[Actu] Riot Games recrute mais pas pour League of Legends

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Uther a publié le 17 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

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Si League of Legends connait un succès colossal, le studio Riot Games n'en prépare pas moins son avenir et recrute des spécialistes en recherches et développement susceptibles d'innover et d'imaginer les prochains jeux du studio.

On connait évidemment le studio Riot Games pour être à l'origine de League of Legends, jeu en ligne le plus joué au monde, dit-on, fort de quelque 70 millions de joueurs actifs chaque mois. Pour autant, le succès commercial colossal de ce titre unique...

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Fut un temps ou riot bossait sur un jeu d'arene ultra dynamique avec les personnage de lol.
une sorte de mix entre le BG et Tekken , je me demande si c'est toujours d'actualité.
Citation :
Fut un temps ou riot bossait sur un jeu d'arene ultra dynamique avec les personnage de lol.
une sorte de mix entre le BG et Tekken , je me demande si c'est toujours d'actualité.
Si tu parles de League of Fighters c'est indé
Citation :
Si tu parles de League of Fighters c'est indé
Non je parle d'un truc en 3D qui n'avait filtré que par un gars partie de chez riot, dans je sais plus quel société.
Citation :
Non je parle d'un truc en 3D qui n'avait filtré que par un gars partie de chez riot, dans je sais plus quel société.
Se serais bien une nouveauté de riot. Pas un nouveau jeu avec encore les personnages de lol..
je parie a tout le monde qu'ils sont entrain de faire un mmo utilisant l'unviers de LoL .

Les mecs recrutent depuis deux ans des game designers et des ingénieurs spécialisés dans le mmo ( blibli, ccp, trion et j'en passe) et s'amusent a étendre le Lore de LoL ( chose inutile, sauf pour créer une fanbase pour un monde fantasy en construction).

Avec la playerbase de LoL, ça pourrait être un coup énorme et rassemblant 10x plus de joueurs au lancement qu'a celui de WoW après War3 , surtout si c'est du f2p bien pensé.


Vu la tonne de talents spécifique a l'industrie du mmo qu'ils ont rassemblés, leurs moyens gigantesques et leurs position sur le marché du jeu multijoueur je serais très étonné que ça ne soit pas le cas.
Citation :
En plus, avec le budget qu'ils ont, il y a moyen qu'ils nous sortent de jolies jeux !
Pas spécialement, presque tout les gros succès en Jeux-vidéos sont des projets qui partent de bases très modestes voire indé.

Ce n'est pas l'argent qui donne de bonnes idées.

Alors bien entendu, une bonne idée est mieux si y'a du fric derrière pour bien la travailler, mais l'histoire nous montre que les plus gros jeux sortent de nulle part et je pense qu'il est bon de ne pas l'oublier.

edit : pas bête comme raisonnement astamarr. Mais à titre personnel je ne pense pas que les MMORPG ont un très bel avenir et (toujours à titre personnel) je pense que Riot le sait très bien.
Citation :
je parie a tout le monde qu'ils sont entrain de faire un mmo utilisant l'unviers de LoL .
Les mecs recrutent depuis deux ans des game designers et des ingénieurs spécialisés dans le mmo ( blibli, ccp, trion et j'en passe) et s'amusent a étendre le Lore de LoL ( chose inutile, sauf pour créer une fanbase pour un monde fantasy en construction).

Avec la playerbase de LoL, ça pourrait être un coup énorme et rassemblant 10x plus de joueurs au lancement qu'a celui de WoW après War3 , surtout si c'est du f2p bien pensé.


Vu la tonne de talents spécifique a l'industrie du mmo qu'ils ont rassemblés, leurs moyens gigantesques et leurs position sur le marché du jeu multijoueur je serais très étonné que ça ne soit pas le cas.
j'aime ce raisonnement
et si ce que tu dit a propos du passé des dév's embauché est vrai , ca sent bon le meuporg.
J'espère qu'ils vont m'en mettre plein la tronche, wait&see

TCG super pay2win comme hearthstone vous dites? Ce jeu a des défauts certes, mais pas celui là.
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Publié par Mamzellekana
Pas spécialement, presque tout les gros succès en Jeux-vidéos sont des projets qui partent de bases très modestes voire indé.
soit tu parle de "succès" au sens de la reconnaissance et de la célébrité, et dans ce cas c'est très difficile à évaluer, soit tu parle de succès financier, et la c'est complètement faux: les plus gros succès financier viennent des gros éditeur à la machine marketing bien huilé: prend n'importe quel hero guitar à son heure de gloire, ils ont malheureusement chacun d'entre eux rapporté 50 à 100 fois ce qu'a rapporté minecraft...
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je parie a tout le monde qu'ils sont entrain de faire un mmo utilisant l'unviers de LoL .
Les mecs recrutent depuis deux ans des game designers et des ingénieurs spécialisés dans le mmo ( blibli, ccp, trion et j'en passe) et s'amusent a étendre le Lore de LoL ( chose inutile, sauf pour créer une fanbase pour un monde fantasy en construction).

Avec la playerbase de LoL, ça pourrait être un coup énorme et rassemblant 10x plus de joueurs au lancement qu'a celui de WoW après War3 , surtout si c'est du f2p bien pensé.


Vu la tonne de talents spécifique a l'industrie du mmo qu'ils ont rassemblés, leurs moyens gigantesques et leurs position sur le marché du jeu multijoueur je serais très étonné que ça ne soit pas le cas.
Le problème, c'est que la lore de league est a chier (soyons honnête) et que la cohérence entre les chara-design est incroyablement incohérente.
Citation :
Publié par Aherys-
Le problème, c'est que la lore de league est a chier (soyons honnête) et que la cohérence entre les chara-design est incroyablement incohérente.
l'histoire du chara design est due à la DA dégueulasse du début du jeu due aux faibles moyens de l'époque. Tout ce qui est récent est beaucoup plus cohérent déjà.
Citation :
Publié par Aherys-
Le problème, c'est que la lore de league est a chier (soyons honnête) et que la cohérence entre les chara-design est incroyablement incohérente.
Clair ils ont intérêt de bosser à fond pour rendre la lore de LoL intéressante et compatible pour un mmorpg, car comme pour Dota 2 cette lore est vraiment le modèle type des MOBA du moment. Suffit de voir la l'historie du dernier moba du moment qui est Heroes of the Storm pour comprendre que les mobas le background n'est pas leur priorité.
S'il vous plaît, un jeu à la BloodLine Champions, mais avec une boîte qui sait gérer ses jeux. Il y a grave moyen d'avoir de l'eSport dans ce type de jeu, mais BLC n'a pas été assez connu...
Citation :
Clair ils ont intérêt de bosser à fond pour rendre la lore de LoL intéressante et compatible pour un mmorpg, car comme pour Dota 2 cette lore est vraiment le modèle type des MOBA du moment. Suffit de voir la l'historie du dernier moba du moment qui est Heroes of the Storm pour comprendre que les mobas le background n'est pas leur priorité.
Les moba du moment sont tous un copié collé ou inspiré ( largement ) de Lol ....
Et moi qui pensait, en voyant le titre. Que c'était pour recruter une équipe de graphiste pour refaire un vrai logo. Plus "multinational qui brasse des millions" .
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