[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daswind
On parle plutôt des bots qui font la tournée des dopeuls et qui fournissent l'hdv en parcho (les fameux sacris en AA).
Il y a tout de même une très bonne flopée de bots pratiquant de l'élevage de masse. De très très gros élevage de ce que je peux constater.

J'élève en public, j'y croise donc les bots. Vendredi matin, tout va bien. Lundi après-midi, ce même bot se trimballe avec le titre et l'ornement des 1000 naissances/accouplements.
Un bot avec un titre et un ornement ? t'es sur que s'en est un ? :S
ça pourrais simplement être une mule créée pour l’élevage et sans stuff.
J'ai jamais vus de bots traîner au enclos publics, je savais pas que de tel bot existait
Vous me faites hésiter maintenant !

Faire tourner mes 6 élevages de 250 DD, je n'ai matériellement plus le temps.
Mais je me dis que si par semaine, j'arrivais à faire 3 élevages de 250 DD et la semaine d'après, faire les 3 autres, ça serait déjà pas mal!
Surtout qu'en plus j'ai 5/6 pack succès, il me suffirait de les rendre montable, up le tout lvl 5 et ça ferait déjà un bon petit paquet de kamas.

J'y réfléchi, j'y réfléchi !!
Citation :
Publié par Pandashushu
Sans oublier que tu peux facilement te faire arnaquer, difficile de demander une caution égalent la valeur du pack.
Tu ne donnes que les femelles fécondées.

Si je refais de l'élevage, je vends les pack sur d'autres serveurs, moins de tracas !
Citation :
Publié par Fipop
Tu ne donnes que les femelles fécondées.

Si je refais de l'élevage, je vends les pack sur d'autres serveurs, moins de tracas !
Stp arrete de me copier
Au final, à force de vendre les pack à succès sur d'autres serveurs pour pas se tirer une balle dans le pieds, on s'fait couiller, un autre éleveur viendra sur notre serveur x)
Citation :
Publié par Stefodas
Au final, à force de vendre les pack à succès sur d'autres serveurs pour pas se tirer une balle dans le pieds, on s'fait couiller, un autre éleveur viendra sur notre serveur x)
Oui mais on garde nos principe au moins!
Mais moi je fais aussi ca car je fait passer le succès pour une 20aine de millions sur mon serveur. En vendant les packs ca met de la concurrence dirrecte ^^'.
Plop,

La question a peut-être été évoquée dans le thread que je ne suis pas depuis sa création. Si c'est le cas, pardonnez d'avance la redite.

Je voudrais avoir vos impressions/trucs/idées pour l'xp des dragodindes. Et je parle de montage de plusieurs dizaines par semaine (lvl 5, pour élevage). Qu'utilisez-vous ? Trouvez-vous aussi que passé la demi-douzaine c'est très rébarbatif ?

J'ai découvert récemment les potions de destination inconnue, très utiles (sauf quand un chall est impossible et l'autre à +30% et qu'on se retrouve avec une dinde lvl 4 ). Cependant même cette solution finit par être fatiguante.

Avez-vous déjà essayé les parchemins ? D'après mes calculs ça fait pas loin de 20 dorés par dinde, c'est beaucoup

Merci pour vos réactions
tout le monde trouve ca chiant.

Paye quelqu'un.
Motive toi.
Garde tes succès, toujours, sur tous tes persos.

Le coup des succès, c'est vraiment très pratique j'ai jamais regretté.
Citation :
Publié par Ytih
Je voudrais avoir vos impressions/trucs/idées pour l'xp des dragodindes. Et je parle de montage de plusieurs dizaines par semaine (lvl 5, pour élevage). Qu'utilisez-vous ? Trouvez-vous aussi que passé la demi-douzaine c'est très rébarbatif ?
Les dopeuls, les quêtes répétables, les récompenses en stock non utilisées, la potion de destination inconnue, l'enclos/maison à proximité d'un spot comme les champs de glace par exemple, l'aide des amis, le taf rémunéré...

Si, mais rien de ce qui vaut le coup n'est facile ! Personne n'oblige à monter autant de dindes, si on le fait, c'est pour une raison.
Citation :
Publié par Ytih
...
Je confirme qu'au dela de 20 dindes par semaine je sature aussi ^^ (mais 2 ou 3 par jour max ça reste digeste) le must reste un perso 190+ 70% XP et 3 potions de dopeuls c'est le level 5 assuré même sans challenge.
A noter : en ce qui me concerne, il m'arrive de penser qu'en faisant un p'tit stuff avec plus de sagesse sur mon main, je pourrais avoir plus de facilité pour up la dinde au niveau 5 en un seul combat, sans même faire de chall.

Il doit y avoir un ou deux trucs blindé de sagesse/stat permettant ca je pense.
Perso c'est l'enclos Bourgade ou mieux, Village des eleveurs pour faire les combats et up avec un chall et/ou sort. C'est plus chiant depuis l'up des plaines herbeuses mais tu fais de la dinde 5 toutes les 3min en moyenne.
Pour info, une chasse 180 (et même 160 il me semble) à 0% suffit à monter une drago niveau 5.
Bien sûr, tout le monde n'aime pas les chasses, et ce n'est pas le plus rapide, mais c'est le plus agréable pour moi ^^
Une semi-info qui fera peut-être battre le coeur de feuby...

Vendredi dernier a la Fnac de Bordeaux, j'ai signale a BillFr que la recette avec les feuilles de bambouto sacre était un peu déraisonnable, et il a admis que c'était peut-être une erreur; il me semble qu'il a note un truc sur son calepin a ce moment-la. Je ne garantis rien, mais j'aurai fait ce que je pouvais...
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Vendredi dernier a la Fnac de Bordeaux, j'ai signale a BillFr que la recette avec les feuilles de bambouto sacre était un peu déraisonnable, et il a admis que c'était peut-être une erreur; il me semble qu'il a note un truc sur son calepin a ce moment-la. Je ne garantis rien, mais j'aurai fait ce que je pouvais...
C'est dans l'air du temps

J'ai abordé la question il y a de ça 2 semaines avec lichen qui a évoqué la possibilité que des changements soit apportés concernant cette recette. Mais il me semble que ce n'est pas tant la recette qui changera que la fréquence d'apparition du bambouto sacré.

Personnellement je verrais d'un très bon œil la simplification de pas mal de recettes des objets d'elevage.

Sur ombre, avec la baisse de fréquentation du serveur, certaines ressources nécessaires aux machines sont particulièrement rares, et il est très vite déraisonnable de fabriquer des machines en se reposant uniquement sur l’hôtel de vente.

En l'occurrence, j'essaie tant bien que mal de récupérer toutes les ressources par moi même, et pour certaines choses les quantités réclamées par machine sont juste énormes au regard du temps nécessaire à leur récupération sur les monstres. Je pense notamment aux feuilles de bambouto sacré, mais aussi les os de wabbit squelette, les écailles de dragoss noir...
Merci shosuro.

Si ca arrive, pense a m'envoyer une photo de toi que je brule un cierge devant

J'espère qu'ils changeront quelque chose, soit au niveau de la quantité (1-2 maxi) soit au niveau de l'objet en question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés