment de terminer cette quête si elle avait été partagée avec vous par un autre joueur et que vous aviez également complété la quête Les feux de Dune.

Interface d'Utilisateur
Général
  • Le fait de combiner des objets en tas dans votre inventaire n'empêcha plus la mise à jour correcte de vos quêtes, notamment les certifications et commandes.
  • L'infobulle de la barre d'expérience de la fenêtre d'interface affichera désormais correctement XP et plus VP.
  • Correction d'un problème où les marchands de guilde affichaient par erreur votre dernière recherche de boutique de guilde au lieu de leur boutique de guilde normale.
  • Réinstauration des contrôles durant les conversations. Vous pouvez désormais appuyer sur E pour sélectionner la première option et X pour dire au-revoir.

Graphismes et Animation
Animation
  • Correction d'un problème où l'animation de l'emote /leanbackcoin ne s'affichait pas correctement.

Divers
Général
  • L'expiration des messages et pièces jointes d'Objets payés à la livraison aura désormais lieu même si le destinataire ne se connecte pas.
  • Correction d'un problème où le jeu pouvait planter lorsqu'on se retrouvait en groupe avec d'autres joueurs.
  • Correction d'un problème lié aux effets de particules qui causait des plantages durant le combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés