Aller à la page... |
[RPG à l'ancienne] Legend of Grimrock 2, le retour !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Nan, mais pour certains, le seul fait de sauvegarder manuellement (via quicksave ou fichier dédié), c'est déjà du savescumming. :/
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par exemple là. J'ai testé aussi de mon côté (ouuuuh le vilain) et effectivement ça ne fonctionne pas ![]() Citation :
Pour le cap, je ne sais pas. Là du coup on s’intéresse plus au cap technique qu'au cap théorique. Théoriquement il me parait tendu de dépasser le 60. Par exemple la force : Avec un minotaure 15 de force de base, +5 avec les points de carac, +10 avec le trait sous 20% de pv, +8 avec les cranes; ça fait déjà 38 après le stuff plus les potions on peut espérer gagner 20 points peut-être plus je suis pas à la fin. |
![]() |
|
|
Comment fabrique-t-on les bombes ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Pour info les fleurs de cristal se multiplient bien dans l'inventaire, j'en ai gagné 3 ou 4 depuis le début comme ça.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut mélanger la blackmoss (darkmoss ? le truc noir avec des boutons roses dégueu) et les 3 ou 4 autres ingrédients. |
![]() |
|
|
Salut, je suis complêtement bloqué : je n'arrive pas à aller sur l'ile de sleet island pour poser les 4 gemmes élémentaires de l'eau, vous auriez un indice ???
![]() |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'indice c'est les statues. S'il t'en faut plus, Sinon j'ai fini le jeu il y a 2 jours (pas de risque de spoil, y'a des balises). J'en ai profité pour faire une recommandation sur Steam. Je n'ai pu l'envoyer que tout à l'heure suite à un problème dans le code JavaScript de Steam depuis plus de 24h. Ils ont vraiment bien géré cette suite. J'ai adoré ces nombreuses heures passées sur le jeu (une quarantaine), et je ne suis visiblement pas le seul. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup Harest et twanga!
Si tu aimes les dungeons crawler je te conseille Ishar qui est mon jeu culte, je passais mes journées dessus quand j'étais petit. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'est plus en abandonware, il y a la compilation les 4! jeux à 5 euros ici Par ailleurs ça me fait penser que j'ai enfin réussi à jouer à dragon flight en français après plus de vingts ans de recherche en tombant sur le bon forum la manip est assez compliquée : il faut installer l'émulateur steem pour atari et installer les fichier du jeu dans ce lecteur, par contre je n'ai plus les liens pour télécharger les fichiers ![]() Dernière modification par lujan ; 24/10/2014 à 12h12. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|