Silouaminator IV

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est naze y'a personne on se désinscrit, avec juste OKLM et nous à un mois du tournoi ça vaut pas l'effort de s'opti etc, bonne continuation cordialement shallie
Citation :
Publié par Essim
C'est naze y'a personne on se désinscrit, avec juste OKLM et nous à un mois du tournoi ça vaut pas l'effort de s'opti etc, bonne continuation cordialement shallie
Peut être parce que notre calendrier n'est pas définit et on n'est pas sur d’être la
Tu va me dire les remplaçant sa existes
Bah faut trouver des remplaçant qui veulent jouer et voila
Inscription de la team "VTFF" for fun :

Sadida 200 : Tayrohrisk
Crâ 200 : Glaju
Osamodas 200 : Over-fox
Sram 200 : Mr-you

Ready pour le 3nov !

Dernière modification par tayroh ; 12/10/2014 à 16h58. Motif: fail pseudo
Citation :
Publié par Essim
C'est naze y'a personne on se désinscrit, avec juste OKLM et nous à un mois du tournoi ça vaut pas l'effort de s'opti etc, bonne continuation cordialement shallie
Il reste que 3 équipes et non 4
Citation :
Publié par Melodida
vu comme le pvp est equilibré sur dofus, ca m'étonnes pas trop!
Les tournois des autres serveurs attirent généralement du monde, il y a un public pour ce genre d'événement.

Malheureusement pas ici !
Bah le problème viens peut être du fait que personne ne s’apprécie suffisamment sur le serveur pour laisser les soucis de coté et s'éclater sur un tournoi tout ensemble.
Dommage en tout cas
Citation :
Publié par Ozyway
La guilde censured voulait participer mais vu l’engouement actuel pour le tournoi on est plus du tout chaud :/ Malheureusement :c
Le problème c'est que tout le monde s'est dit ça et au final personne s'est inscrit.

Si tout le monde attend que l'un et l'autre s'inscrivent avant de s'inscrire ça donne exactement ce qui s'est passé.

Bref tournoi annulé.

Vive Silouate, best serveur pvp ever
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Les tournois des autres serveurs attirent généralement du monde, il y a un public pour ce genre d'événement.

Malheureusement pas ici !
Le moment choisi n'était peut-être pas le meilleur non plus.

Sur cette même période il y a déjà le Phénoménalt, le Bowissator et le tournoi sur Hell Munster. Ça divise pas mal la communauté de migrants pvp ainsi que les spectateurs.

Quant à ce qui est de la motivation des équipes de Silouate, là je ne peux pas trop me prononcer, ne connaissant pas votre serveur.
Citation :
Publié par Exalte
Le moment choisi n'était peut-être pas le meilleur non plus.

Sur cette même période il y a déjà le Phénoménalt, le Bowissator et le tournoi sur Hell Munster. Ça divise pas mal la communauté de migrants pvp ainsi que les spectateurs.

Quant à ce qui est de la motivation des équipes de Silouate, là je ne peux pas trop me prononcer, ne connaissant pas votre serveur.
Bah silouate avais annoncé leur tournoi bien avant que les autres serveurs donc ce n'est pas de la faute des orgas
Le plus simple dans ces cas là, c'est de contacter le CdO. Ils sont au courant de la majorité des événements ayant lieu dans la sphère de l'esport dofus, et ce même avant la sortie officielle des règlements (il me semble qu'ils suivent des tournois prévus jusqu'à janvier/février déjà).

@en-dessous : dat troll pertinent

Dernière modification par Exalte ; 14/10/2014 à 15h36.
Vive les migrants (qu'on compte par milliers sur Silouate btw) qui viennent justement pour "le PvP", on voit que vous aimez ça les gars.

Vive le PvP et vive SilouAllisterCrocobuSmisse.
Au moins sur Allister les tournois fonctionnent , moi qui pensais qu'il y avait trop de teams déjà d'après apy, je tombe de haut, cruelle désillusion. Gros tournoi

Dernière modification par Alvee/Runea ; 14/10/2014 à 18h02.
Bien joué à l'équipe des Jaleux qui conserve son invincibilité, avec cette série de matchs sans défaite !

A une prochaine fois espérons le !

[Modéré par Belzebuk : ]


Le jour ou les classes seront équilibrées tu auras le droit de dire que les autres joueurs sont mauvais, mais vu que c'est pas le cas je peux comprendre que les gens n'ont pas forcément envie de jouer du pvpm vs la team trop cheat du moment.

Dernière modification par Belzebuk ; 14/10/2014 à 23h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés