Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
27/10/2014, 08h58 |
|
#37698 |
Grand duc / Grande duchesse
|
Résumé du Weekend "Azura" -
Test de couronnement Samedi matin et Dimanche Matin qui se sont soldés par deux échecs cuisant côté AD. Test effectué entre 6H30 et 11H. Emperor Connecté H24 et si ce n'est pas directement lui il se fait réveiller par ces chers collègues. Il nous restait plus que Alessia à prendre s'en trop de résistance. L'empereur (Abraxus) venait de s'endormir depuis 5 Minutes quand un de ces membres l'appel pour réveiller l'ensemble de la fourmilière. Résultat : 30 bleus qui pop + emperor et nous reboot... L'un de nos membres va donc demander de l'aide aux AD sur Hadérus/Lamépine en /zone - Réponse des FR : on aide pas les AD sur Azura. Les bleus sont toujours en surnombre. Les AD ne communique pas assez et les FR se mettent des bâtons dans les roues. Comment faire ? On change de faction ou on change de mentalité ? A suivre.... PS : Merci à toutes les personnes nous ayant rejoins lors de ces deux rush. Thaïss - LDD Dernière modification par thaïss ; 27/10/2014 à 13h05. |
27/10/2014, 12h51 |
|
Invité
|
|
27/10/2014, 13h37 |
|
#37698 |
|
oui, très bien de voir un peu d'ad pop sur azura ce week-end, j'ai été surpris en voyant une quasi route empereur. et y a 2 groupes très bien organisés côté ad ces temps-ci, ça fait plaisir à taper ça.
Par contre effectivement chez DC, on a un empereur co H24 et ils retaguent la nuit, donc, ça ne motive pas trop pour vous je pense. Le pire c'est que dans des situations "critiques" genre on va avoir un pop d'empereur ennemi.. bah leurs strats ne semblent pas trop efficaces. Si ça joue le long terme (on a clairement gagné la campagne), le côté fun de l'instant plaisant de retag un château dans votre dos pendant que vous bourinnez pour take un scroll ou la route n'est pas vraiment avec eux. |
27/10/2014, 17h00 |
|
|
Les bleus ont de l'humour !
j'aimerais tellement faire du fight équilibré pour vous montrer Dernière modification par thaïss ; 27/10/2014 à 19h40. |
27/10/2014, 18h24 |
|
Grand duc
|
nous aussi ont à de l'humour
vive les prises de scrolls
|
28/10/2014, 08h54 |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
pour le coup je vous aurais bien aidé pour verser de l'huile avec vous
|
28/10/2014, 09h23 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Sympa la soirée d'hier, on a essayé de capturer Blue Road mais nous n'y sommes pas arrivé malheuresement. Une super belle défense sur la tour de la mine où l'on a tenu contre des hordes enragées de rouge pendant 2 bonnes minutes avec un effectif réduit.
J'ai tenté de sortir mon ultime Loup-Garou. J'attendrais la 1.5 pour tenter de le ressortir ! Niveau technique, je vois que ça a pas beaucoup changé, un petit léger lag constant durant les fights, et des chargements infinis de temps en temps. |
28/10/2014, 10h16 |
|
Invité
|
|
28/10/2014, 12h13 |
|
#37698 |
Légende
|
PHX est actuellement actif sur la campagne Affregel coté Aldmeri. Le serveur de notre coté et coté rouge est clairement mort. Nous supposons donc qu'il est le prochain à être fermé. Avez vous des infos sur une date?
Nous nous posons aussi la question de la viabilité de la map Hadérus ou Azura pour un groupe réduit de 5/8 joueurs en assist mono (les vieux, on ne se refait pas). Donc, quelle est la fréquentation (je parle là de format de jeu) en journée et en soirée de ces deux serveurs? |
01/11/2014, 20h55 |
|
Glamdring Arathiel |
Trouver plus de messages par Glamdring Arathiel |
|
Azura en journée c'est mort. A partir de 18h ça commence à être intéressant pour les petits groupes, mais vers 21h y a du bus bleu qui se ramène. Ça reste très sympa pour petit groupe tant qu'on s'approche pas trop de celui ci.
|
01/11/2014, 21h14 |
|
|
Déjà je ne pense pas qu'il y ait de projet de fermer des campagnes d'ici peu. Il n'y en a déjà pas 36, pour les gens ayant des perso sur plusieurs factions c'est compliqué.
Ensuite les campagnes risquent déjà de pas mal bouger, avec la fin du concept de "buff campaigns". Certaines guildes qui clairement défendent leurs buffs, ou sont domiciliées sur une campagne pour avoir ces buffs en pve ou ailleurs en pvp, n'auront plus aucun intérêt à cela. Ca pourrait redonner de la vie à certaines campagnes monochromes. Pour ce qui est d'Haderus, je ne pense sincèrement pas qu'AD ait besoin de d'avantage de joueurs par là bas. Dans le meilleur des cas il y a 20-25 DC de présent sur toute la map (une guilde de 8-10, une autre de 5-6, et quelques randoms). Aucun EP. AD ayant toute la map l'essentiel du temps, ils ne sont pas énormément quand il ne s'y passe rien, mais s'ils se font suffisament push ils passent en medium pop vers 18h. Où même high pop parfois cette semaine, avec ces jours-ci des bus de guilde type "impulse train" qui font le déplacement au complet. Des 10 vs 70 assez surréalistes en prime. |
01/11/2014, 23h22 |
|
|
En raison des problèmes récurrents de lag et des files d'attente le soir et le week end il est possible qu'une partie des joueurs de Lamepine envisage de migrer vers Azura après le reset de demain matin.
|
02/11/2014, 19h34 |
|
|
Oui, et ça me fait peur: Azura va devenir zergland aussi
|
02/11/2014, 20h31 |
|
Légende
|
Je confirme, un nombre non négligeable de joueurs va venir sur Azura après le reset de Lamepine.
Au moins l'Alliance Française Aldmeri pour ne citer qu'eux. |
02/11/2014, 23h14 |
|
|
Ce qui fait un peu peur dans cet intérêt soudain pour azura c'est que hier soir on était très proche du triple lock (uniquement EP qui n'avait que trois barres).
J'espère comme dit plus haut j'espère que les groupes zerg et le lag qui va avec ne sont pas ceux qui vont migrer. |
03/11/2014, 06h55 |
|
Invité
|
|
03/11/2014, 08h42 |
|
#37698 |
|
Hier soir liste d attente de 120 players soit environ 1h30 d attente sur lamepine à 21h.... Bref obliger d aller jouer sur azura en duo, et le reste des copains reste sur lamepine.
Bref superbe soirée, en terme de Ap mais pas en terme de cohésion de groupe car on est sur deux serveurs. Donc comme dit plus haut l alliance fr aldmery migre ce soir. |
03/11/2014, 08h43 |
|
Invité
|
|
03/11/2014, 08h45 |
|
#37698 |
|
Sympa la petite balade avec les LDD sur Azura. On était 4 un peu désespérés mais y a eu de jolies actions. Desolé de vous avoir quitté brutalement, crash, puis plus possible de reco (j'ai lancé une réparation mais je me reconnecterais pas cette nuit) A l'occaze je me joindrais à vous pour une soirée, avec plaisir.
Le lamenoire qui est venu mourir avec vous. |
04/11/2014, 00h11 |
|
|
Par contre c'est à se demander si Zenimax ne devrait pas baisser légèrement la capacité des campagnes.
Dimanche soir deux camps lock et un autre à trois barres tout était fluide j'ai pas eut un pet de lag. Hier soir triple lock et c'était lag fest par moment, sorts qui ne partent plus, impossible d'utiliser les armes de siège (d'ailleurs ça me l'ai fait buggé toute la soirée bien frustrant quand on s'est planqué sur un rempart qu'on a plein d’ennemi en dessous et qu'on ne peut pas poser les huiles parce qu'elles ne pop pas). J'espère qu'azura ne va pas devenir la nouvelle laguépine. |
04/11/2014, 08h24 |
|
|
Citation :
@sayhas Ig Je confirme que nous avons rencontré aussi quelques pertes de FPS et lag que nous n'avions pas avant. On ne va par contre pas se plaindre de voir un peu d'AD. A suivre.... |
04/11/2014, 10h27 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|