[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé le match de bonne qualité personnellement, à part deux drakes laissés un peu sans raison par M Spirit sur des mauvais timers de back et un début de throw vers la fin ils ont bien joué je trouve.
Agréablement surpris par Mactor qui a super bien géré le 1v1 vs Gnar sur la game contre Osu et a encore une fois été plutôt bon en position de sololane contre G2.

Sinon je ne vois pas en quoi ils ont laissé les mains picks de M Spirit, ils obligent Narkuss à pick Eve après avoir ban Fiddle et pick Jarvan, ban du Gnar de Gob qui est monstrueux (je m'attendais d'ailleurs à ce qu'il sorte son Aatrox) et enfin ils privent Ti0 de son Zed. Au final il n'y a que Squeeze/Mactor qui sont sur leurs "mains".

EDIT: Ouais, le ban Nidalee est raté, ils jouent sur le patch où elle est OP mais ils auraient probablement mieux fait de ban Thresh. De là à dire que la phase de pick/ban est complètement ratée ça me semble un peu exagéré.

Dernière modification par Tchaïka ; 31/10/2014 à 17h56.
Gnar est perma pick/ban depuis son up de toute façon donc je pense pas que c'était particulièrement ciblé contre celui de Gob.

Je regarderai ça ce soir en tout cas Du moment que Ocelote perd ça me va moi
Citation :
Publié par Ingor
Mon dieu, mais pourquoi skyaart commence sérieux ?
Je t'assure que tu préfères avoir Skyaart aux commentaires que les autres auxquels on a eu droit.
J'avoue que j'aime de - en - skyyart, ptet ce qui le rend agréable d'hab c'est que quand il parle on entend pas Jiraya j'sais pas ...

J'aime bien DFG par contre, j'saurai pas dire pourquoi mais j'aime bien
Mon dieu les mecs qui présentent sont vraiment archi mais alors archi nul


Aucune motivation, le truc a pas d'âme, on dirait limite que les mecs lisent un papier. Et puis niveau charisme un bon 0pointé. A ce stade blame le public c'est pas possible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
Ils devraient embaucher Matharl ou Eraflure, y'aurait du caractère.
aE9MOlH.gif

On pratique pas la langue de bois, ça risque pas d'arriver du coup
J'ai pas vu de langues de bois chez les caster, et ils ont plutôt fait le boulot, je vois pas ce qu'on leur reproche, j'aimerai bien en voir certains à leurs places
Surtout qu'ils ne sont pas dans leurs zones de confort là.
Citation :
Publié par Taeyeon
Ouais fin si t'es pas en zone de confort tu fais pas ce job en fait
J'ai dit que malgré cette "non zone de confort" il avait fait le taf en faîtes, donc c'est plutôt bon pour eux.
Citation :
Publié par SoazLinakHaydalMigxa
J'aime bien DFG par contre, j'saurai pas dire pourquoi mais j'aime bien
Je l'ai découvert dans la nocturne de EC et j'aime beaucoup. Il est pas forcément foufou mais il a une bonne tenue de voix même si le débit peut être soutenu et est plutôt pro. Bon après en cast, rien ne vaut Chips & Noi
J'aime pas cette manie qu'ils ont de dire "on" quand ils parlent d'un joueur.

"On part sur pas mal d'AP", "On est pas mal dans sa game" etc etc. Skyyart et l'autre duo de caster faisaient ça, c'est assez lourd je trouve

Sinon le commentaire en lui même me dérange pas trop..
Skyyart il est très bien pour les gens de 15 à 18 ans quoi, mais moi il me fait un peu pitié avec sa dégaine swag, sa coupe, ses clins d'oeil (the sky is the limit lel ok va t'coucher) ou ses mimiques. Après je critique pas hein, je sais qu'il cible un âge en particulier donc c'est un peu fait exprès aussi.

Mais on commence à vieillir peut-être du coup une partie d'entre nous porte plus d'attention au contenu qu'au contenant, et ce qu'il dit c'est souvent assez pauvre, il dit même parfois des conneries. Quand t'as en langue anglaise des casters ultra pro qui maîtrisent le jeu, ont une élocution et une voix fantastiques, savent maintenir l'intérêt non stop pendant plus d'une heure si besoin... ça fait mal de passer à Skyyart

Et malheureusement j'ai pas encore trouvé de commentateur français qui serait ne serait-ce que 5 fois moins bon que Joe Miller par ex.


Citation :
"On part sur pas mal d'AP", "On est pas mal dans sa game" etc etc. Skyyart et l'autre duo de caster faisaient ça, c'est assez lourd je trouve

Sinon le commentaire en lui même me dérange pas trop..

Ah oui en plus le franglais qui se veut cool c'est assez insupportable à entendre.
Vous lui reprochez beaucoup à notre mister camping.

Skyyart vise pas forcément le 15-18, il est juste cru dans son vocabulaire et sa façon de parler fait très vulgaire. Enfin il est juste toujours comme ça je pense, c'est pas une attitude qu'il adopte pour plaire à son public. Par contre il dit pas énormément de conneries, j'aimerais bien des exemples pour cette fois ...

Pareil pour le franglais d'ailleurs, j'en ai pas entendu des masses - hors ce qui est nécessaire, c'est à dire le vocabulaire propre au jeu. Même les items étaient donnés en français ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BkFcpoxCUAAMZ1t.jpg
Taille : 598x447
Poids : 53,5 Ko
ID : 234337  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés