[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weltou



Dites avec tout les changements, faire un sujet avec chaque personne qui quitte sa formation, ou qui rentre dans une nouvelle (et donc passe son prédécesseur en sub ou retraite), ce serait pas top ? Je sens qu'on en a pour un moment avec tout ces changements
Autant attendre janvier, on va se taper des rumeurs de merde pendant 3 mois...
Citation :
Publié par Edean
Il y a chaque année un tableau qui sort indiquant tout les potentiels/effectifs changement de roster
Oui enfin il ne se fait pas tout seul, en général ce sont des redditeurs, à moins que je ne me trompe.
Citation :
Publié par E C K
Cloud9 dans Playboy Magazine. Non ce n'est pas une blague.
Cette différence bras/jambes de balls. Never skip legs day.

Ah et je viens de remarquer les sacs chipotle à côté de Meteos. Cette photo est parfaite!
Message supprimé par son auteur.
J'ai jamais pu regarder son stream plus de 10 minutes, sa voix de mec défoncé, ses paupières à demi-ouvertes... j'ai l'impression d'écouter un mec à moitié neuneu, ça me donne envie de pioncer

Mais c'est un style, y'en a qui aiment visiblement puisqu'il se fait un sacré paquet de fric
Citation :
Publié par Leni
J'ai jamais pu regarder son stream plus de 10 minutes, sa voix de mec défoncé, ses paupières à demi-ouvertes... j'ai l'impression d'écouter un mec à moitié neuneu, ça me donne envie de pioncer

Mais c'est un style, y'en a qui aiment visiblement puisqu'il se fait un sacré paquet de fric

Pareil, mais parfois il est bien, genre hier il spammait Urgot sur un compte URGOD 420, ça fait partie des grands moments du streaming !
Citation :
Publié par Heathcliff
Faut voir si ça se perpétue, les world viennent de se finir, l'intérêt pour le jeu est au plus haut.
Et l'intérêt d'un streamer qui n'est plus dans une team pro réduit également aux yeux de beaucoup.
haha

surtout que dignitas ça va comme team pro, personne le regardait parce-que c'était DIGNITAS qtpie, tout comme personne ne regarde SKT Faker.

On peut pas en dire autant des TSM par ex
Ça s'active niveau rumeurs en ce moment !
Comme dit juste au dessus, Piglet aurait confirmé son arrivée chez CRS, pas d'info de la part de la structure.
Apparemment ça fait depuis un moment que Rekkles essaye de piquer la place de Tabzz au sein d'Alliance d'après ce dernier, depuis la fin du spring split.
Aphromoo n'est pas sur de continuer à jouer la saison prochaine
Et niveau LMQ, c'est plus qu'une simple rumeur ça a été confirmé, ackerman Vasilii et Noname partent. Vu comment c'est géré comme de la merde cette structure ça peut se comprendre, après à voir où ils vont atterrir, si ils trouvent une team aux LCS/LPL ça serait super mais ça va pas être facile ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés