[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a des gens qui jouent "régulièrement" sur Hadérus côté DC ? La dernière fois qu'on y a été en groupe guilde, on a tag quelques ressources, on hurle sur le /zone un peu d'aide (reprendre warden, pas trop dur ..) et personne ne vient.. (y avait aucune autre attaque en simultané) du coup 25 jaunes qui poppent défendre le fort juste devant notre base sans aucun soutien dc :/

Parce qu'on aime pas trop les bus @Lamépine et la situation actuelle sur Etoile est quand même assez favorisée pour les bleus. genre 30 bleus de moins en soirée, et 15 jaunes de plus et la map pourrait être très équilibrée.

A part quand les rouges ou les jaunes sortent leurs doigts (genre hier). la map est assez vite retaguée full bleue la nuit (genre là maintenant), les combats sont cools, mais on a gagné la dernière campagne avec 2x plus de points que les 2nds, et là, ça va faire pareil...

On aime bien les victoires à l'arrachée
On est pratiquement toujours sur haderus ces temps-ci, avec un groupe d'environ 8-10.
Il y a un autre groupe qui y tourne très régulièrement avec environ 4-6 joueurs.

Généralement un prend un outpost / 1-2 forts centraux. S'il n'y a pas de réaction AD, on continue, mais généralement ça commence à se pointer. Les messages du type fermeture de scroll gate, ou toucher un scroll attirent beaucoup de monde, donc c'est fun mais risqué.

Deux cas de figure, soit ils restent moins de 50, et s'ils se font vraiment sévèrement farm finissent par déserter, et il nous arrive de push jusqu'à reprendre emp suite à ça. Soit ils arrivent à plus de 50 (toucher un scroll et c'est garanti, ils jump en medium pop) et là déjà niveau lag/fps c'est pas bien mieux que thornblade et puis pour def ça pique.

Quand ils finissent par reprendre les derniers trucs ça reste en medium pop pour 1-2h, et donc la map est difficilement pratiquable, il y a 2-3x le nombre d'attaquants en def sur chaque objectif. Il semblerait que vous vous soyez pointés dans une de ces heures creuses où on fait généralement une pause du coup.
Message supprimé par son auteur.
Résumé du Weekend "Azura" -

Test de couronnement Samedi matin et Dimanche Matin qui se sont soldés par deux échecs cuisant côté AD.
Test effectué entre 6H30 et 11H.

Emperor Connecté H24 et si ce n'est pas directement lui il se fait réveiller par ces chers collègues.
Il nous restait plus que Alessia à prendre s'en trop de résistance.
L'empereur (Abraxus) venait de s'endormir depuis 5 Minutes quand un de ces membres l'appel pour réveiller l'ensemble de la fourmilière.

Résultat : 30 bleus qui pop + emperor et nous reboot...
L'un de nos membres va donc demander de l'aide aux AD sur Hadérus/Lamépine en /zone - Réponse des FR : on aide pas les AD sur Azura.

Les bleus sont toujours en surnombre.
Les AD ne communique pas assez et les FR se mettent des bâtons dans les roues.

Comment faire ? On change de faction ou on change de mentalité ?

A suivre....

PS : Merci à toutes les personnes nous ayant rejoins lors de ces deux rush.

Thaïss - LDD

Dernière modification par thaïss ; 27/10/2014 à 13h05.
Message supprimé par son auteur.
oui, très bien de voir un peu d'ad pop sur azura ce week-end, j'ai été surpris en voyant une quasi route empereur. et y a 2 groupes très bien organisés côté ad ces temps-ci, ça fait plaisir à taper ça.

Par contre effectivement chez DC, on a un empereur co H24 et ils retaguent la nuit, donc, ça ne motive pas trop pour vous je pense. Le pire c'est que dans des situations "critiques" genre on va avoir un pop d'empereur ennemi.. bah leurs strats ne semblent pas trop efficaces. Si ça joue le long terme (on a clairement gagné la campagne), le côté fun de l'instant plaisant de retag un château dans votre dos pendant que vous bourinnez pour take un scroll ou la route n'est pas vraiment avec eux.
Les bleus ont de l'humour !

http://imageshack.com/a/img745/1204/GMfoJe.png

j'aimerais tellement faire du fight équilibré pour vous montrer

Dernière modification par thaïss ; 27/10/2014 à 19h40.
Sympa la soirée d'hier, on a essayé de capturer Blue Road mais nous n'y sommes pas arrivé malheuresement. Une super belle défense sur la tour de la mine où l'on a tenu contre des hordes enragées de rouge pendant 2 bonnes minutes avec un effectif réduit.
J'ai tenté de sortir mon ultime Loup-Garou. J'attendrais la 1.5 pour tenter de le ressortir !

Niveau technique, je vois que ça a pas beaucoup changé, un petit léger lag constant durant les fights, et des chargements infinis de temps en temps.
Message supprimé par son auteur.
PHX est actuellement actif sur la campagne Affregel coté Aldmeri. Le serveur de notre coté et coté rouge est clairement mort. Nous supposons donc qu'il est le prochain à être fermé. Avez vous des infos sur une date?

Nous nous posons aussi la question de la viabilité de la map Hadérus ou Azura pour un groupe réduit de 5/8 joueurs en assist mono (les vieux, on ne se refait pas). Donc, quelle est la fréquentation (je parle là de format de jeu) en journée et en soirée de ces deux serveurs?
Azura en journée c'est mort. A partir de 18h ça commence à être intéressant pour les petits groupes, mais vers 21h y a du bus bleu qui se ramène. Ça reste très sympa pour petit groupe tant qu'on s'approche pas trop de celui ci.
Déjà je ne pense pas qu'il y ait de projet de fermer des campagnes d'ici peu. Il n'y en a déjà pas 36, pour les gens ayant des perso sur plusieurs factions c'est compliqué.

Ensuite les campagnes risquent déjà de pas mal bouger, avec la fin du concept de "buff campaigns". Certaines guildes qui clairement défendent leurs buffs, ou sont domiciliées sur une campagne pour avoir ces buffs en pve ou ailleurs en pvp, n'auront plus aucun intérêt à cela. Ca pourrait redonner de la vie à certaines campagnes monochromes.

Pour ce qui est d'Haderus, je ne pense sincèrement pas qu'AD ait besoin de d'avantage de joueurs par là bas.
Dans le meilleur des cas il y a 20-25 DC de présent sur toute la map (une guilde de 8-10, une autre de 5-6, et quelques randoms). Aucun EP.
AD ayant toute la map l'essentiel du temps, ils ne sont pas énormément quand il ne s'y passe rien, mais s'ils se font suffisament push ils passent en medium pop vers 18h. Où même high pop parfois cette semaine, avec ces jours-ci des bus de guilde type "impulse train" qui font le déplacement au complet. Des 10 vs 70 assez surréalistes en prime.
En raison des problèmes récurrents de lag et des files d'attente le soir et le week end il est possible qu'une partie des joueurs de Lamepine envisage de migrer vers Azura après le reset de demain matin.
Ce qui fait un peu peur dans cet intérêt soudain pour azura c'est que hier soir on était très proche du triple lock (uniquement EP qui n'avait que trois barres).

J'espère comme dit plus haut j'espère que les groupes zerg et le lag qui va avec ne sont pas ceux qui vont migrer.
Message supprimé par son auteur.
Hier soir liste d attente de 120 players soit environ 1h30 d attente sur lamepine à 21h.... Bref obliger d aller jouer sur azura en duo, et le reste des copains reste sur lamepine.
Bref superbe soirée, en terme de Ap mais pas en terme de cohésion de groupe car on est sur deux serveurs.
Donc comme dit plus haut l alliance fr aldmery migre ce soir.
Message supprimé par son auteur.
Sympa la petite balade avec les LDD sur Azura. On était 4 un peu désespérés mais y a eu de jolies actions. Desolé de vous avoir quitté brutalement, crash, puis plus possible de reco (j'ai lancé une réparation mais je me reconnecterais pas cette nuit) A l'occaze je me joindrais à vous pour une soirée, avec plaisir.

Le lamenoire qui est venu mourir avec vous.
Par contre c'est à se demander si Zenimax ne devrait pas baisser légèrement la capacité des campagnes.
Dimanche soir deux camps lock et un autre à trois barres tout était fluide j'ai pas eut un pet de lag.
Hier soir triple lock et c'était lag fest par moment, sorts qui ne partent plus, impossible d'utiliser les armes de siège (d'ailleurs ça me l'ai fait buggé toute la soirée bien frustrant quand on s'est planqué sur un rempart qu'on a plein d’ennemi en dessous et qu'on ne peut pas poser les huiles parce qu'elles ne pop pas).
J'espère qu'azura ne va pas devenir la nouvelle laguépine.
Citation :
Publié par theron
Sympa la petite balade avec les LDD sur Azura. On était 4 un peu désespérés mais y a eu de jolies actions. Desolé de vous avoir quitté brutalement, crash, puis plus possible de reco (j'ai lancé une réparation mais je me reconnecterais pas cette nuit) A l'occaze je me joindrais à vous pour une soirée, avec plaisir.

Le lamenoire qui est venu mourir avec vous.
Au plaisir, c'est toujours plus agréable de mourir en groupe que tout seul
@sayhas Ig

Je confirme que nous avons rencontré aussi quelques pertes de FPS et lag que nous n'avions pas avant.
On ne va par contre pas se plaindre de voir un peu d'AD.

A suivre....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés