Silouaminator IV

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Belzebuk : ]

Il me semble que tout a déjà été expliqué sur le forum du Silouaminator: les organisateurs ne pouvaient strictement pas tricher étant donné que tout aurait été prévu avant le début du tournoi et il n'y aurait eu aucune modification possible (que ce soit map, adversaires etc.)

Dernière modification par Belzebuk ; 14/10/2014 à 23h48.
Citation :
Publié par Apy
Prochaine remarque aussi débile que ça tu pourras t'abstenir. Au tda on pouvait parler de team cheat du moment, pas actuellement en 4v4
Si tu n'arrives pas a voir que même en 4vs4 il y a des déséquilibres au niveau des compos c'est que tu es vraiment têtu comme une mule!
Citation :
Publié par Ka-Srol
Mais tais-toi donc, pense à l'image de Silouate un peu
On dois avoir une sacré image pour que on attire personne pour le tournoi
Citation :
Publié par Over-Fox
On dois avoir une sacré image pour que on attire personne pour le tournoi
Le problème ne vient pas des autres qui ne migre pas puisque on n'arrive déjà pas à faire inscrire des mecs de silouate. Les migrants ne viennent pas si y'a 3 équipes d'inscrites : Logique.

Donc l'image c'pas un problème
Citation :
Publié par Apy
Le problème ne vient pas des autres qui ne migre pas puisque on n'arrive déjà pas à faire inscrire des mecs de silouate. Les migrants ne viennent pas si y'a 3 équipes d'inscrites : Logique.

Donc l'image c'pas un problème
Ce n'est pas une histoire de migrant mais histoire meme des personnes du serveurs comme tu dis

Si tout le monde se fout sur la gueule ça n'iras jamais et je pense que a 2semaine du début(oui l'espoir fait vivre) On peux attiré assez de personne pour que on puisse s'amusez tout ensemble!
Citation :
Publié par Abricot

Après, je ne pense pas que les organisateurs aient quelque chose à voir avec les inscriptions. Une personne aimant vraiment le PvP s'inscrira quelque soit l'organisateur- avec certaines limites on est d'accord- et ce pour une seule bonne raison, c'est le seul moyen de PvP compétitivement à l'heure actuelle sur SilouAllisterCrocobuSmisse.
• Les matchs auront lieu entre 18h et 23h et du 3 Novembre pendant environ 1 mois. Prévoyez vos disponibilités !
• Les équipes devront être présente 10 minutes avant le début du combat.

...Tant de discrimination envers ces caribous.
Citation :
Publié par Over-Fox
Ce n'est pas une histoire de migrant mais histoire meme des personnes du serveurs comme tu dis

Si tout le monde se fout sur la gueule ça n'iras jamais et je pense que a 2semaine du début(oui l'espoir fait vivre) On peux attiré assez de personne pour que on puisse s'amusez tout ensemble!
Personnellement je participe pas pour plusieurs raisons :

- j'ai pas les stuffs que je veux
- j'ai pas le temps (période scolaire)
- j'ai pas d'équipe (ok j'en ai pas cherché)
- ma classe a eu une refonte, et comme prouvé plus haut j'ai pas le temps/les moyens de la tester suffisamment

Je pense pas être le seul à avoir eu envie de participer mais à avoir été forcé d'annuler car je pourrais pas le faire à fond.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés